Recherhce de pilote

Résolu
Ego01 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L750. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en voulant mettre a jour le pilote j'ai vu que le nom de ma carte graphique avait disparu et que c'est écrit a la place carte graphique de base Microsoft.
voici le numéro d'identification de la carte graphique:
PCI\VEN_8086&DEV_0046&SUBSYS_FD501179&REV_02
PCI\VEN_8086&DEV_0046&SUBSYS_FD501179
PCI\VEN_8086&DEV_0046&CC_030000
PCI\VEN_8086&DEV_0046&CC_0300

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Télécharge ce pilote --> Vidéo
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur le pilote --> VGA_Intel....zip
Choisis --> extraire tout

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> VGA_Intel....
Sélectionne le dossier --> Graphics
Suivant, etc...
Redémarre

1
Ego01 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Kaneagle j'essaye pour voir.
0
Ego01 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI KANEAGLE!!!! enfin ce gros probleme est resolu
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

passe par driver booster a la place c'est gratuit et rapide
0

j'ai essayer avec driver pack mais pas de résultat.
toujours le même nom de carte graphique: carte vidéo de base Microsoft avec la même résolution que je peux pas modifier. j'essaye avec driver booster pour voir.
Merci mr_demonicon pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme

c'est une carte ; Intel(R) HD Graphics (Core i3) Intel(R) HD Graphics

Dixit la page http://www.pcidatabase.com/reports.php?type=tab-delimeted
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci je pense bien que c'est exact (vu qu'il y a une petite étiquette de Intel CORE i3 sur mon pc). Seulement comment le ramener sur mon PC ?
0
Utilisateur anonyme

et celui qui est sur le site de Thosiba ne marche pas ??? (marqué Logo for Windows8 and Windows8.1(64bit) )
0

j'arrive pas a le retrouver sur le site. stp tu peux me donner le lien?
0

ok =D. merci je test et je te fais signe.
0

il ne reconnaisse pas le PART NUMBER de mon pc! don j'ai rien pu fais
0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Le windows 8.1 est en 32 ou 64 bits ?
0

il est en 64 bits
0

De rien.
Bonne journée.
0