Touche clavier G15
Fermé
Utilisateur anonyme
-
24 mai 2008 à 17:03
Synop6 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 10 juin 2008 à 10:29
Synop6 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 10 juin 2008 à 10:29
A voir également:
- Touche clavier G15
- Touche rémanente - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 00:20
25 mai 2008 à 00:20
je cherche sur google, mais je ne trouve rien.
Personne ne pourrait m'aider ???
Personne ne pourrait m'aider ???
Moi aussi j le meme pb que toi! j vista SP1 64bits! j installé les derniers pilotes "lgps 2.02_x64" et testé sur tous mes ports usb et rien n'y fait donc j suppose que c un pb logiciel c klr? si quelqu'un a la solution j suis preneur de toutes facons j teste sans aucune hésitation o pt ou j'en suis! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de réinstaller le clavier avec le cd fourni avec, sinon je voie pas d'où ca peut venir paske si il été pas reconnu les touches macro et l'écran marcherai pas donc ton pc le "voie" mais le clavier ne marche pas.
c'est peut être un probléme qui de ton clavier, essaye-le sur un autre pc voir si il est pété, même neuf ca peut arriver.
c'est peut être un probléme qui de ton clavier, essaye-le sur un autre pc voir si il est pété, même neuf ca peut arriver.
Synop6
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
4
10 juin 2008 à 10:29
10 juin 2008 à 10:29
salut maxi_gui,
Que les choses soit bien claires:
_ Désinstalle et réinstalle les pilotes de ton clavier Logitech.
Si ça marche tant mieux!
Si cela ne marche pas:
_ Les claviers Logitech g11 et g15 ont beaucoup de problèmes de fabrication.
Si tu viens d'acheter ton clavier, renvoie ton clavier et demande en 1 autre;) De toute façon a la garantie.
(J'ai eu la même chose que toi)
Que les choses soit bien claires:
_ Désinstalle et réinstalle les pilotes de ton clavier Logitech.
Si ça marche tant mieux!
Si cela ne marche pas:
_ Les claviers Logitech g11 et g15 ont beaucoup de problèmes de fabrication.
Si tu viens d'acheter ton clavier, renvoie ton clavier et demande en 1 autre;) De toute façon a la garantie.
(J'ai eu la même chose que toi)