Connexion au réseau impossible
Résolu
Jrmy
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable asus sous windows 10.
Depuis plusieurs semaines, lorsque je tente de me connecter à ma livebox, windows affiche le message : "impossible de se connecter au réseau" après plusieurs secondes. J'arrive à me connecter à la wifi seulement après de nombreuses tentatives.
Hormis cet ordinateur, je n'ai aucun soucis de wifi sur mes autres appareils.
Ce qui est très étrange est que lorsque le pc essaie de se connecter au réseau Wifi, le logo wifi clignotte. J'ai vérifié au niveau de la carte réseau et j'ai l'impression qu'elle redémarre. Bref je ne comprends pas trop le problème.
J'ai tenté les manipulations suivantes :
- Mise à jour des pilotes
-Redémarrage de la carte réseau
-Mise à jour windows
-Oublier le réseau puis reconnexion.
Merci beaucoup par avance pour votre aide.
Bonne journée
Je dispose d'un ordinateur portable asus sous windows 10.
Depuis plusieurs semaines, lorsque je tente de me connecter à ma livebox, windows affiche le message : "impossible de se connecter au réseau" après plusieurs secondes. J'arrive à me connecter à la wifi seulement après de nombreuses tentatives.
Hormis cet ordinateur, je n'ai aucun soucis de wifi sur mes autres appareils.
Ce qui est très étrange est que lorsque le pc essaie de se connecter au réseau Wifi, le logo wifi clignotte. J'ai vérifié au niveau de la carte réseau et j'ai l'impression qu'elle redémarre. Bref je ne comprends pas trop le problème.
J'ai tenté les manipulations suivantes :
- Mise à jour des pilotes
-Redémarrage de la carte réseau
-Mise à jour windows
-Oublier le réseau puis reconnexion.
Merci beaucoup par avance pour votre aide.
Bonne journée
A voir également:
- Anydesk erreur de connexion veuillez verifier la connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Format internet - Forum Webmastering
- Plus de connexion internet après formatage ✓ - Forum Réseau