Les discussions

Clavier

Bonjour, comment faire pour mettre deux touches en raccourci une pour mettre en veille et l'autre etteindre ordi merci

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
pasthou

Clavier apple sr xp

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible le connecter un clavier et souri Apple sur un ordi XP, les connectique son t'ils les meme. Et en...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
bobbiegarcia

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, mon clavier (un vieux Packard Bell) est bloqué, comment le déverouiller ?

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
14MOMO14

Clavier, problème de touches

Bonjour, il y'a quelque jour je suis procuré pc dont voici les composantes susceptible de nous intéresser dans la résolution de mon problème: CM: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
fabilout

Touche av sur telecommande 2206

Bonjour, Bonjour, Je viens d installer ma telecommande universelle roc 2206 et pas moyen d obtenir la touche av, elle ne fonctionne pas et comme j...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jmp59

Impossible pour xp de reconnaitre mon clavier

Bonjour, J'ai un clavier avec une prise de couleur violette, je la branche dans l'emplacement violet de mon PC, sans peter les petits pikos. Mais il...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tiver11

Retouche photo

salut salut, bon mon problem c'est que jarive pas a regroupé des photo style metre 2 photo sur une me image enfin comme une photo d'indentité j'ai te...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
toto2229

Curieux pb de clavier sur pc portable

Bonjour, Mon PC portable (TOSHIBA Satellite A200-258) a un pb de clavier, et ce n'est pas un pb classique du type : pavé numérique activé ou autre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
13y85t87fm

Votres avis sur le clavier apple ...?

Bonjour, Je compte m'acheter avec mon nouveau PC un clavier, et après quelques recherches je penche pour un clavier Apple en alu (https://www.lesnu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Snorky

Clavier ne repond pas

Bonjour, je vient de m'acheter un clavier avec souris sas fils (labtec ultra flat wireless desktop usb) mais voila mon clavier marque 1 lettre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
jeandu38

Clavier

Bonjour, Bonjour, j ai un Pentium 4 HP et le systeme a un probleme et kan je demarre par un CD bootable arrivee au niveau de ENTREE ( pour continuer...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
zeldahelp

Touche clavier

Bonjour,voilà, mon chat s'est couché sur mon clavier et depuis ce temps là il ne fait plus aucune lettre normale par exemple quand je fais un m il fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
BillGates04

Mon pc ne reconnais pas le clavier

Bonjour, j'ai reinstallé mon pc avec du xp, maintenant il ne detecte ni la souris ni le clavier, comment faire pour les detecter merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
cheezybob

Retouche

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utilisé pour faire un genre de Diapo en inserant des texte et la musique aussi ???? merci de me repondre le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Vacden

Logithec g15 clavier : impossible d'écrire.

 Résolu

Bonjour, Je possède le clavier logithec G15, et depuis un gros nettoyage avec le programme Ccleaner et après un redémarage de mon pc il m'est dev...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
RVeilleuX

Prob de frappe clavier sur thinkpad t22 !!

Bonjour la communauté du Bytes ! A l'aide je viens de récupérer un vieux Thinkpad T22 et j'ai un prob avec le clavier , cad je n'arrive pas a taper...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
bilette

Touche manquante

Bonjour, ayant acheté un pc portable Toshiba P200 - 1IF (modèle dexpo) il manque une touche; elle fonctionne mais visuellement ce n'est pas beau. Je...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
BillGates04

Probleme aspire 5920 touche tactile

Bonjour, javé windows vista espagnol sur mon pc kan je l acheté mais apré j installé vista ultimate en anglais ! é puiske j formaté mon pc je narrive...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
loloz3

Des fonctions du clavier ne marchent plus

Bonjour, Depuis que j'ai installé nero certaines fonctions de mon clavier ne répondent plus. J'ai un pc portable et sur le clavier j'ai une touche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
milipsy

Prob*leme de touche *l enter et effacer

Bonjour, J ai un prob*leme avec mon c*lavier, (Compaq PS2 Keyboard (2k3) *la touche *l se forme ainsi *l : :*lorsque je fait enter, j ai deux poi...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
legrandbazar

Touches clavier

 Résolu

Bonjour, Sur mon clavier j'ai quelque touches mais je ne sais pas a quoi elle sert si vous savais merci de me l'indiquer ! Touches: -power -sl...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Clavier et souris ne marche plus ensemble

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant. Comme dit dans le le titre, depuis plusieurs jours, mon clavier et ma souris ne marche plus en même temps...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
tribun

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, alors-puisque-je-peux-pas-espacer-j'especer-avec-des-tirer. Voila-mon-probleme-ma-barre-d'espace-s'est-casse-et-je-ne-peux-pas-la-repar...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
kirimari

Probleme de clavier et d ecran

Bonjour, voila g un gro pb g apuyer sur la touche entre alt gr et inser le symbole on dirais une feuille avec un fleche dessus donc mon ecran c mis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
eleonore11

Clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, au demarrage de lordinateur 1 bip (le bip normale) puis 1 otre bip se produise ensuite" keybord error or..." F1 pour continuer , j...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
sincoop

Clavier sans fil et piles...

