Modifier CPU Lenovo G50-70
Résolu
Camille31400
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais savoir si j'avais la possibilité sur un Lenovo G50-70 avec un Intel Core i3 4010U par un Intel Core i7
Pour le reste des specs de ma machine
CPU : Intel Core i3 4010U 1.7GHz + 8Go DDR3
GPU : AMD Radeon R5 M230 950MHz + 2Go DDR3
HDD : Western Digital 1To 5400tr/min Sata
Donc c'est une bonne machine a part ce CPU qui est un peu juste
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Pour le reste des specs de ma machine
CPU : Intel Core i3 4010U 1.7GHz + 8Go DDR3
GPU : AMD Radeon R5 M230 950MHz + 2Go DDR3
HDD : Western Digital 1To 5400tr/min Sata
Donc c'est une bonne machine a part ce CPU qui est un peu juste
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
3 réponses
Bonjour,
Non...
L'alimentation n'est pas forcément prévue pour un processeur plus gros, parce que plus gros = plus consommateur et aussi, plus de chauffe.
Et outre l'alimentation, le circuit de refroidissement n'est pas forcément adapté non plus...
Il faut savoir que sur un PC portable, à part le disque dur, les RAM et éventuellement les cartes Wi-Fi, on ne remplace pas grand chose d'autre pour le faire évoluer... !
Non...
L'alimentation n'est pas forcément prévue pour un processeur plus gros, parce que plus gros = plus consommateur et aussi, plus de chauffe.
Et outre l'alimentation, le circuit de refroidissement n'est pas forcément adapté non plus...
Il faut savoir que sur un PC portable, à part le disque dur, les RAM et éventuellement les cartes Wi-Fi, on ne remplace pas grand chose d'autre pour le faire évoluer... !
Hey,
Si tu voulais faire cet upgrade pour jouer, tu dois savoir que c'est en très grande partie ta carte graphique qui fera la différence, pas le processeur.
Quand il s'agit d'un pc portable, les upgrade sont toujours très limités ... préfère une tour pour jouer !
Si tu voulais faire cet upgrade pour jouer, tu dois savoir que c'est en très grande partie ta carte graphique qui fera la différence, pas le processeur.
Quand il s'agit d'un pc portable, les upgrade sont toujours très limités ... préfère une tour pour jouer !
salut,
apparemment c'est possible
source: https://forums.lenovo.com/t5/Lenovo-B-and-G-Series-Notebooks/G50-70-CPU-RAM-Upgrade/td-p/2026203
apparemment c'est possible
As per the specification of this model, it supports upto 4th Gen Intel® Core® i7-4510U (2.00GHz 1600 MHz 4MB)
RAM upto 16GB DDR3L,SODIMM. Please use the DDR3L RAM only as your system may not support DDR RAM as ” L” refers to the low voltage. This system has 2 RAM slots up to 8GB in one slot.
source: https://forums.lenovo.com/t5/Lenovo-B-and-G-Series-Notebooks/G50-70-CPU-RAM-Upgrade/td-p/2026203
15W... 15W.. les i5 et i7 U plus performant que celui-là, ont des TDP plus élevés... ;o))
De toute façon, les processeurs "U" par définition ne sont pas performances, puisques Ultra économique en énergie, pour favoriser une longue autonomie au détriment (total) des performances.