Les discussions
Problème touches accès rapide
Résolubonjour , petit probleme j ai mon pc portable ACER TRAVELMATE 2450 , et j ai les touche d acces rapide ( ce sont 4 touches internet , mail et deux a...
Touche de desactivation pad synaptic
Bonjour, J'ai un hp compaq presario d'ont la touche de désactivation du touch pad ne fonctionne pas, le touche pad fonctionne parfaitement contrair...
Clavier bloque
Bonjour, Impossible d'écrire quoi que ce soit sur le traitement de texte sur vista, mon clavier se bloque. Merci, de me répondre
Touche qui coince
Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv7 et j'ai un truc qui coince ma touche D et il faut appuyer fort pour qu'elle marche. J'ai essayé de souffler et ri...
La ponctuation sur mon clavier ressemble \^]}
Bonjour, Je pose ici la question pour un nouvel usager de Mac.. Quoi que la question pourrait provenir d
Configuration du clavier
Bonjour, Ma question va surement paraître un peu loufoque mais je vais essayer de m'expliquer histoire d'être clair. Je souhaite reconfigurer cert...
Coment eclairer clavier ordinateur porta
Bonjour, je vienq d'acheter un ordinateur portable hp dv 7, et je n'arrive pas a eclairer le clavier,merci
Mon clavier g15 ne vas plus sur mon pc
Bonjour,mon clavier g15 ne fonctionne plus sur mon pc. pourtant je le branche sur un autre pc il vas. jai tout ls pilote installer .mon ecran lcd et...
Cherche pilote clavier hp 5302 5183-9970
Bonjour,je recherche un pilote pour un clavier HP 5302 P/N 5183-9970 . Les differents pilotes que j'ai trouves pour l'instant ne possèdent pas tous l...
"combo" clavier / souris / enceintes
Bonjour, Déjà je m'excuse pour le titre de mon post qui je l'avoue est un peu confus. Alors en fait, je compte me racheter un ordinateur fixe, q...
Blocage clavier logitech mx3200
Bonjour, mon clavier sans fil a été bloqué accidentellement, je ne parviens pas le débloquer. Les fonctions de zoom du clavier fonctionnent mais p...
Utilisation du clavier sans souris
Bonjour, lorsque je me mets devant mon ordi j'aimerai utiliser uniquement le clavier sans toucher le souris mais je n'arrive pas . j'aurai besoin d'...
Touches clavier ne fontion pas
Bonjour, j'ai un prolème dans les touches U.I.O.P de mon clavier IBM T40 ces dernier touhes ne fontion pas après une petite réparation du port de l...
Touche ctrl fait des copies
Bonjour, quand je fais une selection multiple en appuyant sur ctrl ça me fait des copies . je dois faire une mauvaise manip mais laquelle si quelqu...
Probleme de clavier
Bonjour a tous et merci de votre aide, Voila j'ai un problème avec mon clavier de portable, il s'agit d'un Asus model Z92J Il y a 2 mois j'ai ache...
Clavier
RésoluBonjour a tous ... j'ai honte, mais je n'arrive pas a savoir comment faire un crochet avec mon clavier. meme en mettant majuscule, ou pas , ca me fait...
Msi wind probleme avec mon clavier
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon msi car mon clavier ecrit n'importe comment ce n'est ni du azerty ni du qwerty je comprend plus rien ... je ...
Clavier deregler
Bonjour, mon clavier est totalement deregler je suis sur clavier visuel il n est pas ds une autre langue mais ne fonctionne pas du tout correctement ...
Problème clavier
Bonjour J'ai actuellement un ordinateur portable Packard Bell EasyNote MX61-B-048FR sous windows vista édition familiale et deux de mes touches ne fo...
Comment demonter mon clavier ?
Bonjour, Voila jai acheter un ordinateur portable Eee Assus aux etats Unis donc le clavier est en qwerty mais je veux le changer en azertymais je ne ...
Pour le clavier g15
RésoluBonjour, Voila mon copain a un clavier G15 et sur un jeux on me demande la touche NUM elle se trouve ou. Es que on peut me donner un coup de moin...
Nouveau clavier
Bonjour, j'ai recu un nouveau clavier. c'est un clavuier Acer. Dessu il y a des bouton comme : lire la musique,arrêter la musique, chanson suivante...
Ou est le e accent grave sur le clavier
RésoluBonjour, JE VOUDRAIT ARETER DE FAIRE DES FAUTE ,COMMENT ON FAIT POUR ECRIRE SUR MON CLAVIER LE E ACCENT GRAVE EXEMPLE TRES BONNE DANS TRES L...
Configuration clavier ??
Bonjour, J'ai fait l'acquisition, en Belgique, d'un Sony Vaio. Lors du choix de la langue, j'ai choisi "Français Belgique". Malheureusement, p...
