Désactivation de ma sourie et de mon clavier

Fermé
DV65 - 7 juin 2008 à 14:12
 DV65 - 9 juin 2008 à 13:15
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma sourie et mon clavier, de type logitech sans fil, de même avec le clavier et la sourie avec fil.car j'ai essayé les deux avant de vous demander une solution.
Ma sourie se désactive l'ors ce que j'appui sur une touche du clavier (accueil, mute etc), par contre je peut la déplacer m’ai je ne peut plus activer les icônes ni ouvrir les programes. De quoi ça vient, est ce que j’ai fait une mauvaise manipulation, cela est possible ou bien est ce une panne. Je précise que jusqu'à présent ça fonctionnait normalement.
Je vous remercie de bien vouloir m’envoyer une solution ci elle existe.
MERCI, DV65
A voir également:

1 réponse

J’ai résolu mon problème, qui est plus simple que je le pensais, j’avais changé de clavier et la sourie avec fil contre un sans fil, au début Windows là reconnu, et il est arrivé un moment ou il ne la plus reconnu d' ou le problème, il a suffit que j'installe le pilote, et depuis cela fonctionne. Panne bête et ennuyeuse.
Si cela vous arrive pensé au CD d' instalation, faite pas comme moi, sur le moment j’ai été surpris part le problème avant de penser au pilote, c’est en regardant un avion passé que j’ai pensé au pilote faut le faire!
Bon je vous laisse et vous remercie, car je pense que quelqu'un aurait su me dépanner avant que je ne vois l'avion.
Merci et à plus.
DV65
0