A voir également:
- Désactivation de ma sourie et de mon clavier
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
J’ai résolu mon problème, qui est plus simple que je le pensais, j’avais changé de clavier et la sourie avec fil contre un sans fil, au début Windows là reconnu, et il est arrivé un moment ou il ne la plus reconnu d' ou le problème, il a suffit que j'installe le pilote, et depuis cela fonctionne. Panne bête et ennuyeuse.
Si cela vous arrive pensé au CD d' instalation, faite pas comme moi, sur le moment j’ai été surpris part le problème avant de penser au pilote, c’est en regardant un avion passé que j’ai pensé au pilote faut le faire!
Bon je vous laisse et vous remercie, car je pense que quelqu'un aurait su me dépanner avant que je ne vois l'avion.
Merci et à plus.
DV65
Si cela vous arrive pensé au CD d' instalation, faite pas comme moi, sur le moment j’ai été surpris part le problème avant de penser au pilote, c’est en regardant un avion passé que j’ai pensé au pilote faut le faire!
Bon je vous laisse et vous remercie, car je pense que quelqu'un aurait su me dépanner avant que je ne vois l'avion.
Merci et à plus.
DV65