Mes touches bloques
Bonjour, jai un gros probleme mes touches bloques mais la ma barre d'espace est tres tres durs comment faire cessez cela repondez svp merci! Co...
Bonjour, jai un gros probleme mes touches bloques mais la ma barre d'espace est tres tres durs comment faire cessez cela repondez svp merci! Co...
Bonjour,TOUS LE MONDE BON J'ai un ordi infecté alors je veus le formater a l'aide d'n cd boot mais le hic c que l'hors du demarage il me disent d'appu...
Bonjour, mon dieu ede moi je ne c pa ce ki ariv a ;on clavier mai les touches son tte melange quan japui sur une lettre sa men donn une otre keske je...
Bonjour, voici mon problème de clavier (logitech), chaque fois que j'appuye sur la touche verr.maj ca bloque mon clavier et il faut que je redémarre l...
Bonjour, tout le monde voila depuis quelque jour mes touches echap, f1, f2, f3 ..... F12 de mon clavier ne fonctionnent plus j'ai un compaq avec windo...
Bonjour, j'ai un grand problème, la touche f11 de mon clavier de protable ne marche pas quand j'appuie dessus ainsi que "shift+/" ca ne donne rien. ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma touche FN qui est inversée : pas besoin d'appuyer dessus pour utiliser les fonctions, mais je dois appuyer sur F...
Bonjour, j'ai un asus 1001PX-BLk005X sur Windows 7, j'y ai fait tombé un peu de bière sur le clavier et donc quand j'appuie sur les touches il ne répo...
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil.voila,j'ai un nouveau pc avec window 7 et j'ai acheter un clavier/souris sans fil logitech lx710...sur le ...
Bonjour, J'aimerais-savoir-comment-retrouver-fonctions:touches-espacement,touche-retour-effacement,touche-retour-à-la-ligne,touche-windows,.Mille-foi...
Bonjour, pouvez-vous me dire comment réparer mon clavier de mon portable Asus EEE pc car quand j'appuis sur la touche FN puis les touches F10, F11...
Bonjour, Je fonctionnais jusqu'à présent avec le pack advance CLS 5469G, mais le clavier s'est arrêté de fonctionner d'un coup...alors que la sou...
Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer les touches FN. Je crois que d'origine les touches média contrôle Windows Media Player mais j'ai Winam...
Bonjour, depuis quelque temps j'ais un clavier multimedia (avec les boutons recherche, courrier, et tout le tralala en haut) et je me demandais si je ...
Bonjour, J'ai beau fouiller sur le site, je ne trouve aucun problème comparable au mien, donc pas de réponse... Voila ce matin mon logiciel log...
Bsr, svp je suis nigerien et je desire avoir un logiciel pour apprendre le clavier, svp gratuit car je ne sais pas comment reglé la facture en etant a...
Bonjour tout le monde j'ai un probléme de clavier avec un pc portable tout neuf de marque samsung NC10. Au fait si je clique sur certaines des touches...
Bonjour, Mon UNITE CENTRALE s'éteint d'un seul coup et mon clavier reste allumé, il faut que j'éteigne l'alimentation générale (bloc prises avec ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 Je voudrais enlever le clavier de mon ordi portable Emachine E625 pour avoir accès à la pile ...
Bonjour, J'ai un problème avec les touches Fn du sony vaio vpccw2vfx/b après le formatage, et malheureusement j'ai fait le backup j'ai essayé ave...
Bonjour à tous, Ça doit bientôt faire 3 mois que j'ai ce problème, la répétition des touches sur mon PC s'est désactivée d'un seul coup! Je suis ob...
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier depuis quelque jour et ca va en s'enpirant. Au départ la touche "4" beugué au démarage et lorsque j'ouvrai...
Bonjour, Après le formatage de mon Vaio VPCCW2VFX/B les touches Fn (en bleu) ne fonctionne plus sauf celle du son est ce que il y a une solution j...
Bonjour, j'au un probleme dans mon pc ibm quand je viens d'écrire sur le clavier il s'affiche automatiquement la liste droit de la souris ... et a...
