Recherche pilotes pour hp deskjet F4140 et hp psc 750

Résolu
websall Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche des pilotes pour mes 2 imprimantes hp deskjet F4140 et hp psc 750 pour windows 7 32 bit.

Merci d'avance à tous
A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Suite pilotes/logiciels pour la première nommée, DJ_AIO_NonNet_Full_Win_WW_130_140.exe.
Quant à la seconde, vous devez installer le pilote natif du système d'exploitation.
Le lien suivant, cliquez ICI explique la procédure, HP ne prend plus en charge la PSC 750.
Cdlt.

PS : Les pilotes HP se trouvent sur le site...........HP !
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
1
websall Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour, pour la première imprimante, j'ai pu télécharger télécharger et installer la suite pilotes/logiciels comme indiqué et elle marche bien. Merci à vous.

Par contre, pour la PSC 750, j'ai installé un pilote natif, mais sr la liste d'imprimante, malgré que j'ai choisi le port USB001, et effectué une mise à jour par Windows update, je ne trouve pas HP Desjet 2020 pour remplacer le PSC 750, par contre, sur la série 2000, je vois HP Deskjet 2130.

Donc, sur la liste, si je ne trouve pas 2020 quel autre modèle puis-je adopter.Dans "Imprimantes et télécopies, je vois le PSC 750 mais avec un point d’exclamation jaune. J'ai fait plusieurs essais sans grand succès.

Merci de me guider davantage et encore merci pour la F4140 qui marche nickel.

Cordialement
1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Concernant la PSC 750, avez-vous exploité toutes les propositions d'installation reprises dans le lien passé à la réponse #2 ?
Cdlt.
0
websall Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Enfin, je viens de télécharger sur Windows Update "Microsoft driver update for HP PSC 750xi" et tout marche bien. Effectivement, je viens de cliquer sur les différents liens contenus dans vos propositions d'installations.

Tout marche maintenant. Encore, je vous remercie sincèrement pour votre aide.

Cordialement
1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
De rien, content pour vous, bonne continuation.
Cordialement.
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673
 
Bonjour,

1) https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-F4100-All-in-One-Printer-series/3177560/model/3235296

2) un sujet du forum HP qui parle d'installation de HP PSC 750 sous Win8, mais la méthode donnée devrait fonctionner également pour Win7 :
https://h30434.www3.hp.com

(____(_bdKey____________()~
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
websall Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour et merci d'avoir répondu très vite. Je suis entrain de télécharger le pilote pour HP Deskjet F4140. Pour la PSC 750, je vais suivre également vos conseils et je vous reviendrai plus tard.

Et merci pour vos réponses claires.

Cordialement
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Concernant la première imprimante, déconnectez-la du pc puis redémarrez ce dernier AVANT d'installer la suite pilotes/logiciels, vous la brancherez lors de la procédure d'installation à la demande de celle-ci.
Cdlt.
0