2 ordis pour 1 clavier

IguaneK -  
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Imac et un PC et je voudrai que mon clavier (mac alu USB2) + une tablette wacom; pilotent mes deux ordis, hors je ne trouve pas de switch en USB2 avec 2 ports.
Ca n'existe pas ou c'est moi qui cherche mal ?
J'ai trouvé des tas de switch mais en PS2, avec partage d'écran, audio, ou alors compatible PC mais pas Mac !!

Quelqu'un aurait 'il une idée.

Merci
A voir également:

1 réponse

Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

*pas sur d'avoir compris ce que tu cherches*
Un truc dans ce genre?
https://www.pearl.fr/article/PE6827/commutateur-usb-version-2-pc-1
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

quel homme! je pensait pas que ça existe en usb, et je pense que c'est ce qu'il voulait ...
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452 > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour être franc, je ne savais pas non plus que ça existait (d'un autre coté, je ne m'étais jamais posé la question :)... Mais bon, j'ai juste tapé switch usb dans google, premier lien, premier produit similaire et voila ^^ ...
0
Iguanek > Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca je l'avais déjà trouvé et après demande au service technique, il n'est pas compatible mac, quand au switch USB compatible mac et PC à 16.90 c'est de l'usb 1.
Mais sinon oui, c'est ce genre de matos que je recherche.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > Iguanek

pour un clavier, aucun probleme si c est de l usb1 !!!!! q æons que tu tapes des MILLION de charactères a la seconde.... je pense que ca devrai aller ;)

pour ta ablette, je sais pas ce que c est, es ce que ca necessite beaucoup de débit???
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452 > Iguanek

J'en ai trouvé un en usb 1
Belkin 2x1 USB Peripheral Switch Commutateur
http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp?id=211298&NomOpe=byCk_KelkooNeuf_HichTech
(pour l'instant 3 vendeurs...)
0