Espérance de vie 1151
Résolu
ryko1820
Messages postés
1677
Membre
Dernière intervention
-
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais juste savoir si à votre avis, les sockets 1151 allaient encore être supportées longtemps.
Je pousse souvent mon i5 6400 à 100% (virtualisation, compilation, transcodage vidéo, jeux) mais je voudrais attendre encore avant de passer sur un i7, de toutes façons pour l'instant j'ai pas les moyens ...
- Make me a sandwich.
- What? Make it yourself.
- Sudo make me a sandwich.
- Okay
Je voulais juste savoir si à votre avis, les sockets 1151 allaient encore être supportées longtemps.
Je pousse souvent mon i5 6400 à 100% (virtualisation, compilation, transcodage vidéo, jeux) mais je voudrais attendre encore avant de passer sur un i7, de toutes façons pour l'instant j'ai pas les moyens ...
- Make me a sandwich.
- What? Make it yourself.
- Sudo make me a sandwich.
- Okay
A voir également:
- Espérance de vie 1151
- Pile bios durée de vie - Guide
- Team vie - Télécharger - Connexion à distance
- Fin de vie windows 10 - Accueil - Windows
- Fibre pas cher à vie - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
Surtout que le gain de performances i5 -> i7 de même génération ne me semblait pas justifier les 2 ou 300€ nécessaires. Si ça tient la route encore pour la prochaine génération, ça m'arrange bien :-)