Problème cartouche couleur Lexmark X5470

Fermé
Fealch - 28 avril 2008 à 21:56
 Fealch - 12 juin 2008 à 18:28
Bonjour,j'ai un ptit problème avec ma nouvelle cartouche couleur de mon imprimante Lexmark X5470 séries (X5400), comme l'ancienne était vide, j'ai dû acheter une nouvelle cartouche couleurqui porte le nombre 35 alors que l'ancienne le nombre 33. On m'a assuré que les deux cartouches pouvaient être placé dans l'imprimante, mais lorsque j'ai mis la nouvelle cartouche ( celle qui porte le nombre 35) l'imprimante passe le message "cartouche couleur manquante".
J'ai essayer plusieurs fois d'enlever la cartouche et de la remettre croyant qu'ilya un faux contacte, mais rien ne marche je ne peux donc rien faire pour l'école ce qui me met dans le pétrin !!!( et c'est urgent car j'ai plein de documents que je dois imprimé dans pas longtemps !)
Que dois je faire pour pouvoir faire remarcher la cartouche couleur? (je ne pense pas que ce soit le nombre inscrit qui soit a l'origine de ce problème car j'ai déjas vérifier.)
HELP ME PLEASE
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème que toi donc j'en profite pour faire un petit UP pour que l'on nous vienne en aide
merci d'avance fredouch
2
Eh bin en féte tout compte fé je pense ke c la nouvelle cartouche ki a 1 défo de fabrication pck jen é racheté une nouvelle (numéro 33) é sa marche!!!! je ne sé dc po si c mon imprimante ki narive po a utilisé la cartouche 35 ou bien ya un defo de fabrik pour la 35 ke g acheté. Bon pour ton probleme je pense ke sa doit etre la meme chose dc je te conseille vivemen dessayé

TCHAO !!!!!!
0
Ok, merci de ton conseil j'essayerai de le faire demain matin afin de te répondre car là j'ai un peu someille ^^'
1
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
28 avril 2008 à 22:08
bonne nuit
0
Salut,
je confirme ce que tu dis car moi aussi j'ai acheté une cartouche 33 et tout marche de nouveau !!
conclusion: il ne faut pas croire tout ce qu'on dit sur les emballages, la cartouche n°35 n'est pas compatible avec l'imprimante X5470
une question qui nous rembourse notre cartouche :o(
1
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
28 avril 2008 à 22:05
DEBRANCHE LE CORDON ALIMENTATION, et rebranche ET FAIS UN ESSAI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, désolé j'étais pas connecté pendant un bonne semaine^^'
Mais revenon a mon probleme, j'ai fais ce que tu ma conseiller de faire sans succes car le résultat est le meme "cartouche couleur manquante" -_-'
QUE FAIRE ?!?!?!
0
eh bin XD il son po tré sympa cet entreprise lexmark...
Nou mentir alor kon leur a rien fé de mal kel honte X3
BON JE PENSE KE LAFAIRE E RESOLU DC TCHAO !!!!!!
0