Recherche driver pour imprimante EPSON Stylus SX110

Résolu/Fermé
Bermar - 9 déc. 2017 à 11:22
kaneagle
Messages postés
83139
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2022
- 13 déc. 2017 à 21:09
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'essaie de télécharger un driver d'imprimante depuis le site EPSON, mais je reçois systématiquement le message "425 pas de connexion".
Quelqu'un sait il comment éviter cela ?
Merci d'avance du conseil.
Bermar



3 réponses

kaneagle
Messages postés
83139
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2022
13 929
Modifié le 13 déc. 2017 à 21:11
mon problème ce n'est pas de chercher mais de trouver


Si ce n'est pas un pilote, c'est quoi alors ??



Voici le pilote --> SX110

Bonne soirée


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Bobby2Dallas
Messages postés
150
Date d'inscription
dimanche 3 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2022
6
9 déc. 2017 à 23:58
parce-que Epson a retiré de sa banque de donné cette référence ! Devenue obsolète...
il faut chercher ailleurs !

va voir ici : https://thapho.buzz/?u=k8pp605&o=c9ewtnr&t=tha2
-1
Merci, Vous avez raison.
Mais pourquoi le site officiel n'est il pas plus clair dans sa réponse
Je suis en effet allé voir ailleurs et j'ai trouvé sur le site américain un driver - prévu pour une autre imprimante - qui fonctionne assez correctement pour la mienne.
Je prend bonne note de votre indication. Mais je crois que je l'avais déjà consulté et j'avais reçu une avalanche de logiciels non désirés.
0
kaneagle
Messages postés
83139
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2022
13 929
Modifié le 10 déc. 2017 à 15:13
Bonjour,

Regarde -->> ICI <<--
Tu trouveras le pilote qu'il te faut sur le site Epson.



L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
-1
Merci kaneagle, votre réponse est aimable, voire gentille. Mais à coté de la plaque. Car mon problème ce n'est pas de chercher mais de trouver.
Et comme je le disais, les sites européens d'Epson renvoient systématiquement un message d'erreur (425). Et c'est ce qui pose le vrai problème.
Mais j'ai trouvé une solution "convenable" sur un site américain.
Merci quand même, bien que j'ai l'impression que vous vous moquiez de moi.
0