Les discussions
Problème de clavier
Bonjour, Je ne sais pas si ce problème a déjà été évoqué mais mon clavier ne fonctionne plus. Il y a quelques mois de cela, j'ai remplacé mon clavi...
Désactiver uen touche de mon clavier
Bonjour, j'ai une touche à désactiver sur mon clavier d'ordinateur portable, pouvez vous me dire comment le faire,^merci de votre aide. j'ai XP et u...
Sony vaio vgn-a115m touches volume etc
bonjour, quand j'ai voulu installer un autre windows xp, ne pas ayant les disques de sony, j'ai telechargé les pilotes de sony, j'arrive a remettr...
Keyboard
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis un bon moment. Ca a commencé d'abord avec l'ordinateur qui se coupait tout seul au bout d'une de...
Mon clavier débloque
Bonjour, Suite un à crash de mon PC (Ecran bleu Montable-boot-volume), J'ai dû faire réparer mon pc par un techniciens un techniciens. Celui-ci m'...
Acer aspire 5100 plus de clavier ni pad
Bonjour, J'ai le même problème avec mon acer aspire 5100. Je n'ai plus de clavier ni touche pad... Je l'ai démonter en pièces détachés, tester et ...
Clavier
RésoluBonjour, quand j'éteins l'ordinateur le clavier reste allumé (num lock) que faire ? merci
Probléme avec mon clavier bluestork
Bonjour,a tous Donc voila mon soucie est que mais touche ne marche pas en silmutané ex ( Ctrl-AZlt-Suppr) ou (shift + une lettre)... enfin se qui es...
Correspondances touches clavier anglais
RésoluBonjour, peut on me donner la correspondance en chiffres de !& sur un clavier anglais. La personne qui me l'a envoyé a du oublier la majuscule. Merci
Touche f12 sur pc acer.
RésoluBonjour, J'ai un pc acer aspire qui fonctionne sous vista, mais je souhaterai le formater pour reinstaller xp dessus. y'a pas vista je ne m'y fait p...
Touche f11 désactivée
Bonjour, J'ai besoin de réinitialiser mon HP PAVILION DV 6000 à la configuration d'usine, mais la touche F11 est inactive... Que faire? Merci.
Clavier azerty en qwerty
Bonjour, suite a une manipulation mon clavier azerty a ete mis en qwerty coment le remmettre en azerty merci
Clavier usb
Bonjour, Je me demande si les claviers USB marche lors de la séléction du mode sans échec ? Oui ou non ? Merci ...
Probleme de clavier...
Bonjour, depui kelk jour j'ai un probléme avc mon clavier. comment dire sa???lol en fait kan j'ecri,il ya d letr ki ne safiche pas,je sui obligé de...
Clavier pour acer help
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 5720ZG et suite a une bagare entre mes deux chats sur mon bureau, mon clavier est assez touché. si qqn connait un site ...
Touche fn +f.....
RésoluBonjour, L'association FN + F2 F3 .... de mon sony vaio FS515H ne fonctionne plus, ce qui est dommage. j'ai dejà essayé ça mais il n'apparait pas ...
Clavier usb souris inactifs (acer)
Bonjour, Ayant mal débranché mon hub (avec clavier et souris dessus) afin de mettre une cé USB, l'ordinateur refuse desormais de reconnaitre tous les...
Comment retrouver mon clavier en qwerty?
Bonjour, je suis un débutant, j e viens de formater mon ordi portable en suivant scrupuleusement un tuto que j'ai pris du net. j'ai réinstaller to...
Probleme logitech desktop ex110 clavier
Bonjour, j ai acheté ce clavier sur ebay et il ne m a pas fourni le cd(snif). st-il possible de le telecharger sur le net? merci de me repondre au ...
Pb clavier hp, pave numérique out et touches
Salut à tous, est=ce que qqun peut m'aider? j'essaie de resoudre un pb de touches sur le clavier de ma copine sans grands resultats, j'ai téléchargé ...
Clavier mort et introuvable
Bonjour, ou peut-on trouver un clavier pour un acer aspire 5720ZG??? c'est un ordi portable
Comment programmer un clavier
bonjour à tous ! j'ai acheté un nouveau pc avec licence windows xp, etc... mais je n'arrive pas à avoir les signes du clavier normalement. Exemple : p...
Probleme clavier
Bonsoir, je dispose actuellement d'un clavier : sk-2300h jai un pb assez génant ,je peux plus me servire du clavier(je me sers actulement du cla...
Problème de clavier portale
Bonsoir, Mon problème est que le clavier de mon portable ne marche plus que faire svp?? Dans le gestionnaire de pèriphèrique ils est bien instal...
Chien+clavier acer 5720zg+rekah=us$$$qwerty$$
Bonjour, mon chien a bousiller le clavier de mon ordi portable.... j'ai regarder chez rekah europe (fournisseur officiel acer) et il n'on qu'un clav...
