Problème clavier alu mac

Fermé
jberthat Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 16 juin 2008 à 22:58
gora04 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 17 juin 2008 à 04:37
Bonjour,
j'ai acheté un clavier alu... bon il est beau, mais certaines touches sont inversées (par exemple le > remplace le @ et vice versa) et je ne peux pas utiliser les touches de son (pour augmenter ou diminuer le volume)
qq'un a une idée.

Mille merci

jocelyn
A voir également:

1 réponse

gora04 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 4
17 juin 2008 à 04:37
Salut,

Je ne connais pas le OS Mac, mais j'imagine que le problème doit être semblable à celui qu'on rencontre sur Windows.

Pour les touches inversées, la solution est simple : la langue est mal configurée.
Sur windows il existe 6 claviers français : le français (france), le français (belgique), le français (canada), le français (monaco), le français (luxembourg) et le français (suisse).
Normalement, après avoir choisi le pays d'où arrive ton clavier, il n'y aura plus de soucis.

Pour les touches du son, n'as-tu pas reçu un logiciel à installer avec ton clavier ? Si oui, alors dans les paramètres tu devrais pouvoir configurer les touches de ton clavier.

Si non, alors vérifie si tu as bien le dernier driver pour ton clavier et puis idem que pour le "si oui".
0