Carte mêre performances

Résolu
cadenas Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cadenas Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai 2 ordis fonctionnels je voudrais savoir lequel perfectionner
1 avec une carte mêre faxconn modele 2a8c
1 avec carte mêre gigabytes MA74gm sh2
en gros bien que anciennes quelle CM serait la plus performante merci

sinon sans se ruiner peut on trouver mieux
A voir également:

1 réponse

Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

Dans un premier la question à ce poser est plus sûr la compatibilité que sûr la performance.

La Faxconn 2a8c est une Carte-Mère pour les processeurs Intel Core 2 Duo et Core 2 Quad.

La Gigabyte MA74gm sh2 elle est une CM pour les processeurs AMD en AM2 et AM2+

Donc cela dépends surtout du processeur que tu vas mettre.

Après niveau performance difficile à dire la différence entre c'est 2 CM, la Faxconn étant un modèle constructeur, il y a très peu d'information dessus.
Ce qui laisse entendre que pour toutes mise à jour BIOS, pilotes, etc... cela sera compliqué, donc à choisir (sans parler de compatibilité) personnellement je partirais sur la Gigabyte.
0
cadenas Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien pour ta réponse. j'adore bricoler mais en fait je ne connais pas grand chose donc vos réponses me permettent d'avancer merci a CCM
0