Les discussions

Problème touche pg up pg down sur asus

Bonjour, j'ai un asus G50V et je n'arrive pas à me servir des touches pg up pg down merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
pbgrave49

Probleme touche clavier majuscules

Bonjour, Je suis obliger d'appuyer sur la touche flèche en dessous de la majuscule et sa m'énerve car sur les autres ordinateur j'ai l'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon clavier hp pavilion dv9005

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon HP pavilion dv 9005 que plusieurs membres ici apparemment mais je ne vois pas la réponse. Quand le clavier...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Thegreenriver

Problème de clavier netbook asus

Bonjour, J'ai un problème avec mon netbook asus eee pc 901.Suite à un petit accident, du liquide (sucré) s'est répandu sur mon netbook.Résultat des ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
darkness974

Clavier qui a changé

Bonjour, je solicite votre plus grand interet pour m aider a comprendre pourquoi le clavier de mon Samsung R620 ne repond plus a la norme AZERTY... ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Gardien_des_anges

Sampler avec son clavier d'ordinateur

Bonjour, je cherche un programme qui me permettrais d'assigner des sons aux touches de mon clavier d'ordinateur, comme un sampler. Pouvez vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Yoshima

Clavier inactif uniquement sur une session

Bonjour, Voilà j'ai un soucis. Ma fille a touché à mon ordinateur et depuis mon clavier est inactif (clavier en PS2)! par contre, lorsque je change...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Deborah

Taper plus vite sur le clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour chers internautes Je cherche un logiciel pour taper plus vite au clavier. Je trouve plusieurs logiciels mais je ne sais pas le ...

75 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
vanessa

Reconaissance des touche clavier qwertz

Bonjour, qlq peut m'aider a trouver la touchesuppr sur clavier qwertz portable merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
poupougne13

Logiciel retouche photo !

Bonjour, Voila je poste un message parce que je voudrai savoir si vous aviez des logiciels pour retouchez des photos comme photoshop par exemple !...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
lyessou29

Config clavier : xp, vista vers 7

bonjour mon probleme c'est que je veut acheter un clavier mais il marque pour xp,vista,xp x64 mais il ne marque pas pour 7 (sevent) donc ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
kamiced

Config clavier xp,vista ver 7

bonjours voila je veut acheter un clavier qui est que pour xp,xp x64,vista mon probleme c'est esce que je pourai le faire passer sur sevent (7) ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Moc73

Demonter un clavier de studio 17 de dell

Bonjour, Un amis ayant renversé quelque chose de collant sue mon clavier, certaines touches sont devenu dure voire même restent collé au fond, j'aura...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
flo_m

[clavier ne fonctionne plus]

 Résolu

Bonjour, le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus sauf pour entrer mon mot de passe pour ouvrir ma session. c'est arrivé du jour au lend...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nn

Clé cassée du clavier sans fil

Bonjour, J'ai un clavier sans fil essentiel b de Boulanger mais la clé USB qui permet de relier le clavier à l'ordinateur s'est cassée et donc le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
azerty0

Clavier/touche

 Résolu

Bonjour/Bonsoir (tout dépend à l'heure à laquelle vous lisez...) J'ai un petit problème avec mon clavier... C'est que ayant passé l'aspirateur sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Mister_Anonyme

Tap touche

 Résolu

Bonjour,existe t-il une clé d`activation pour tap touche 5.5 si on ne peut pas l`acheter toute suite ? ou une version plus vieille mais gratuite ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
tristan

Touches shift et ctrl inactives

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable toshiba pour ma compagne et les touches shift et ctrl ne fonctionnent pas. Il est sous windows 7 familia...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
amenic64

Netbook azerty

Bonjour, Je recherche depuis plus de deux semaines un netbook clavier azerty ils sont tous chers? Savez-vous quel netbook est a clavier azerty pas c...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
weetabix40

Problème bome"s mouse keyboard

Bonjour, j'ai installé bome's mouse keyboard pour l'utiliser avec fruity loops 9, tout fonctionnait bien, mais maintenant je ne peux plus l'utilser, u...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
sacull

Clavier et souris bluetooth

Bonjour, J'envisage d'acheter un kit clavier souris bluetooth. Ces accessoires sont fournis avec un récepteur USB à brancher sur le PC (j'ai un po...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
toyost

Des miettes dans mon clavier ! ):

Bonjour? Voilà, je vais être honnête avec vous.. Je suis dodu et J'adore mangé.. C'est une de mes activités préférées, sans compter jour à l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jns55

Problème touche fn+son

 Résolu

Bonjour, vous pourriez me dépanner quelques seconds ? Je viens d'allumé mon pc, j'ai fais un peu de tri dans mes dossiers/fichiers; Sauf que mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Loco-motive

Configurer un clavier sans le cd

Bonjour, je voulais savoir si c etait possible de configurer un clavier sans fil mais je n ai pas le cd d installation. est ce que c est faisable ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Karimovitch

Probleme touche espace

Bonjour, J'ai un problème avec ma touche espace comme vous pouvez le con...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
A-thegames33

Logiciel retouche photo gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour retoucher des hotos.exemple ma fille a de l'acne que je voudrais camoufler puis...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Od

Clavier mal configuré

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme avec mon clavier Il n'est pas configuré corectement ... Au lieu de fair : ! il fait = @ il fait } Etc .....

