Quelle carte graphique pou mon pc ?
Résolu
Daz le Fou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC bureautique HP elit 8000 très simple avec la configuration suivante:
Carte vidéo: Jeu de puces Express Intel(R) Q45
CPU: Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.70GHz cadencé à 4.05 GHz
RAM: 8.0 GB DDR3
OS: Microsoft Windows 7 Professional Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Carte mère: PCI Express x16
Alimentation: Il est écrit 100-240w et 320w max
donc je souhaiterais ajouté une carte graphique 512 mo ou 1giga si cela est faisable sans cramer l'ordi :) et cela sans pour autant changer d'autres éléments comme l'alimentation ou ventilo ou autres, en claire acheter une carte graphique compatible avec ma configuration dans l'éventualité ou cela est possible bien sur.
Moi j'y connais vraiment rien donc je vous laisse me proposé le matériel adécuate. Par avance merci.
J'ai un PC bureautique HP elit 8000 très simple avec la configuration suivante:
Carte vidéo: Jeu de puces Express Intel(R) Q45
CPU: Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.70GHz cadencé à 4.05 GHz
RAM: 8.0 GB DDR3
OS: Microsoft Windows 7 Professional Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Carte mère: PCI Express x16
Alimentation: Il est écrit 100-240w et 320w max
donc je souhaiterais ajouté une carte graphique 512 mo ou 1giga si cela est faisable sans cramer l'ordi :) et cela sans pour autant changer d'autres éléments comme l'alimentation ou ventilo ou autres, en claire acheter une carte graphique compatible avec ma configuration dans l'éventualité ou cela est possible bien sur.
Moi j'y connais vraiment rien donc je vous laisse me proposé le matériel adécuate. Par avance merci.
A voir également:
- Quelle carte graphique pou mon pc ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
J'ai 2 ordi identique et je vous envoie la foto de l'interieur si sa peut aidez

DazLeFou
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
72
J'y connais vraiment rien de rien et je me suis perdu dans les limbes du net avant de posté mon message