Bonjour, salut je vient d'avoir un iPod touche je l'est réinitialisé avec menu>réglage>générale>réinitialisé>réglage et données et juste apré mon i...
Bonjour, Je cherche un logiciel de retouches photos, simple seulement pour retirer les boutons, taches, rides, cernes et autres traces du visages ...
Bien l'bonjour! J'ai récemment acheté un ordinateur portable en vue de l'offrir à mon frère pour Noël. Le truc c'est que lui habite en France et mo...
Bonjour, Alors je vous explique le truque, en deux deux : je voudrais savoir comment je pourais faire pour mettre en communication mon clavier ave...
Bonjour j'ai cassé ma touche shift de droite de mon pc portable, est il possible de la desactiver ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Fi...
Bonjour, jai un soucis avec mon pc portable, matouche shift à sauté , et une pate en fer à s'est casé, depuis l'ordinateur se comporte comme si l...
Bonjour, je suis désespérée lol ! je ne sais pas comment j'ai fais mais les touches qui écrivent les numéros sont bloquées. J'ai beau appuyé sur v...
Bonjour, je veux mettre un clavier quwerty a la place d un azerty mais les touches ne correspondent pas Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.1...
Bonjour, mon clavier ne marche plus du tout ayant renversé de l'eau dessus , il est encore garanti mais je sai qu'il ne feron rien vu la cause.....
Bonjour, j'ai du prendre un clavier cable usb pour vous ecrire, je ne sais pas ce qui s est produit hier, j ai eu une message me disant que la tou...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 ordinateur Fujitsu Siemens Amilo M 1424 Lorsque j'enfonce la touche Fn simultanément ave...
Bonjour, j'espere grandement que vous allez pouvoir m'aider!! voila mon soucis mon clavier bug a mort et quand je tape une lettre il m'en sor...
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai branché sur mon PC une clé WIFI. Depuis,à l'ouverture de session, je rencontrais des problèmes: le clavier...
Bonjour, Même problème que nombre d'entre vous avec la fonction num lock bloqué sauf que toutes les solutions données ne fonctionnent pas Si j'appu...
Bonjour, svp je suis jai achete 1 pc asus x52f que jai mis en francais le probleme est que le clavier est AZERTY que je maitrise pas jai beau essaye d...
Bonjour, Ma femme a malencontreusement renversé un verre d'apéro sur le clavier de mon portable. Après netoyage et sechage, toutes les touche semble...
Bonjour, le clavier de mon pc portable toshiba c'est fait renversser du champagne et il ne fonctione plus! pourez vous me conseiller quoi faire ou ...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui fonctionne avec un genre de "piano", j'ai trouvé cette vidéo avec l'artiste Stromae qui l'utilise : https://ww...
Bonjour, je veux rendre mon clavier QWERTY comme indique le clavier c'est à dir Q doit ecrit Q et non A;et A écrit A et non Q Configuration: Wi...
Bonjour, Mon clavier souris usb ne sont plus reconnu par mon pc, ils sont reconnu au boot du pc, mais au démarage de windows plus rien. Depuis je ...
Bonjour, Comment voir si on est en minuscule ou en majuscule sur l'écran. Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Savez vous s'il existe un moyen pour convertir un clavier qwerty en Azerty (bien sûr, physiquement le clavier sera le même, mais le lien vers les lett...
Bonjours a tous! Bon je me permet d'ouvrir un topic car j'ai déjà recherché la solution mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon probleme.....
Bonjour, Je possede un ensemble souris+clavier microsoft wireless media desktop 1000 et j'ai un probleme. Quand j'appuie sur une touche pour ...
Bonjour, Je vais peut être poser une question qui vous semblera un peu idiote mais voilà : j'ai acheté un ensemnle clavier/souris sans fil Logitech...
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur portable comportent certains problèmes. Il y a qq jours, j'ai soufflé et nettoyé le clavier , et depuis...
Questions et réponses sur les claviers