Problème détection carte graphique
Résolu
Haekos
Messages postés
753
Membre
Dernière intervention
-
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, peut-être depuis la mise à jour 1803 de Windows 10, mais je n'en suis pas certain, je ne parvenais plus à mettre à jour mes pilotes nvidia.
Pour régler le problème, j'ai téléchargé la dernière version disponible sur le site officiel, j'ai désinstallé l'ancien pilote... et là, surprise : "Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible"
Pour tester, je suis passé par le gestionnaire de périphériques, y ai trouvé une "carte VGA standard Microsoft" et ai demandé à Windows de mettre à jour le pilote... sans résultat
J'ai ensuite fait une installation manuelle depuis le dossier où le programme d'installation nvidia avait décompressé ses fichiers, et le pilote s'est installé... mais c'est un peu malpropre, et plutôt anormal !
références :
nvidia GT630
Windows 10 pro N x64 version 1803
merci d'avance pour vos idées !
Depuis quelques temps, peut-être depuis la mise à jour 1803 de Windows 10, mais je n'en suis pas certain, je ne parvenais plus à mettre à jour mes pilotes nvidia.
Pour régler le problème, j'ai téléchargé la dernière version disponible sur le site officiel, j'ai désinstallé l'ancien pilote... et là, surprise : "Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible"
Pour tester, je suis passé par le gestionnaire de périphériques, y ai trouvé une "carte VGA standard Microsoft" et ai demandé à Windows de mettre à jour le pilote... sans résultat
J'ai ensuite fait une installation manuelle depuis le dossier où le programme d'installation nvidia avait décompressé ses fichiers, et le pilote s'est installé... mais c'est un peu malpropre, et plutôt anormal !
références :
nvidia GT630
Windows 10 pro N x64 version 1803
merci d'avance pour vos idées !
A voir également:
- Problème détection carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous tenter la mise à jour depuis le panneau de configuration NVIDIA Gefore Experience ?
Avez-vous tenter la mise à jour depuis le panneau de configuration NVIDIA Gefore Experience ?
Installez driver booster, il n'y a aucune raison d'avoir la dernière version de votre carte si ce n'est qu'elle est instable.
j'ai retrouvé le CD d'origine de ma carte, aucun souci à l'installation du driver 320.49 de 2013
et comme j'ai fini par tout désinstaller, je n'en dispose plus maintenant
Essayez ce lien (C'est peut être ici que vous êtes allez) :
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/134711/fr