Les discussions

Soucis de clavier

Bonjour, , je vous explique la situation, alors voilà le portable Acer en question et d'origine Belge mais aprés un redemarrage windows, il es...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Eclipse66

Problème clavier touche inversé !!!

Bonjour, je possède un ordinateur portable sony (je me rapelle plus le nom du model). et j'ai un gros problème : toutes les touches du clavier sont i...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
hubertaaz

Pb touches de clavier (neuf)

Bonjour, je viens d.acheter un clavier Logitech (classic Keyboard 200), et mon problème est le suivant: les touches des chiffres 1, 2, 3, 4, 7, 8 et 9...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Hoshi

Souris et clavier logitech non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi que l'on m'a donné, je suis super contente sauf que au moment de brancher la souris et le clavier sans fils logitech c...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Mistaloca

Problè,e avec le clavier

Bonjour, Mon claver est qwerty mais depuis un moment si tape ça donne comme un claver azerty et je ne sais pas pourquoi. Merci de m'aider à trouverle...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
hOSHI

Tapotage de touche rapide automatique

Bonsoir à tous, Je recherche depuis 2 jours un logiciel comme je vais vous le décrire. D'une rivalité hors du commun, mon frère et moi même nous s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
DrNitro

Problème souris et clavier

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai un ordinateur portable. quand j'allume mon ordi je ne peut pas rentrer mon mot de passe, le clavier ne ma...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
anonyme 94

Bug clavier

 Résolu

Yop ! Bon et bien voila, probablement mauvaise section puisque je pense que mon problème ne vien pas du clavier en lui même car j'ai déjà changer d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Tinky1337

Problème sur le clavier de mon pc portable hp

Bonjour, mon clavier de pc (Hp dv7 2040ef) est bombé à gauche c'est bizarre des idées merci d'avance Luc

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
stefanodimecanic

Clavier g15

Bonjour a tous j'ai un petit soucis mon pavé numerique de droite n'affiche plus les chiffres seul solution pour que sa remarche je dois faire *maj gau...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
régis(14)

Problème touche

Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai un problème avec certaines touches de mon clavier. Enfin je pense que cela vient du clavier.) En effet...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Splash42320

Limite oc e2180 sans toucher au vcore

Bonjour, Je vais bientôt retrouver mon pc de bureau chéri et le faire chauffer un peu. Pour le moment j'OC mon Pentium Dual Core E2180 avec la foncti...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
donjeuw

Claviers

Bonjour, je un pc portable le touche ne marche pas bien par exemple qaund je appuyer sur retour arriere est ecrire 5

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
yah2009

Problème avec le clavier

Bonjour.j'ai acheté mon sagem my 850 carat le 16 avril 2008 chez orange (c'est mon 4è) premier problème le 04 août (defaut contraste et retroeclairage...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Erwan031284

Souris et clavier sans fil

Bonjour, j'ai un clavier et une souris sans fil mais depuis aujourd'hui ça ne fonctionne plus ( la marque est trust ) . j'ai dans un premier temps dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
nshopping23

Clavier

Bonjour, voila mon probleme je fesait une recherche google et quand j essayer d ouvrir le site il m ouvrer une nouvelle fenetre je trouver sa assez d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dono013

Le clavier qui ne veut pas partir

Bonjour, j'ai un gros probléme quand je veux enlever mon clavier j'avais acheté un clavier sangha il y a trois mois ( je sais je sais mais qui n'a j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
moonlight-angel

Problème touches sur clavier acer 7730z

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC ACER 7730Z, j'ai le signe $ qui s'affiche de facon aléatoire dans mes applications ouvertes et je découvre un...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gardiendelanuit

Un clavier unique ...

Bonjour,cher ami(e)s de la toile Comment un bon nombre de personne venant ici j’ai besoin de votre aide pour un léger problème de clavier. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
bourrinn

Clavier + écran qui ne fonctionnent plus.

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, il démarre au premier abord normalement mais rien sur l'écran, qui clignote, et mon G15 ne s'allume pas. Aucun bi...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Super-jad

Clavier

Bonjour, j'ai un pc avec un clavier anglais (Qwerty) je voudrai le configuré pour qu'il devienne en français (azerty) comment faire merci ..............

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Touche du clavier bloquer et bips continus

Bonjour, Depuis quelque semaines mon ordinateur émet des bips continus au démarrage et une phrase apparaissait : "no bootable cd rom in atapi...". ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
yaboon

Pourquoi mon clavier deconne

Bonjour, des fois sur mon clavier les lettres indikees ne coresondent plus a leur fonctionnalitee ex le q est le a et inversement la virgule est le m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
la-miss-78

Souris et clavier sans fil labtec

Bonjour, Je viens d'acquérir aujourd'hui d'un nouvel ordinateur. J'ai acheté un clavier et une souris sans fil LABTEC LASER WIRELESS DESKTOP 2000...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
boubouminou

Probleme touche du clavier

Bonjour, j'ai un blem avec le clavier. quand je tape sur le "a" sa fait m , ou plein d'autre touches.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jonathan84420

Souris clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, peut ton jouer avec une souris clavier sans fil et celà est t'il aussi précis qu'un couple souris clavier filiere ? merci de vos réponses !

