Les discussions

Les touches f1 à f12 ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai parcouru pas mal de forums et n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai depuis 1 mois un problème d'écran sur mon ordi portable...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
billibrown

Le clavier ne fonctionne pas

bonjour à tous, je vous demande de l'aide mon clavier ne fonctionne pas que faire ? Je vous remerçie d'avance philou056

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
philou056

Clavier imac d'occasion

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse à Paris ou je pourrais trouver un clavier d'occasion pour un vieux Imac de 1998 ? D'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
turquoise

À quoi correspondent les touches f4 etc

Bonjour vous tous, Je possède un Pavillon HP (acheté début 2008). Dans la doc, je ne trouve nulle part à quelles fonctions correspondent les touche...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Rallymen007

Les touches ne corresponde pas

Bonjour, Jai un pc portable packard bell easynote et les touches ne corresponde pas mon @ est au zéro a la place du 2 ou est le problème merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
magicien10024

Changer.fonction.touche.clavier

Bonjour, comme.pouvez.remarquer.ma.barre.espace.marche.pas.suite.à.humidité......c'est.assez.chiant je.souhaiterai.attribuer.la.fonction.espac...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Zaza

Clavier dereglé

 Résolu

Bonjour, mon homme est rester appuyer un moment sur le touche fléche la fleche vers le haut qui sert pour les majuscules depuis pour bloquer les maj...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mumu

Problème clavier

Bonjour, lorsque je suis dans une jeux certaine touches on dirait se bloquent par exemple si c'est le Z qui se bloque j'avance tout seul il faut donc...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Turmonte

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour à tous, deux jours après avoir récupéré mon ordinateur portable du service après vente (pour cause de charnière cassée), voici que mon cla...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
southdemon85

Problème avec mon clavier

Bonjour à tous. Mon clavier n'écrit que 1 lettre sur 2 quasiment. C'est très désagréable surtout quand je dois ecrire des textes de taille moyenne...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Claude Lachance

Question sur un clavier

Bonjour, j ai un portable acer aspire 7000 et je n arrive pas a faire l arobase ( ate) comment dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Storm_Rage_

Prolème installation driver clavier.

Bonjour tous. Voici mon problème/. Mon clavier rame,j'ai donc installer le driver de mon clavier mais je sais pas se que e dois faire apres. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma sourie et clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai une sourie et un clavier sans fil de Marque Typhon.Ils marchent avec des piles.Le jour où les piles de ma sourie se vident la sourie ne...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
qwerty-

Retouche photos

bonjour est ce qu'il est possible de faire un effet maquillage avec Photofiltre gimp ou Photoimpact si oui est ce que vous avez des tuto ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Ivalila

Clavier incompréhensible

Bonjour, Mon chien est monté sur mon bureau et a marché sur le clavier du pc portable depuis lors je ne peux plus écrire avec celui ci exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
blue2

Clavier dell....

Bonjour, J' ai changé depuis quelques temps, mon ordi pour une marque Dell. Dans le clavier il y a un raccouci qui m' envoie directement à à ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
toinou13

Raccourcie clavier

Bonjour, je veux un raccourcie de clavier pour mon pc portable hp

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Cesel45

Est-ce mon clavier ou pc qui a un problème???

Bonjour, mon clavier,doté d'un zoom directe desssus,m'a aujourd'hui embèté: sur chaque fénêtre sur laquelle j'allais,il faisais un zom jusqu'à se qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Gordonne

Clavier éclairé

Bonjour a tous, j'ai un clavier et je voudrai savoir comment je peut le rétroéclairé merci

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
BoTkilla

Trouve pas une touche de clavier!

Bonjour, Sur quel touche il faut appuyer pour avoir ""?

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
titchaton

Clavier partiellement bloqué

Bonjour, j'ai un ordi portable ibm thinkpad et une zone de mon clavier est bloquée ( les lettres u,i, o, j, k, l, il s'inscrit des chiffres à la plac...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
virgie

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, voila j ai un clavier qwerty mais il ecrit comme un azerty donc le q=a et w=z m=, quand je me rends dans panneau de configuration/ options r...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
!^^![ME]

Comment changer une cartouche d'ancre noir

Bonjour, j'arrive pas à changer la cartouche d'ancre pour mon imprimante canon PIXMA iP1000 ???

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
modowama

Problème touches clavier pc portable

Bonjour, certaines touches de mon clavier de pc portable ne marchent plus: le "a", le"1", le ², tabulation et "ctrl alt"+les touches numériques. Cec...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
VALKEVTRIS

Comment outiliser le clavier a la pla souris

 Résolu

Bonjour, J' a par erreur, desactive le tuch pad de mon portable et je n' ai pas de souris. Comment faire pour utiliser le clavier a la place de la s...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
samstacle

Clavier wirless reconnu 1 x windows démarré

Bonjour, J'ai un clavier usb .il n'est reconnu qu'une fois windows demarré ce qui fait qu'a chaque demarrage de l'ordinateur celui ci s'arrete n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
georges

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème similaire sauf que quand je fais Fn + F 11 ; un q apparait dans word et le problème persiste; la touche p n'écris rien , le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
brrp44

Pc portable : pb clavier hardware ou soft ?

