Les discussions
Touche clavier fonctionne plus
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de clavier kelke touche ne marche plus chez moi| : par exemple les lettres a,i,o,u etc maintenant j'...
Touches de clavier incorrecte
RésoluBonjour, Les caractères spéciaux qui s'affiche quand j'appuie sur une touche d'un caractère spécial ne corresponde plus au caractere de la touche e...
Bug de clavier, étrange ...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon clavier pour le moins étrange. J'ai formaté hier soir (enfin plutôt tôt ce matin ... ) et lorsque je ...
Recherche logiciel pour retouche photos
RésoluBonjour, je recherche un logiciel me permettant d'ajouter des cadres à mes photos ainsi que supperposés plusieurs photos sur une meme page.
Probleme de clavier!
RésoluBonjour, mon probleme est tres bizare je n'arive plus a apuyer 2fois de suite sur la meme touche ! Jamais vue ca ! Merci avous de m'aider
Obtenir les accents francais sur clavier
Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir des accents sur mon clavier. Maintenant voici ce que j'obtiens: 'ecrire, t'el'ephone... Comment venir a bo...
Clavier
Bonjour, depuis que jai formaté (ce probleme vien de survenir , puisque jai deja formaté plusieurs fois..) j'ai un probleme avec mon clavier . Si je ...
Desinstaller clavier d'un portable
Bonjour, j'ai une bete question (pour les as de l'informatique) mais pour moi c'est la galère. comment faire pour desinstaller le clavier de mon p...
Question clavier
Bonjour, J'ai un HP MEDIA CENTER qui tourne sous vista intégral et un gros pepin m'arrive : le clavier principal marche mais pas le pavé numérique :...
Problème avec mon clavier pc portable !!!!!
Bonjour, J'ai un problème assez désagréable avec le clavier de mon PC Portable HP Pavilion ZV5000, sous XP. J'ai à un moment donné il y a quel...
Réinstallation de l'ancien clavier
Bonjour, j'ai changé de clavier il y a quelques temps, mais celui-ci ne me satisfait pas, alors j'ai voulu remettre l'ancien clavier un acer k2971, q...
Touche enter hp pavilion
Bonjour, J'ai une grave problème avec la touche enter de mon hp pavilion ze4500 qui ne fonctionne plus (problème de faux contact j'ai déjà essayé to...
Problème de clavier et périphérique audio
Bonjour, Depuis que j'ai essayer d'installer un programme pour synchroniser mon tél portable (motorola) à mon ordi portable acer5612zwlmi (vista), ...
Clavier pc portable compaq présario 1800
Bonjour, Je cherche un clavier pour PC portable COMPAQ Présario 1800 . Merci de votre aide
Probleme avec la touche supprime ne fonct pas
Bonjour, j'ai achete un demo neuf starsat 4200 super une fois flashe il ne veut plus effacer les chaine dont je n'est pas besoin j'ai esaye toutes ...
Problème clavier
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème de clavier. Il y a de cela 3 jours, en démarrant mon ordinateur, mon clavier a refusé de fonctionner (voyants allu...
Problème clavier sans fil labtec
bonjour j'ai un problème avec le clavier sans fils ,toute les touches fonctionnes sauf " azeruiop" tout fonctionnais parfaitement avant et du jour eu ...
Changer le raccourci des touches d'un clavier
Bonjour à tous, Voilà je viens d'acheter un ordinateur, Et j'aurais voulu savoir comment changer les touches raccourci de mon clavier Par exemple :...
Souris, clavier, ecran hs, ventilo du proc ok
Bonjour, Voila j'ai essayé d'être le plus précis dans le titre.Donc aprés un nettoyage de carte graphique (et petit coup sur le ventilo du proc) , j'...
Clavier non detecté
RésoluBonsoir, j'ai acheté cet aprem un clavier wireless desktop 800 de chez labtec. Le problème c'est que le clavier à l'air d'être reconnu quand j'allume ...
Clavier et hotkey sur asustek a7k-7s005c
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en pleine guerre avec mon magnifique ASUSTeK A7K-7S005C, car il m'était livré avec Vista (raaaah je choppe des...
Clavier sangha
Bonjour, G un clavier et une souris Sangha, depuis environ 6 mois tout ce petit monde fonctionne tres bien... Mais depuis une semaine et quelques man...
Problème clavier
Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un gros problème, mon clavier sans fil logitech a cessé de fonctionner du jour au lendemain... En fait...
Logitech-clavier sans fil
RésoluBonjour, Voilà, depuis ce matin mon clavier fonctionne seulement si je reste appuyer pendant 5 sec environ. Par exemple, je dois appuyer pendant 5...
Problème clavier ordi portable
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 5315 depuis janvier et à priori j'ai un problème avec mon clavier depuis le début. Au départ j...