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier en qwerty

Au secour mon clavier s est mis en qwerty que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
w.a.n.d.e

Problème avec clavier g15

 Résolu

Bonjour, J`ai achet`un clavier G15 et je l`ai installé sur mon nouveau PC Gamer c`est qu`il allume avec l`écran LCD mais je ne peux pas me servir d`...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
aline3

Duo souris clavier

Bonjour, Je joue souvent à far cry 2, css, l4d et je cherche un duo adapté clavier souris pas trop cher, aux alentours de 110 euros. Que me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
momo

Touche de clavier multiplié par 3

Bonjour , ce n'est pas un problème , mais plutôt une recherche de logiciel un logiciel qui marque les lettres qu'on met mais les multiplie par trois...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
gb

Touche "x" qui ne marche plus. . .

Bonjour, Voila,j'ai un ordi portable"ACER ASPIRE 6530" et depuis 3 jours,dés que je veux utilisait la touche "x" de mon clavier(je précise que je par...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
skyvin76

Clavier + souris ( sans fil, filaire ) ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc et je cherche les 2 éléments les plus importants, le clavier et la souris. Je joue pas des masses,...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
yoman-83

Choix souris, clavier gamer

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc ; cv asus ati 4870 1go cpu core i7 920 cm asus p6t etc ... Je recherche donc un ensemble clavier...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
redskins72

Touche del

Bonjour, Si le touche del est la même que suppr,alors comment se fait-il qu'on me dise,dans la réparation de XP de peser sur les t...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
roger

Problem de clavier pc portable

Bonjour, j ai un pb avec mon clavier il y a une touche Fn ecris en bleu qui reste activée et elle me plombe le clavier comment on la desactiv...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
soupe au chou

Touche espace du clavier =/

Bonjour, Ma touche espace ne marche plus ,mais c'est la seule touche de mon clavier qui ne marche plus sa m'embête de racheter un autre clavier . J'v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Nyiu

Probleme raccourcie clavier

Bonjour, j'ai acheté avant-hier un acer aspire 6930 644G50 mais voila dès le début j'ai rencontré un problème assez embêtant. Quand j'appuie sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ED

Transformer clavier qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, je vien d'achetre sur ebay un portable mais le clavier est en qwerty j'ai donc aussi achetre des autocollant azerty mais a part les touches ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tom33820

Probleme touche acer aspire 7720z

Bonjour, Voila, j'ai un souci avc mon ordi portable acer aspire 7720Z , en passan le chiffon sur le clavier , je suis rester accrocher a la touche ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Nini

Clavier

Bonjour, Je voudrais savoir si tous les claviers DELL sont dépourvus du pavé numérique et si l'achat d'un pc portable dell est un bon investissemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jean-claude

Touche clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Deux touches de mon clavier ne fonctionnent plus, notamment la touche suppr. Y a t il un moyen de reprogrammer le clavier afin d attribuer ...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
franckm

Clavier usb à brancher en ps2

Bonjour, Je compte acheter un nouveau clavier mais qui est livré en sortie usb. Je possède en adaptateur usb/ps2; puis-je l'utiliser sans problè...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier g15

 Résolu

Bonjour,voila je rencontre un probléme mon pavé numérique de droite n'affiche plus les chiffres je posséde un logitech G15 ecran bleu,je l'ai mis a jo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
régis(14)

Carte, mere ki refuse le clavier

Bonjourjai un sérieux problem avec mon ordi(il narrive mem pa a demarrer) :carte mere HP avec BIOS rphoenix.jutilisait un clavier normal et ensuite j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
sirsharli

Appuyer sur 4 touches au clavier

Bonjour, je joue régulièrement à stepamania un clone du jeu ddr mais pour pc. Mon problème vient du fait que je ne peut appuyer sur 3 touches du clav...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
engeki

Clavier ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'acheté un ordinateur portable que j'ai trouvé pour le moin cher a 569 euros sur le net. Le problème est que le clavier est...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment vérifier le contenu des cartouches

Bonjour, merci de m'indiquer comment je peux vérifier le contenu de mes cartouches d'encre merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
transat

Probleme clavier: qwerty aulieu de azerty

 Résolu

Bonjour,comme le titre l'indique, j'ai un clavier qwerty aulieu de azerty comment puis je faire pour le remettre en azerty ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jubbei

Les touches sur mon clavier

Bonjour, j'aimerais bien savoir ou se trouve les touches suivantes DIEZ et A avec accent sur confflexe; sur mon clavier azerty .c urgent

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gaga of xp

Blocage du clavier numérique

Bonjour, je vous contacte pour un ami qui est dans une zone sans internet. il a un Mac:OSX Léopard qu'il a acheté il y a deux mois. tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ddp
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 14 118