Problème de péripherique (clavier)
Dranzeu
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier (port normal non USB).
Alors voilà , je demarre mon pc, tout est dans les normes ... c'est juste après l'avoir utiliser (pendant 10 minutes a peu près) que mon clavier s'arrête de marcher.
Des fois il se bloque dès que je demarre le Pc.
D'autre fois , il marche au detriment de l'Explorer qui stagne (ce n'est que l'arrière plan qui apparait, j'ai essayer de lancer un nouveau processus "explorer" à partir du gestionnaire des tâches mais en vain).
Si vous pouviez m'aider à savoir l'origine du problème et comment le résoudre je vous serais infiniment reconnaissant.
merci !
J'ai un problème avec mon clavier (port normal non USB).
Alors voilà , je demarre mon pc, tout est dans les normes ... c'est juste après l'avoir utiliser (pendant 10 minutes a peu près) que mon clavier s'arrête de marcher.
Des fois il se bloque dès que je demarre le Pc.
D'autre fois , il marche au detriment de l'Explorer qui stagne (ce n'est que l'arrière plan qui apparait, j'ai essayer de lancer un nouveau processus "explorer" à partir du gestionnaire des tâches mais en vain).
Si vous pouviez m'aider à savoir l'origine du problème et comment le résoudre je vous serais infiniment reconnaissant.
merci !
A voir également:
- Problème de péripherique (clavier)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
this device complies with part 15of the FFC rules operationis subject to following tow conditions :
(1)this device maynot cause harmful interference, and
(2)this device must accept any interference receveid, including interference that may cause undesired operation
FCC
(c'est tou ce qu'il y a d'écris ... je crois pas que ça doit aider ^^')
Merci :)
(1)this device maynot cause harmful interference, and
(2)this device must accept any interference receveid, including interference that may cause undesired operation
FCC
(c'est tou ce qu'il y a d'écris ... je crois pas que ça doit aider ^^')
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question