Espérance de vie 1151

Résolu
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais juste savoir si à votre avis, les sockets 1151 allaient encore être supportées longtemps.
Je pousse souvent mon i5 6400 à 100% (virtualisation, compilation, transcodage vidéo, jeux) mais je voudrais attendre encore avant de passer sur un i7, de toutes façons pour l'instant j'ai pas les moyens ...

- Make me a sandwich. 
- What? Make it yourself.
- Sudo make me a sandwich.
- Okay
A voir également:

1 réponse

qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Salut, bien sur ^^ pendant encore un bout, c'est quand même le socket pour les processeur skylake ^^

Et les future kaby lake (après skylake) :D

le socket 1150 est toujours vivant et pour longtemps :)
1
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Merci pour ta réponse, j'ai acheté ce PC pour le faire durer le plus longtemps possible et le faire évoluer au fur et à mesure en fonction de mes ressources financières.

Surtout que le gain de performances i5 -> i7 de même génération ne me semblait pas justifier les 2 ou 300€ nécessaires. Si ça tient la route encore pour la prochaine génération, ça m'arrange bien :-)
0
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Derien :-) mais pour tes besoin du 6600k ou le i7 6700k aurais été mieux :)
0