Carte graphique met le pc en short ?
Résolu
lodsronald
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je jouait l autre jour a Skyrim sur le pc que j ai monte il y a 3 ans....aucun changement de matos....tout a coup black out...je demonte tout et m appercois que le pc demarre normalement sauf quand je rebranche la cg...quand je branche la cg la diode du bouton power s allume une seconde et s eteind, rien n a le temps de se lancer...meme apres avoir enlever la cg, il faut que j attende au moins une min avant que mon pc veuille bien redemarrer (protection cm contre les short ?)... J ai essaye de brancher la cg sur l autre port mais il n est en aucun cas accessible...
Dois je trouver un autre pc pour tester ma cg ou dois je juste la jeter ?
Je n ai pas trouver mon cas exact dans oes autres posts....merci de m apporter un eclairage
Je jouait l autre jour a Skyrim sur le pc que j ai monte il y a 3 ans....aucun changement de matos....tout a coup black out...je demonte tout et m appercois que le pc demarre normalement sauf quand je rebranche la cg...quand je branche la cg la diode du bouton power s allume une seconde et s eteind, rien n a le temps de se lancer...meme apres avoir enlever la cg, il faut que j attende au moins une min avant que mon pc veuille bien redemarrer (protection cm contre les short ?)... J ai essaye de brancher la cg sur l autre port mais il n est en aucun cas accessible...
Dois je trouver un autre pc pour tester ma cg ou dois je juste la jeter ?
Je n ai pas trouver mon cas exact dans oes autres posts....merci de m apporter un eclairage
A voir également:
- Carte graphique met le pc en short ?
- Changer carte graphique - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
J'ai travaille hier soir sur mon pc en mode sans echec et connecte sur la cg integree de ma cart mere....fonctionnement normal (a part l image digne d un amiga..) je n ai ni ecran bleu ni bip carte, etc
Par ailleurs, c est la cm qui alimente la cg et non l alim en direct (donc c est la cm qui module la puissance envoye a la cg non?)....si mon alim deconnait ma cm ne serait elle pas la premiere a morfler ?
Aidez moi a retrouver la force
Il suffit de retirer le rad, généralement 4 vis à retirer, de nettoyer l'ancienne pâte à l'alcool ou autre dissolvant, et de mettre une petite goutte sur le GPU avant de remettre le rad.