Problème de touche >
RésoluBonjour, Je possède actuellement un PC Portable HP Omnibook xe3 Toutes mes touches fonctionne sauf > et son signe contraire; j'ai acheté ce pc mai...
[clavier] utiliser trois touches du clavier
Bonjour, Voici mon problème, dans les jeux. J'utilise comme un grand nombre de joueurs la combinaison ZQSD pour le déplacement. Or, là je ne peux p...
[clavier acer k9f/fr mod 6312]
bonjour, je ne sais pas comment télécharger les pilotes pour configurer mon clavier acer ; certaines touches de mon clavier ne correspondent pas. merc...
Probleme clavier sony vaio vgn-sz2m
Bonjour, J'ai un probleme au niveau de mon clavier, en fait lorsque je fais une saisi, le curseur saute vers n'importe quel endroit(meme si j'appuye ...
Problème clavier
RésoluBonjour, J ai un probleme avec mon clavier quand j appuie sur a le poste de travail s ouvre que je sois sur internet ou en train de renommer un dos...
Bug du clavier avec un hp m9180.
Bonjour, je me suis achetter un ordinateur HP m9180, et bizzarement avant même qu'il ai eu le temps de viellire, j'ai eu un problème. Donc une fois br...
Clavier pc
RésoluBonjour, Je viens de me poser une question à propos des claviers de PC. Pourquoi les claviers dernière génération prenons l'un des mieux (d'après cer...
Probleme de clavier
Bonjour a tous, j'ai un problème de clavier depuis que j'ai réinstallé mon système (windows xp); en fait la touche fn (fonction) de mon PC reste ac...
Keyboard error
bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai un message d'erreur persistant " keyboard error " , pourtant j'ai débranché mon ordi et relancé avec toutes l...
Clavier et souris sans fil
Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon disque dur , je dois à chaque fois que j'ouvre mon pc ,débrancher et rebrancher sur le port USB, le récepteur ...
Clavier dell inspiron 1720
Bonjour, je souhaiterais acheter le pc portable delll inspiron 1720. Cependant, il me semble qu'il a un clavier de type qwerty. Est -il possible d'av...
Touche bloquée
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable m'écrit des égales sans que j'appui sur la touche. Il ne le fait pas tout le temps, mais c'...
Clavier pa reconnu totalement ??
bonjour à tous, j'ai un truc bizarre pour l'instant. windows ne reconnait pas totalement mon clavier. je m'explique : il accepte les touches ...
La touche l ne fonctionne plus
Bonjour, Voila tous est dans le titre , si quelqu'un aurait une solution a ce probleme qui est survenue ce week end. j'ai un Emax 557s, 1.3 ghz ...
Clavier bloqué
Bonjour, Plus moyen d'utiliser le clavier sans fil logitech "easy internet keyboard" version pilote : 2.15.0.0 utilise le clavier visuel a...
Démontage clavier
Bonjour, J'ai un PC portable Fujitsu Siemens Amilo L1300 qui va bientot fêter ses 3 ans et je n'est encor rencontré aucun problème majeur. A part p...
[souris et clavier] alimentation du port ps/2
Bonjour à tous, Je viens d'acheté un souris optique (logitech) que j'ai branché en ps/2, mais à l'arret de l'ordinateur la lumière rouge (sous la sou...
Clavier portable verrouillé
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon portable ; sur certaines touches , il y a des petits chiffres en bleu , et lorsque je tape sur ces ...
Dell xps pilote touches tactiles
Bonjour, Je suis depuis hier à la recherche du pilote des touche tactiles multimédia de mon Dell XPS 1530. Si quelqun'un pouvait m'aider ... M...
Deux claviers pour un jeu
Bonjour, je veux jouer à Fifa en multijoueur en utilisant deux claviers sur le même PC. Le problème c'est que le PC reconnaît les deux claviers comme...
Problème avec clavier de portable
Bonjour, je sais que ce problème a été posé moulte fois, mais j'ai beau faire le tour du net, je trouve pas la solution... on vient de me changer la...
Azerty et devenir qwerty
Bonjour, je viens d.instqller Ulti,qte pqck 3 de window et ,on clqvier est azerty je veux au.il sois qzerty et je suis pq cqpqble ,qlgr! lq lecture d...
Logiciel "retouche" d'image
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer des logiciels pour la "retouche" photo/image de qualité? pas forcement gratuit, juste des logiciels pratiques, n...
Pb clavier
Bonjour, Bonjour, j'ai un pb avec mon clavier d'ordinateur portable , les touches tapent n'importe quoi...j'ai désinstaller et reinstaller le...
Pb clavier
Bonjour, j'ai un pb avec mon clavier d'ordinateur portable , les touches tapent n'importe quoi...j'ai désinstaller et reinstaller le clavier et f...