Bonjour, J'essaye de dépanner l'ordinateur portable de ma soeur, à distance.. (elle n'as pas internet, et pas tj le téléphone). Je ne peux pas voir e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
niluje

Pb avec la touche ctrl

Bonjour, Ben ma touche ctrl ne marche plus pour faire des slash mais il marche pour certain racourci quelqu'un c'est pourquoi? :s

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
azeaze

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, voilà le problème: le clavier de l'ordinateur de ma femme ne fonctionne pas les touches a,q,w,r,f,v,t,g,b,p,m,!,^,ù,&,',(,-,à,la touche e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
pilpoil63

Utilisation du clavier !!

salut,je suis très ravi de faire partir de cette site et ceci de tout mon coeur.j'ai besoin d'utiliser le clavier sans la souri et j'en suis sur que v...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
PREVA

Mon clavier +souris ne marchent plus

Bonjour Mon clavier +souris ne marchent plus depuis quelques jours . sachant que je les ai deja testé avec un autre pc pour savoir ou reside le probl...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
thephoenix1

Mon clavier probleme !

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un travalmate 2000 de chez Acer, j'ai formaté puis réinstaller mon windows et j'ai un probleme quelques lettres du clavi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
avignon1985

Problème de clavier

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable et depuis les touches ne correspondent plus aux signes effectués, je m'explique: sur mon ordi le "!" se trou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Sylar3030

Clavier bloqué sur internet

Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours un probleme avec mon clavier d'ordinateur portable. lorsque je vais sur internet (recherche, mail, blog) ya plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
BoTkilla

Clavier sans fil hp

Bonjour, Ma clé USB reconnait la sourie mais pas le clavier. Je suis allé sur le site mais impossible de trouver la ref de mon clavier sur celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon clavier sans doute à cause d'un spy ou autre!!!!! qui sait quo

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier (je précise que ce n'est pas le clavier lui-même j'en ai déjà changé c pareil), par moment il n'accepte pas d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
anonyme

Problème de clavier

Bonjour, j ai problème avec mon clavier. les caractères sur les touches n apparaissent plus correctement comme il est écrit que doit je faire pour c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
supergalif

Clavier fou !!

Bonjour, j'ai mon clavier logitech qui apres une fausse manip ,mais je ne sais pas la quelle est passe en querty et je n'arrive pas a le remettre comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
apple.vs.windows

Souris et claviers

Bonjour, je veux utiliser des souris et des claviers à port usb car le boîtier des souris et claviers à port est défaiilant est possible?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
madmyke

Mon clavier ne répnd plus

Bonjour, les touches alpha de ¸mon clavier ne répond plus, par contre si je tiens une touche plus de 3 secondes elle fonctionne ? quelqu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
pasthou

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier microsoft sans fil quand je joue a counter strike je doit relacher la touche AVANCER et reappuyer dessu...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pasdeprob

Clavier qui deconne

Bonjour, voila j ai un probleme avec mon clavier depuis quelques jours les lettres se sont inversees si on peut dire ca comme ca. pas toutes mais as...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
webernard

Touches inactives

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, certaines touches situees sur la rangee au-dessus de la ligne AZERTy.... ne fonctionnent plus; il s agit notamment des touches...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
bolecram

Aucun clavier ne marche !

Bonjour, Voilà, je vous écris de l'ordinateur de mon frère car sur le mien c'est impossible d'écrire. En effet, mon clavier ne fonctionne plus. Dim...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
webernard

Touche inutilisable

Bonjour, j'ai des touches bleu du clavier sur le portable qui sont inutilisable j'aimerais les activer ex : mettre ou eteindre le son.... que...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
titchouzaune

Probleme avec mon clavier

Salut à tous, Voila j'ai un probleme avec mon clavier je joue tranquillement a counter strike source jusqu'à ce que mon clavier se mette en anglais...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sHaKuR59

Problème souris et clavier usb

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai un problème un peu embêtant. Mes port USB ne semble plus vouloir reconnaitre ma souris et mon clavier ! ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
zøranel

Pb clavier+logiciel

Bonjour, voila il y a peu mon ami a mis le clavier en anglais, je l'ai repassé en français. Le pb est depuis ce changement certains caractère ne so...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
yann

Prob clavier souris sans fils

Bonjour, j'ai acheter un pack clavier souris sans fils carrefour BCS 600 mais je n'arrive pas a connecter le clavier et la souris j'ai fait comme le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
papilondada
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 14 122