Ni ecran "no signal" ni clavier..tout fa
Bonjour, Le sujet vous le connaissez, J'ai tout essayé, tout ce qu'il y avait dans le forum, reset du CMOS rien pas de reaction, debranché tout, ri...
Touches rémanentes
Bonjour, Voila j'ai installer un jeu où j'avais besoin de cliquer plusieurs fois sur la touche Maj... du coup j'ai un bip qui s'est activer et une...
Touche clavier sony vaio
Bonjour, Je possède un portable sony vaio VGN-FE11M. J'ai cassé le clips en plastique sous une touche (qui permet à celle-ci de tenir) en voulant l...
Qwertz azerty
salut on m a offert un clavier qwertz qui fonctionne en azerty puis je configurer ca et fonctionner en qwertz ! merci
A quoi sert le connecteur clavier/souris ??
Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte mère P5Q et je vois qu'il y a un connecteur clavier/souris dessus mais je ne sais pas a quoi il ser...
Cartouche encre epsonsx400
Bonjour, j ai acheter des cartouches encre générique compatible epson l imprimante ne veux plus marcher
Clavier de portable qui colle : une solution?
Bonjour à vous, suite à un accident assez commun (pote qui renverse sa bière sur le clavier de mon ordi portable), mon ordi fonctionne sans problè...
Apple keyboard white
RésoluBonjour j'aimerais acheter Apple Keyboard white, Le Clavier Apple fonctionne sur un PC classique? Si oui y a t-il des inconvénients? Lesquels? Mer...
Touches introuvables sur clavier azerty
Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL LATITUDE D610, clavier azerty. Je cherche les deux touches < >. en qwerty. Pouvez-vous m'aider SVP ? ...
Problème touche hp pavillon dv 9000
Bonjour, Plusieurs touches de mon ordinateur Hp pavillon dv 9000 se sont arrachées. J'ai encore tous les petits éléments en plastique. Je n'arrive pa...
Les toucese mon clavier fonctionne mal
cc tt le monde g 1 problème qd j'appui sur une touche de mon clavier il fo qe j'atende o moin 3 secone avant que sa afiche ma letre ou mon chifre co...
Mon clavier a prit l'eau
Bonjour, La touche Ctrl de mon ordinateur a pris depuius elle ne marche plus !!! Comment faire pour la fair fonctionner ???
Soucis de clavier
Bonjour, , je vous explique la situation, alors voilà le portable Acer en question et d'origine Belge mais aprés un redemarrage windows, il es...
Problème clavier touche inversé !!!
Bonjour, je possède un ordinateur portable sony (je me rapelle plus le nom du model). et j'ai un gros problème : toutes les touches du clavier sont i...
Pb touches de clavier (neuf)
Bonjour, je viens d.acheter un clavier Logitech (classic Keyboard 200), et mon problème est le suivant: les touches des chiffres 1, 2, 3, 4, 7, 8 et 9...
Souris et clavier logitech non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi que l'on m'a donné, je suis super contente sauf que au moment de brancher la souris et le clavier sans fils logitech c...
Problè,e avec le clavier
Bonjour, Mon claver est qwerty mais depuis un moment si tape ça donne comme un claver azerty et je ne sais pas pourquoi. Merci de m'aider à trouverle...
Tapotage de touche rapide automatique
Bonsoir à tous, Je recherche depuis 2 jours un logiciel comme je vais vous le décrire. D'une rivalité hors du commun, mon frère et moi même nous s...
Problème souris et clavier
Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai un ordinateur portable. quand j'allume mon ordi je ne peut pas rentrer mon mot de passe, le clavier ne ma...
Bug clavier
RésoluYop ! Bon et bien voila, probablement mauvaise section puisque je pense que mon problème ne vien pas du clavier en lui même car j'ai déjà changer d...
Problème sur le clavier de mon pc portable hp
Bonjour, mon clavier de pc (Hp dv7 2040ef) est bombé à gauche c'est bizarre des idées merci d'avance Luc
Clavier g15
Bonjour a tous j'ai un petit soucis mon pavé numerique de droite n'affiche plus les chiffres seul solution pour que sa remarche je dois faire *maj gau...
Problème touche
Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai un problème avec certaines touches de mon clavier. Enfin je pense que cela vient du clavier.) En effet...
Limite oc e2180 sans toucher au vcore
Bonjour, Je vais bientôt retrouver mon pc de bureau chéri et le faire chauffer un peu. Pour le moment j'OC mon Pentium Dual Core E2180 avec la foncti...
Claviers
Bonjour, je un pc portable le touche ne marche pas bien par exemple qaund je appuyer sur retour arriere est ecrire 5