Les discussions

Clavier désordonné

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur sur une touche du clavier,il s'avère que désormais certaines touches sont en décalage; Ainsi la touche a est devenue q ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dyllan

Achat clavier

Résolu

Bonjour, Ca peut paraitre stupide... mais quelle clavier prendre? J'ai deja eu pas mal de surprise, surtout au niveau du nombre de touche simultan...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Efron

Clavier hp ne repond plus !

Bonjour, Mon clavier hp ( avec des raccourci sur les cotés ) ne reponds plus et surement du au fait que j'ai du appuyé sur une touche malencontres...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
najmed

Clavier azerty ou qwerty ??

Bonjour, je voudrai savoir si ce clavier est un azerty ou un qwerty ... merci http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam-enceinte-ga...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
ssbroly

Portable clavier hs

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Portable EVO 1005v quelques touches ex: é - è z y u s h j w x n ne fonctionnent plus. Y a t'il eu une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
moudubulbe

Pilote clavier "wireless multi-media keyboard

Bonjour, Je cherche le pilote de mon clavier et ma souris de marque TASCO je ne sais pas si c'est comme sa que sa s'écris (Wireless Multi-media Keybo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Nichelvi

Touche apostrophe fonctionne plus

Bonjour, Voila du jour au lendemain je n arrive plus a mettre d apostrophe ( celle qui se trouve sur la touche "4") Comment ça se fait ??? Qu est c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
NookZ

Probleme clavier sur hp t829.fr

Bonjour, je suis en train de m'occuper du pc de bureau hp t829.fr d'une amie. Celle ci à preté son pc à un ami qui lui a installé un xp pro à la pl...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Destrio5

Mon clavier ne reconnait aucune touche !!

Bonjour, mon clavier ne marche plus il ne reconnait aucune touche . j'ai un PC hp sous windows vista ! j'ai essayée la solution avec la batterie mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
remy554

Probleme clavier logitech 1500 cordless

Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un Clavier Logitech 1500 cordless mais manque de chance les touche F1 a F12 ne fonctionne pas ainsi que les touche R...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
toto69009

Logiciel de retouche photo

Bonjour, J'aimerai modifier la saturation d'une photo pour faire comme ici : Quelqu'un connaît un logiciel gratuit pour pouvoir faire ça ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
tchounga04

Touche

Bonjour,a tous! je voudrais savoir c'est quelle touche sur le clavier DEL ? merci a tous ceux qui me réponront!

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
poupougne13

Problème de touches tactiles

Résolu

Bonjour, je possède un pc medion MD 96630 ML et suite à un nettoyage j'ai sans le vouloir désinstallé le pilote permettant le fonctionnement des touc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
La loupiote

Clavier desorienté

Slt a tous.J ai un laptop hp depuis plusieurs jamais avoir eu de soucis.Mais depuis 2jrs j ignore ce ki c est passé ou ce ke j ai bricolé,mais preske ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
papy-ion

Logiciels retouches photos

Résolu

Bonjour, Je prends mes photos numériques en format RAW, quels logiciels de retouches de photos me conseillez-vous ?. J'ai un peu d'espérience sur Pho...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
lembeye

Acer aspire 6530g azerty ??

salut , je voudrais acheter un acer aspire 6530G car il me parait pas mal du tout . Mais depuis plusieurs jours je cherche , sans succès , a savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
milou71270

Clavier trust azerty ou qwerty ??

Bonjour, comment savoir si ce clavier est un clavier azerty ou qwerty ?? merci et si c'est un clavier qwerty, y'a t'il possibilité de le mettre en az...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb clavier razer lycosa

Bonsoir tout le monde, Je vous expose mon problème en espérant avoir une réponse pour le résoudre. J'ai acheter un clavier Razer Lycosa récemment, é...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
bart40140

[clavier] touches fn + f1... marchent pas

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de XP PRO sur mon portable la touche Fn + F1 ....F12 ne fonctionne plus. Merci de votre aide pour cette réactivation...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
dark

Raccourcis clavier

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un ordi portable compaq CQ70 NoteBook PC, avec vista. le probleme est le suivant, lorsque je fais le raccourci...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
snouf

Relancer son pc avec un clavier usb

Bonjour, Il m’est impossible de redémarrer mon PC en mode sans échec lorsque ce dernier s’est arrêté anormalement ou même si je veux le relancer par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
® Dennis ®

Problème de clavier et touches tactiles

Bonjour, Je possède depuis maintenant 2 mois un DELL STUDIO 17 pour mes études et depuis ce matin, j'ai un problème avec le clavier. En effet, avant...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
arn.mart

Clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un bon d'achat pour grosbill et je voudrais un nouveau clavier donc je voudrait savoir lequel est le mieux pour pour 20 euro voila le s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
zemimi

Du jus de fruit sur mon clavier...

