CPU compatible??

Résolu
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un PC portable Acer et j'aimerais savoir si je peu changer le processeur? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Sur un PC portable, le CPU (processeur) est soudé et ne peut être changé.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Et si ce n'est pas soudé... (ce qui est rare), en général la puissance électrique requise par un processeur plus puissant est trop importante par rapport à celle que le PC peut délivrer.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De toute manière on ne peut pas upgradé un PC portable que dans quelques rares cas, PC très haut de gamme par exemple.

La seule chose qu'on puisse changer, c'est le disque dur par un SSD.
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Merci pour vos réponses.
Non il n'est pas soudé, il est en socket P, que pourrais-je mettre si cela est possible? TDP 35W.
0