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Kiikou

Problème périphérique clavier.

Bonjour, j'ai un problème concernant le périphérique d'un clavier que je branche sur mon ordinateur portable... En faite, depuis ce matin j'ai beau...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
poupougne13

Panne clavier

Bonjour, j ' ai épanché un verre d 'eau contenant un dafalgan effervescent sur le clavier de mon portable acer . Je ne sais plus faire fonctionner m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lermite222

Éclairage clavier tactile q g50 13r

 Résolu

Bonjour, je suis pocesseur d'un qosmio G50 13R et il m'arrive une petite bricole. je n'arrive plus à avoir les divers l'éclairages du clavier, je v...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
black_heart

Touches f1 à f12

Bonjour, je possède un Toshiba Satellite P100, et j'essaye sans succès de faire fonctionner les touches F1 à F12..que faire, merci, Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sweetbill

Problème clavier packard bell

Bonjour, j'ai renversé un peu de thé sur mon clavier tout à l'heure; En voulant le sécher dans la précipitation j'ai appuyé sur plusieurs touches ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
maho45

Solution clavier sans fil ?

Bonjour, Je viens de récupérer un clavier sans fil de chez microsoft chez un pote sauf qu'il me manque le récepteur qui va avec et mon pote ne l'a p...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
stephane13250

Problème clavier chargement windows

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon clavier. Je peux aller dans le bios. Mais une fois le chargement de windows (XP) passé, plus rien. Le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier avec jeux fps

Bonjour, J'essaie vainement de résoudre un problème de clavier depuis quelques mois avec AssaultCube (idem pour Half Life 2) En fait si j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
serpico68

Touche d'un acer aspire 7540

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Acer ASPIRE 7540 il y a 8 mois dans un Conforama. La touche F1 s'est déboîtée en appuyant pour la première ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Combinaison clavier pc portable

Bonjour, pourriez vous me donner toutes les combinaison du clavier de mon pc portable c un dell latitude d600 merci :)

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tourma

Touche ctrl et touche fn

Bonjour, mon problème c'est que la touche CTRL est inversé avec la touche Fn c'est a dire au lieu d'appuyé sur la touche CTRL j'appuie sur Fn et l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
titeufetsissi

Demontage clavier pavilion dv5 1010ef

Bonjour, j" ne trouve pas ou le demonter le clavier du portable ya un truc sous la barre d'espace mais jose pas trop merci davance pr vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Vencer

Touches tactiles toshiba inactives

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un ordinateur portable toshiba A500D - 11c dont le système est windows 7 (64 bits). Après l'avoir emmené pour une réparation...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique et retouche photo

Bonsoir Je lis tout et son contraire sur les forum : une bonne carte graphique est elle nécessaire pour faire de la retouche photo ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gttoto

Touche entrée ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Ma fille a renversé un verre d'eau sur mon ordinateur portable. Depuis, la touche ent...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Khanduras

Cohabitation d'une souris et d'un clavier.

Bonjour, Je suis confronté à un problème un peu bête mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai changé d'ordinateur, et celui-ci (un Dell) est acco...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Nagathael

Problème touche tactile redirige vers bureau

Bonjour, je possède un HP Pavilion dv7 et les touches tactiles de volume situées en haut du clavier me font systématiquement quitter l'appli en co...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sum41faan

Configurer son clavier g15 pour bfbc 2

salut tout le monde. comment connecter son clavier g15 sur bfbc2 enfin si ces possible? Car quand je lance le jeux il n'y a aucun changement merci d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Jimmy

Problème freeze clavier urgent

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis ces 3 derniers jours sur mon PC. Je le démarre, tout va bien, je joue un peu et au bout de 30 min et quelques...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
AlphaAlex

Probleme avec mon clavier..

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de laisse mon pc portable ouvert une après midi en présence de mon cher chat.. Une fois de retour chez moi 2 touch...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
poupougne13

Probleme clavier " cordless desktop ex 100 &q

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon clavier Logitech Cordless Desktop EX 100, apres avoir installé le logiciel comme il faut, j'arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Guillaumeb911

Clavier azerty touche "<"

Bonjour, comment mettre le signe inférieur d'un clavier azerty arabe(Compaq 610) Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bebeer

Clavier sans fil ne fonctionne plu..que faire

Bonjour, je vous écris car j'ai eu un gros soucis de clavier sans fil... en effet d'un moment à un autre mon clavier m'as laisser tomber,plus de rè...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 14 118