Ventilateur cpu à l'arrêt
Résolu
v1ncent01
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
v1ncent01 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
v1ncent01 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un processeur i5 4670 avec le ventirad d'origine, mais le ventilateur ne démarre pas ce qui fait qu'au bout de 5 min je suis déjà à 80°C.. Le ventirad est bien branché sur cpu fan et il est tout neuf donc je ne pense pas que ce soit un problème matériel. Ce que j'aurais voulu savoir c'est comment peut on régler le ventirad à partir du bios ? A côté de cpu fan speed j'ai "N/A"
Merci d'avance
Cordialement
Je viens d'acheter un processeur i5 4670 avec le ventirad d'origine, mais le ventilateur ne démarre pas ce qui fait qu'au bout de 5 min je suis déjà à 80°C.. Le ventirad est bien branché sur cpu fan et il est tout neuf donc je ne pense pas que ce soit un problème matériel. Ce que j'aurais voulu savoir c'est comment peut on régler le ventirad à partir du bios ? A côté de cpu fan speed j'ai "N/A"
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Ventilateur cpu à l'arrêt
- Arrêt maladie - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Ventilateur - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Il y a d'autres emplacement pour brancher les ventilateurs sur une carte mère. Ceux ci ne sont pas forcement en pwm mais il te permettront de tester si ton ventilateur est fonctionnel.