Problème clavier
enjib
-
Synop6 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Synop6 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avaec mon clavier d'ordinateur portable, j'ai lu les autres messages ce qui m'a aidé, mais pas totalement, j'ai déverouillé le cla num en faisant fn puis F11, cependant quand je tape "f" il s'affiche "fb", quand "b" il s'affiche "fb" pareil pour "j"="jn", "n"="jn", "m"="!m"...
je ne comprend pas pourquoi, ces quelques touches ne fonctionne pas correctement?
si quelqu'un peu m'aider ca serait sympa...
Merci .
j'ai un problème avaec mon clavier d'ordinateur portable, j'ai lu les autres messages ce qui m'a aidé, mais pas totalement, j'ai déverouillé le cla num en faisant fn puis F11, cependant quand je tape "f" il s'affiche "fb", quand "b" il s'affiche "fb" pareil pour "j"="jn", "n"="jn", "m"="!m"...
je ne comprend pas pourquoi, ces quelques touches ne fonctionne pas correctement?
si quelqu'un peu m'aider ca serait sympa...
Merci .
A voir également:
- Problème clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Non c'est juste pour faire un test ce n'est pas définitif.
Il faudra t'inquiete si le clavier de ton pc fix marche normalement (Pas faire une sincop quand même)
Il faudra t'inquiete si le clavier de ton pc fix marche normalement (Pas faire une sincop quand même)
oui le clavier du pc fix marche bien quand je le branche sur le portable, ca fais 15 jours que je travail comme ca d'ailleur , je peux pas me permettre de le ramener chez le vendeur tt de suite, ils m'ont dit qu'il fallait le renvoyer et y'en a pour 3 semaines minimum, avec les exams qui s'enchainent en ce moment j'ai vraiment besoin du pc portable...
voila...
merci
voila...
merci
ton seul moyen est le le ramenner on peut rien faire de logiciel pour le depanner
PS: a tu fait tombe quelque chose dessus?(coca,eau??)
PS: a tu fait tombe quelque chose dessus?(coca,eau??)
merci .