Bonjour, j'ai, à mon gd desespoir, renversé du jus de fruit sur le clavier de mon portable (fujisu siemens amilo acheté il y a 1 an et demi). je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
remy554

[recherche] logi>excute touche clavier auto

Bonjour, Vous allez peut être trouver ma requéte bizzard xD mais vous n'auriez po un logiciel, ou un genre de mini boot(robot), qui exécuterai une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sandjay974

Clavier dell

Bonjour, le pave numerique de mon clavier dell ne repond plus.merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
qwerty-

Probleme clavier laptop toshiba satellite l30

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite L30. J'ai un problème au niveau de mon clavier, lorsque je fais du saisi utilisant le clavier, le curseu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Erk

Pas de touche sup sur clavier de portable hp

Bonjour, nous n'avons pas de touche sup sur le clavier de notre portable HP, par quelle touche peut-on la remplacer? merci de vos conseils !

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
fabalex

Problème conflit souris/clavier

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, il y a un conflit entre ma souris et mon clavier: quand je tape sur mon clavier, pendant quelques sec...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Shinn-Asuka

Clavier

Bonjour, J'ai u proleme avec mo clavier! Comme vous le voyez, de temps e temps certaies touches e foctioet plus, et après u certai temps, elles revi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
XTS

Recherche souris-clavier bluetooth ou wifi

Résolu

Bonjour Je recherche une souris d'au moins 4 boutons et un clavier bluetooth ou wifi pour fonctionner avec mon PC. Bien sûr je ne veux pas de dongl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de retouche photo

Résolu

Bonjour, Comment puis-je vendre un logiciel de retouche photo ? J'ai essayé sur les sites rueducommerce, leboncoin mais rien n'y fait et pourtant j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
the-eye

Clavier pc portable deconnecté

Bonjour, Je suis novice. La nappe qui relie le clavier de mon pc portable à celui-ci est cassé. Je voudrais savoir si il y aurait un moyen de réparer...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Berinette

Clavier+souris bloqué sous vista

Bonjour, depuis quelque jours j'ai le problémé suivant: au demarrage de temps en temps il ne reconnait pas le clavier ni la souris et lorqu'il i...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lapetite

Keyboard no present - clavier inactif

Fermé

Bonjour, Bonjour, Au démarrage, mon PC affiche Keyboard no present....du coup le clavier n'est plus détecté. Il me dit de presser F1 pour accéder...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
noctambule28

Recherche driver pour clavier 85 touches

Bonjour, je cherche le driver pour un clavier d acer aspire 2920Z de 85 touches , j ai bien supprimer et redemarer mais il insiste cet enc...lé pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Limacoustik

Clavier japonais

bonjour voila j'ai un clavier japonais que j'aimerais utiliser ( je suis avec windows 98 se) mais c'est qwerty alor quand je tape a sa fait q et l'inv...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
juanitox

Problème avec le clavier

Bonjour a tous! J'ai un énorme problème avec mon PC et je sollicite votre aide: Dès que je touche mon clavier, n'importe qu'elle touche, ma souris es...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Keyboard error or no keyboard present

Bonjour,merci de vouter edee Alors voila , j'ai une CM pour PIII/Celeron . Qd je démarre le PC , j'ai un message d'erreur dans le bios , il m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
qwerty-

Clavier logitech ne marche pas

Bonjour, je viens d'acheter un clavier (media keyboard logitech- certifié pour vista) avec prise PS/2, pour mon ordi portable qui marche avec Vista. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
hmong

J ai un probleme avec mon clavier

Bonjour, jai un peu le meme probleme mais pourtant j ai tout essayer de ce que vous avez dit mais rien ne marche , pouvez vous m aidez marci d avance...

sasuketm

Problème clavier

Bonjour, je viens d'emménager et donc d'installer mon ordinateur avec un nouveau clavier (mémorex) qu'on m'a donné. lorsque j'ai démarré l'ordi (sans ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
aurel79

Clavier bugger

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon clavier est un peu boguer quand je pèse sur les accent il les double sans que j'appuie deux fois^^`` Merci d'ava...

j-p

Clavier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reparer le clavier d'un portable j'ecri et ca va au millieu de la phrase aider moi svp

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Jonyfire

Touches clavier désactivées - packard bell

Bonjour, En redémarrant mon pc le clavier ne fonctionne que partiellement : certaines touches restent sans réponse. Pire certaines touches se désac...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sussi

Gestionnaire des cartouches d'encres sur epso

Bonjour, J'ai une imprimante stylus C84 ,j'ai installer les pilotes et drivers en les telechargeant sur le site epson. Je suis sur PC avec windows X...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
yoann56450

Clavier ne répond plus

Bonjour, heureux possesseur d'un HP m9376 depuis 6 mois , j'ai un petit problème depuis hier qui me bloque tout le pc . Alor que je jouais en ligne ,...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
le lou achtung!!

Probleme bizard clavier

Bonjour, je vient d installer un nouveau clavier sans fil je m appercois que les touche numerique du haut du clavier ne fonctionne pas sauf le 5 et le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
spoon569

Changer touches de clavier

Bon voila, En gros, avant j'avais un clavier avec des touches spéciales, play/pause, chanson suivante, précédentes, baisser le son, monter ect... Do...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Michelgc22

Problème de touches sur msn

Bonjour, quand je veut écrire sur msn , j'ai le clavier anglais , comment , on fait pour le remettre en français , quand , je veut écrire , le a , j...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
yoanf26
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 14 237