A voir également:
- Amilo 1650G touche easy launch HS
- Touche rémanente - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
2 réponses
bonjour à vous, je pense que depuis la date du post vous devez avoir résolu votre problème.
mais si il persiste, une des façons de pouvoir avoir de nouveau les touches easy launch, est d'installer de nouveau les drivers de LAUNCH MANAGER sur votre portable.
Je suis sous XP, et depuis pas mal de temps cela ne fonctionné plus , en installant de nouveau launch manager qui était sur le CD des drivers du portable, les touches easy launch sont ok.
En fait il semblerait que les divers mises à jour de XP posent problème ????
J'ai un AMILO M 7400.
bonne continuation
FRED
mais si il persiste, une des façons de pouvoir avoir de nouveau les touches easy launch, est d'installer de nouveau les drivers de LAUNCH MANAGER sur votre portable.
Je suis sous XP, et depuis pas mal de temps cela ne fonctionné plus , en installant de nouveau launch manager qui était sur le CD des drivers du portable, les touches easy launch sont ok.
En fait il semblerait que les divers mises à jour de XP posent problème ????
J'ai un AMILO M 7400.
bonne continuation
FRED
lilwayne971
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
17 juin 2008 à 11:28
17 juin 2008 à 11:28
bonjour mon ordinateur est un fujitsu computers siemens portable sous vista edtion famillial prenium , et voila depuis un bon moment je n'arrive plus a activer ma combinaison wifi ( fn + f1) et donc je ne peux plus mettre mon ordinateur en wifi , je n'ai que 14 ans et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre d'habitude je suis plutot bon en informatique mais on va dire que se probleme me pose beaucoup de difficulté je suis allé voir dans les gestonnaires de periphériques pour voir si il ne fallait pas que j'installe un driver sur mon ( intel Wireless LAN adapter ) mais je trouve rien donc si tu peux m'aider tres rapidement sa sera tres aimable de ta part le plus vite possbile sera le mieux merci d'avance je pense que tu es une personen tres gentille qui pourra m'aidé
info j'ai trouver ce qui ne va pas dans mes gestionnaires de periphériques c'est
Miniport réseau étendu WAN (IPv6)
Miniport réseau étendu WAN (L2TP)
Miniport réseau étendu WAN (PPTP)
Miniport WAN (IP)
Miniport WAN (PPPOE)
Quand j'essai de rechercher une mise a jour pilote logiciel pour les miniport ci dessus cela me repond que mon ordinateur a trouver un logiciel pilote pour mon ordinateur mais qu'il a rencontrer un probleme au moment de l'installé il repond fichier specifié introuvable
ma carte wifi est une ( Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter )
J'espere que je t'ai donner assez d'info merci , je compte vraiment sur toi repond moi au plus vite
info j'ai trouver ce qui ne va pas dans mes gestionnaires de periphériques c'est
Miniport réseau étendu WAN (IPv6)
Miniport réseau étendu WAN (L2TP)
Miniport réseau étendu WAN (PPTP)
Miniport WAN (IP)
Miniport WAN (PPPOE)
Quand j'essai de rechercher une mise a jour pilote logiciel pour les miniport ci dessus cela me repond que mon ordinateur a trouver un logiciel pilote pour mon ordinateur mais qu'il a rencontrer un probleme au moment de l'installé il repond fichier specifié introuvable
ma carte wifi est une ( Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter )
J'espere que je t'ai donner assez d'info merci , je compte vraiment sur toi repond moi au plus vite
eddy
>
lilwayne971
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
17 juin 2008 à 15:35
17 juin 2008 à 15:35
salut