Bonjour, Ma question sera plutôt simple... J'ai reçu à Noël dernier un kit Clavier + Souris sans fil de la marque Sangha mais une fois le petit re...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Julink

Ou se troiuve la touche fn

 Résolu

Bonjour, Pou faire fonctionner la webcam, sur les forums c'est inscrit FN+F7 je ne sais pas ce que fN et ou veut dire. J'ai un fujisu Amilo ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
goulamass

Easy access compaq clavier

Bonjour, Je crois avoir supprimer par mégarde le programme ou les drivers qui régissent les touches easy access de mon clavier compaq (model 5185, co...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Virgile

Problème clavier - caractères bizarres

Bonjour, J'ai réinstallé Windows Vista hier car mon ordi ramait trop. Bon j'ai eu d'énormes problèmes de surchauffe, mais au final j'ai réussi. Sa...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Michael-75

Sos ventilo clavier et touchpad

Bonjour, jai eu un pc portable il a une semaine c'est un dell inspiron 1535 et depui deux jours le ventilo fait bcp de bruit deplus mon clavier beug ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
baladur13

Clavier hp pavilion zt3000

Bonjour, J'ai formate le disque dur de mon portable hp pavillon zt3000 allemand offert par un ami son clavier d'origine est qwerty avec des touches ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
dad

Clavier beug

bonjour,mon probleme est que quand j'ecrit il y a des lettres qui reduit le site ou jeu donc aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Misa68

Probleme sur dofus au niveau de mon clavier

Bonjour, Depuis peu sur mon compte de dofus mon clavier est passé en qwerty et je ne sais pas comment remédier a cela Je précise bien que seul do...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Freezix

Clavier bloque

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon clavier se bloque je ne peux plus taper aucun caractére. J'ai un message lorsque je vais dans WORD "TOUCHE CTR...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
poupougne13

Clavier logitech ex110

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre depuis quelques jours quelques ennuis plutôt "emmerdants" avec clavier logitech ex110, j'ai beau taper une quarantaine de...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
fafou

Erreur dans config sys file ligne 5 clavier

Bonjour, Quelqu'un peut -il m'indiquer comment faire prendre en charge le cla clavier suit à boot. The following file is missing or corrupted. p...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
legrandbazar

Mon clavier souffre

Bonjour, Mon clavier clavier a des problemes. Certaines touches ne repondent pas quand je les tape. Losrque je tape sur une des touche qui ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
simsou

Clavier non-detécté pour les jeux

Bonjour,j'ai un problème avec mon clavier il marche très bien pour aller sur internet ou pour parler sur msn etc.. mais quand je lance un jeux il marc...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Mathieuade

Probleme clavier

bonjour a tous jai un probleme avec mon clavier c'est arivé du jour au lendemain, voici mon probleme : quand je tappe sur la touche "r" , a l'ecra...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Rilax_

Pb touches spéciales clavier hp pavilion

 Résolu

Rehello à tous, Après la brillante intervention de Dudu134 hier je pensais mon cas réglé, mais après formatage et récupération+install des drivers ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Zoubibull

Probleme clavier

Bonjour,jai un probleme avec mon clavier .Quand j ecrit les lettres sont inverser ex; a =q m=; etc... et en + j qi du ; mal a vous ecrire en ce mo;en...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Rilax_

Clavier

Bonsoir, Pas de chance je n'arrive pas à ce que les touches de mon clavier soient configurées, lorsque je vais dans propriétés du clavier je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
meléopoldine

Problème redémarge avec un clavier microsoft

Bonjour, j'ai un clavier Microsoft 1000 j'appuie sur la touche veille pour le mettre en veille ça marche mais pour le rallumer je n'y arrive pas ????

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
aze07

Comportement bizare dabort dd et clavier

Bonjour, bonjours ,pouvez vous m'aider car il ya 15 jours mon ordi na plus voulu demarrer car il ne trouvais plus mon disue maitre et en regardant da...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
gaga92

Probleme de connection ps2 de mon clavier

Bonjour, suite a un arrèt normal de mon PC au redemarage celui çi ne reconnait plus mon clavier qui lui est en ps2 et de plus je n'est plus de son j'...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
XP.68

Mon clavier usb ne fonctionne pas???

 Résolu

Bonjour, jai un clavier usb comme ceci :http://www.chinatraderonline.com/... mais quand je le branche dans mon ordinateur sa ne fonctionne pas jai...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
terminatorn

Demontage du clavier sur pc compaq

Bonjour, j'ai un portable compaq presario R 3370 EA je voudrai changer les mémoires mais je peux acceder a une qui se trouve a l'arriere du PC sous u...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Nenes

Prob clavier

Salut tout le monde, j'ai un petit prob avec mon clavier. Depuis que j'ai réinstallé windows Xp certaines touches ne répondent plus la meme chos...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
djolbos

Impossibiliter d'activer la touche arobase

Bonjour, Je possède un PC Vista premium et depuis quelque temps je suis dans l'impossibilité de formuler mon E mail. Lorsque je tape simultanément s...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par

Probème de clavier !

Bonjour, j'ai un gros probleme ! je veut formater mon pc et installer un nouveau windows , lopèration dèmarer inpèk!!!! dès la fin du chargement des...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
chibi huà
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 14 124