Les discussions

Clavier&souris usb -> branchement sur ps/2

Bonjour a tous. j'ai un petit problème de branchement. comme vous avez pu le voir dans le titre, je souhaite brancher un ensemble clavier plus sour...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
taronge

Pc port sur écran, clavier et souris ext ???

Bonjour, voila je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un ordinateur portable avec un clavier, une souris et un écrant extérieur en aillant...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
johood

Help! probleme avec touche multimedia clavier

Bonjour, je vient d'acquérir un clavier lumineux de marque bluestork qui possède 15 touches supplémentaire ( multimédia et utilitaire comme arrêt d...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Néo59114

Souris clavier problem

Bonjour, J'ai un petit ( gros ? ) soucis depuis ce matin, Voila: Quand je lance Le PC Le clavier et la souris (branchés en USB, ou en ps2 peut im...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
xpnabeulien

Raccourci clavier

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai, sur mon clavier, des touches raccourcis pour le sons (pause, stop ...) et qui marchais avec windows media player. Mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
maxol76

Clavier marabout ???

 Résolu

Bonjour, J ai deja posté un sujet mais j aimerai avoir votre avis : poenbdant quelques temps j avais des trucs étranges sur mon ordi : 1-je cliquais...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
steph77phane

Recherche clavier acer 3620

 Résolu

Bonjour, voila ma question j'ai un pc portable acer 3620 (3623WXMi) et je cherche ou acheter un nouveau clavier car le mien a une touche cassé j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Seed

Retouche films vidéos

Bonjour, je cherche un logiciel pas trop compliqué pour retoucher mes videos. Exemple, je voudrais cacher ou feutrer le visage de quelqu'un sur un f...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jano78

Beug de touche

Bonjour, voilas je vien d'avoir un ordinateur portable pas tous jeune vaio sony ,et le probleme est que certaine touche beug, le a se trensforme en q...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
sof4

Clavier + touchpad bloqué

 Résolu

Alors voila...j'ai une amie qui utilise un PC portable qui a le clavier et le touchpad bloqué, elle a essayer d'utiliser une souris mais même ça l'ord...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Rami

Absence de touche "fn" que faire?

Bonjour, Je dois faire également la manipulation FN/F2, mais il n'y a pas de touche FN sur mon ordi? que faire??

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bougy

Touche du clavier inverser

Bonjour, jai un probleme sur mon clavier mes touche sont inverser le Q et inverser par le A sur un ordi de marque compac meerci de me dire comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Smiler

Probleme de clavier

Bonjour, salut tt le monde j"ai un pc portable americain; j"ai changé la configuration en français, et depuis j"ai un probleme permanent, c"est qu"i...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Erwan031284

Clavier ecriture help me !!

Bonjour, Voila je vous explique la situation j'écrivais ac 4 doigts, 2 doigts pour chaque main ( l'index et le majeur ) et j'écrivais tres vite mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Bryandu83

Clavier bloqué

Bonjour, la partie centrale de mon clavier ne fonctionne pas du tout et je ne peux rien taper, sinon quand je tape par exemple sur une touche il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
steph77phane

Clavier

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment refaire blanchir le materiel blanc qui a jaunie avec le temps merci

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
nilette59

Boutons clavier

Bonjour, je posséde un clavier avec des touches comme internet musique etc.., je souhaiterais changer les programmes vers lequels elles renvoient. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Matzerath

Clavier qui fonctionne plus sur pc portable

Salut, Je possede un PC portable Acer Aspire 1640Z (2ans), il fonctionnait trés bien encore hier et là en le demarant probleme de clavier ! Obligé...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gab1

Probl``emes d'accents sur le clavier (qwerty)

Bonjour, Je ne sais pas comment revenir a la langue normale de mon clavier, quand j'éssaie d'écrire un "a avec un accent" cela donne ``a meme chose...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
lun471k

Remplacement touche sur packard bell

Bonjour, Suite à un problèmes de cigarette deux touches de mon pc portable (packard bell easynote de 2006) sont légerement fondues ( ; et :) elle f...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
u-boulet

Probleme clavier lumineux

 Résolu

Bonjour, je vient d'acquérir un clavier lumineux de marque bluestork et j'ai un petit souci, quand j'allume windows pour entré mon mot de passe un...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
safonctionnejojo

Probleme clavier

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je maintiens la touche espace+la flèche directionnelle haut+la flèche directionnelle gauche, la touche dire...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Dono_03

Expliquez moi mon clavier svp

Bonjour, Oui s'il vous plait aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moi, je craque ! J'avais un clavier normal avec des fils...

