Mot de passe nécessaire nouveau clavier

Fermé
Lyn - 8 juin 2008 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2008 à 20:10
Bonjour,
Voilà, j'ai voulu essayer mon autre clavier (il est USB mais branché sur prise clavier avec un adaptateur PS/2)
Je démarre l'ordi, mais le setup se lance directement, alors je le quitte, et l'ordi se redémarre, mais le setup se relance encore, étant un novice je cherche un peu ce que je pourrai faire sur le setup, mais je clique sur, un truc qui s'appelait quelque chose "set password"...
Enfin, il me demande un mot de passe, n'ayant pas le choix j'en met un, je confirme le mot de passe. Je quitte le setup pour redémarrer. Mais le setup s'ouvre encore et cette fois-ci il me demande le mot de passe, mais à ce moment là, mon clavier ne répond plus, je ne peux plus rien faire. Je suis obligé d'éteindre le PC et de brancher mon ancien clavier pas USB), l'ordi se démarre normalement... Frustré, je décide d'éteindre mon PC et de rebrancher mon nouveau clavier mais encore une fois le setup s'ouvre et me demande le mot de passe, et je ne peux toujours rien faire !

Aidez-moi s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 20:10
Tselan = Lyn

Oui, j'ai réussis à passer l'étape du mot de passe, mais il me met quand même sur ce qui s'appelle:
Phoenix AwardBIOS CMOS Setup Utility

Içi je ne sais plus quoi faire, si je sors, il redémarre puis ré-ouvre encore ce setup
0