Problème clavier port ps2 peut-être mort
Coucou, J'ai des amis qui ont un problème pc, le clavier ne fonctionne plus (pas de DEL allumé! rien ), j'ai essayer plusieurs claviers et ça ne ma...
Attribution touche intuitive
Bonjour à tous :) Voilà, je dispose d'un clavier sans fil Labtec connecté à mon portable (samsung R60plus avec Vista familliale premiuim) via un port...
Logiciel : attribuer une touche à un bruit ?
Bonjour, Je souhaite créer un jeu musical, type Donkey Konga, et pour cela il ne me reste plus qu'a trouver un logiciel précis. Je cherche un logi...
Clavier midi akai mpk49
Bonjour, Comment peut on paramétrer un clavier MIDI AKAI MPK 49 avec fruty loop 6 merci d'avance
Clavier cassé !!!!!
Bonjour, voila cet aprem en démontant mes touches de clavier pour les nettoyé je me suis apercu que j'ai casser pas une touche mais le support de la ...
Caracteres clavier inversés
RésoluBonjour, Depuis que j'ai formaté mon pc, les caractères sont tous inversés. Je ne trouve plus le "hate" pour les mails et toutes les touches ont c...
Pb avec retouche de texte
RésoluBonjour, Je viens de scanner un document puis j'ai voulu retoucher une partie du texte à l'aide de l'outil Retouche de texte Un cadre de sélection ...
Problème clavier
Bonjour, je viens d'acheter l'usb wifi pour DS et Wii ( cd vendu avec installation ) l'installation s'est bien passé , cependant il y'a un soucis , sa...
Mes touches de clavier a changer..
Bonjour, Je suis un gars pas encore tres developper en informatique.. Mais ca fait 2 ans que jai les memes touches de clavier, mais aujourd hui, tout...
Clavier azerty et qwerty
Bonjour a tous, Je voulais avoir de l'aide pour un petit souci. Quand j'utilise n'importe quel traitement de texte ( Word, excel,.....) ou MSN mon ...
Logiciel clavier samsung sdm4500p
Bonjour, J'ai depuis maintenant longtemps un clavier SAMSUNG SDM4500P. Dessus j'ai des racourcis : RACOURCIS ACTIVES Volume +/- = auto pause, p...
Problème de clavier
Résolubonjour tout le monde ; je vien de racheter un pc ( occasion ),qui marche bien sauf qu'il me fait des caprices au niveau du clavier , je m'explique ;...
Probleme clavier fujitsu siemens 1840w
RésoluBonjour, je suis tout nouveau dans le monde de l'informatique et mon niveau est quelque peu catastrophique c'est pourquoi je n'arrive pas a regler mo...
Touches du clavier pc portable
Bonjour, Ca va faire deux mois j'ai renversé sur mon pc portable neuf un grand verre de jus d'orange, par chance l'ordi en est sortit indemne mais ...
Amilo 1650g touche easy launch hs
bonjour, je me connecte sur ce site pour un probleme de touches bloquées sur un amilo 1650G. Les 3 touches qui ne fonctionnent plus sont les touche...
Aider moi a trouve la touche del
Bonjour, je cherche la touche DEL sur le claviee. et si si possible que quelqu'un a une analuse du clavire ( chaque touche ce que ça veut dire
Probleme de clavier
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier lorsque j'installe un nouveau jeu il m'arrive toujours la même chose, quand je joue le clavier est lent j'a...
Clavier qui marche pas
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme (de taille quand meme) avec le clavier sur mon portable j'ai demonte mon toshiba a105 cet apres midi pour nettoyer...
Problème clavier alu mac
Bonjour, j'ai acheté un clavier alu... bon il est beau, mais certaines touches sont inversées (par exemple le > remplace le @ et vice versa) et je ne...
2 ordis pour 1 clavier
Bonjour, J'ai un Imac et un PC et je voudrai que mon clavier (mac alu USB2) + une tablette wacom; pilotent mes deux ordis, hors je ne trouve pas de...
Probleme de clavier
Bonjour, apres un facheux épisode coca quelques touches ne fonctionnent pas et le n reste enclenché,que faire? merci
Probleme clavier
Bonjour, mon frere a fait tombé de la grenadine sur le clavier malheureusement les touche de la 2e ligne ne marche pas sauf g,h et m ce qui est ass...
Probleme de clavier
Bonjour, mon clavier a malencontreusement gouté au coca, j'ai voulu le nettoyer mais j'ai des touches qui ne fonctionnent plus, que puis je faire? l...
Touches claviers
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un clavier et il y a des touches d'accès direct aux mails, à la page d'accueil internet, pour la musique... qui pour...
Clavier acheter avec hp vista
RésoluBonjour, g acheter un clavier avec des touches multimedia sur les cotes comme par ex les touches directs mail ,ouverture lecture cd ,loupe,aide,inter...