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Chat - Loperie

Probleme touche pad et touche tactle

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ce q'il faut faire? j'ai acheté un PC portable studio 1735 de chez dell , le clavier ainsi que le touche pad e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
aXXeL69

Probléme dans les touches clavier

Bonjour, Voilà.. J'ai un probléme avec mon clavier, ou plutôt juste quelques touches: Quand j'appuie sur Espace, y'a un zéro qui apparait avec! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
LightyHeart

Pas de clavier au demarage

Bonjour, au moment ou je fait demarer mon pc, je n'ai pas accés a mon clavier donc je ne sais pas aller dans le bios. voici ce qu'il me marque au d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
tribun

Clavier

Bonjour, g 1 clavier suisse quand je tape la lettre A cq tape la lettre Q co,,ent dois je faire pour que ca ,arche

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
vincentdu84

Clavier "?" vérouillé

Bonjour, Une petite question, ça doit être un truc tout bête mais le clavier de mon PC portable me pose problême... Je m'explique: la touche "?,0" a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
celebhun

Clavier fou!!!

Bonjour, Mon claiver ne repond plus à mes commandes (ajout de caracteres,saut de lignes,....) Help Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Letinch

Configuré une touche rapide pour internet

Bonjour,j'ai un portable acer aspire 8920,celui ci a une touche rapide pour internet qui ouvre explorer mon but serait que ce soi mozilla qui s'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
elmaton88

Touche clavier

Bonjour, je veux savoir pourqoui les touche du clavier ne sont pas trier selon l'ordre alphabetique

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
laju7

Touche clavier bloqué

Bonjour, j'ai un pb avc mon ordinateur portable. C'est un asus a3500G. En fait certaine touche de mon clavier se bloque subitement notamment l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
LKZ

Probleme installation clavier usb labtec

 Résolu

Bonsoir !! Je viens de recevoir mon petit clavier labtec ultraflat deskop. Satasfait a premiere vue, j'allume le PC, un petit test sous le bios me pro...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
soloyan29

Clavier pc portable ko

Bonjour, Voila mon petit frère a renversé du Coca-C*** sur le clavier de mon pc portable DELL INSPIRON 1720 le clavier est mort mais OUF les autres...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
DJB5

Pack clavier / souris fou !

Bonjour, Je viens vers la communauté pour le problème suivant : Je viens d'acquérir un ensemble clavier souris - Microsoft wireless optical 700...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
poupougne13

2 pc,1 écran,1 clavier sans fil : les réunir?

Bonjour, Est-il possible de réunir 2 unités centrales (un vista et un xp), un seul écran et un seul clavier sans fil ? Merci de m'orienter. Dav...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
davi

Clavier de pc portable...

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment arriver à entrer la touche "at"(arobas), comme dans les adresses mail ou msn... J'ai un pc portable de marqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jimihendrix92

Probleme souris clavier marche plus

Bonjour, j'ai récup un vieu pc (packer bell dream machine 5805i) pour mon petit cousin pour son anniverssaire qui est demain, donc j'aurai voulu tout ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
13y85t87fm

Aide: jai un clavier port usb ki ne passe pa

Bonjour,jai un clavier a port usb ki nest pa reconnu lorske je le connect a la plupart des ordi.ai-je besoin dun pilote d'installation?mai com referen...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
marychristine65

Bug clavier

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je suis sous xp et depuis quelques temps mon clavier bug. Je ne peux activer les majuscules qu'en bloquant le ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
didierdb

Souris et claviers allumés et pc éteint

 Résolu

Bonjour, voilà mon pc tourne sous xp. équipé d'une souris optique Microsoft, et sa base rouge s'allume quand elle est alimentée, alors que le pc est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
skull_fr

Problème de clavier, options linguistiques

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon ordinateur qui commençait à être un peu trop lent et plein de toute sortes de programmes à mon gout. Tout les pil...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
hypervince

Touche mail clavier

Bonjour, quand j'appuie sur la touche mail du clavier ,ilm'ouvre une page yahoo peut on mettre par exemple pour moi l'ouverture sur gmail merci pou...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gus29_fr

Probleme de clavier

Bonjour, j ai un clavier qwertz et je n arrive pas a trouver comment on fait pour ecrire les deuxiemes lettres sur les touches, si quelq´un peut m a...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
elvega

Clavier portable

Bonjour, Je recherche un clavier pour mon portable LG LW75-RDZF car le service après-vente ne délivre pas de pièces de rechange. Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
elvega

Convertion qwerty en azerty

Bonjour,est-il possible de convertir un PC portable du type QWERTY en AZERTY? Si oui grace a quel logiciel? et comment intervertir les touches du cla...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
vieuxpc

Les touches f1 à f12 ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai parcouru pas mal de forums et n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai depuis 1 mois un problème d'écran sur mon ordi portable...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
billibrown

Le clavier ne fonctionne pas

bonjour à tous, je vous demande de l'aide mon clavier ne fonctionne pas que faire ? Je vous remerçie d'avance philou056

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
philou056

Clavier imac d'occasion

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse à Paris ou je pourrais trouver un clavier d'occasion pour un vieux Imac de 1998 ? D'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
turquoise

À quoi correspondent les touches f4 etc

Bonjour vous tous, Je possède un Pavillon HP (acheté début 2008). Dans la doc, je ne trouve nulle part à quelles fonctions correspondent les touche...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Rallymen007
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 14 118