Mot de passe Microsoft
Résolu
philou173150
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
japau Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
japau Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment puis-je procéder pour supprimer le mot de passe Microsoft afin de mettre en route mon PC sans avoir à le rentrer . Je suis sur Windows 10 version 1511.
Merci pour votre aide.
Amicalement.
Comment puis-je procéder pour supprimer le mot de passe Microsoft afin de mettre en route mon PC sans avoir à le rentrer . Je suis sur Windows 10 version 1511.
Merci pour votre aide.
Amicalement.
A voir également:
- Mot de passe Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mot de passe - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour philou173150 ;
La solution est >> Ici
Nota : Je te malgré tout conseille de bien te souvenir de ton mot de passe et le mettre en sécurité au cas ou ??
Merci de revenir sur le Forum afin de confirmer si bien ok
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens . Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
La solution est >> Ici
Nota : Je te malgré tout conseille de bien te souvenir de ton mot de passe et le mettre en sécurité au cas ou ??
Merci de revenir sur le Forum afin de confirmer si bien ok
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens . Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Bonne fêtes de fin d'année.
Amicalement
Merci d'avoir répondu et ravi pour toi
Slts
Je voudrais aussi pouvoir me débarrasser de ce mot de passe, mais pour pouvoir exécuter les démarches que vous donnez, je voudrais pouvoir ouvrir le PC, car je ne me souviens pas de mon mot de passe et le PC ne démarre pas. Comment faire pour le faire démarrer sans avoir le mot de passe? Merci pour vos réponses