Les discussions

Problème de touches sur msn

Bonjour, quand je veut écrire sur msn , j'ai le clavier anglais , comment , on fait pour le remettre en français , quand , je veut écrire , le a , j...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
yoanf26

Clavier eeepc 1000 h

Bonjour, Paraît-il que le clavier de l'Asus EEEpc 1000 H est catastrophique et qu'il "craque" sous les doigts. Qu'en est-il exactement ? Merci e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stozzz

Clavier qwerty

Bonjour, J'ai un clavier Qwerty sur lequel des symboles sont de couleurs bleue et je ne sais pas comment les utiliser. Quel action faire pour les uti...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
shinouille

Amilo 1450 probl7me de clavier

Bonjour, Quand j'utilise le côté droit de mon clavier il s'affiche à la place des lettres des chiffres ou signes. Si j'utilise la touche fn appuyée...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Mimi84

Achat clavier usb

Bonjour, Mon clavier d'origine fujitsu siemens vient de laisser l'âme. Je veux logiquement a présent un nouveau clavier. Je souhaiterai qu'il se b...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mehdoux

Retouches photos hyper fastoche ?

Bonjour, je galère avec des photos sur, sous exposées. Il y a quelque temps j'ai utilisé un logiciel génial : Il suffisait de cliquer sur un bouton p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mine972

Mon clavier usé

Bonjour, mon clavier est celui d'une écrivaine en herbe, à savoir, une énorme usure mécanique des touches, certaines répondent mal, (obligée de tap...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Xavstarblues

[acer travelmate]probleme clavier et touchpad

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec un portable Acer Travelmate 650, dés que Windows XP est connecté le clavier et le Touchpad ne répondent plus,...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
tarchy

Touche clavier

Bonjour, j'ai qq touches de mon pc portable qui ne fonctionne plus, je les ai déclipsés et reclipsés mais ce n'est pas ça le pb apparamment, je pen...

paf

Touches clavier

Bonjour, Je verrouille et déverrouille les majuscules par la touche "verr.maj" du clavier. Pendant des années je le faisais par les petites touches M...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
kiki

Problème touche clavier etoile au lieu de sup

Bonjour, J'ai un petit problème avec la touche superieur/inferieur de mon clavier. A la place du inférieur, j'obtiens une étoile (*) et à la p...

ricardo

Que pensez vous des claviers silicone?

Bonjour, mon clavier marche plus trés bien j'ai vu qu'il se vendait des claviers en silicone est bien? je suis sous vista merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
fchocolate

Clavier sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier sans fil, quelle marque me conseillez vous.... microsoft, logitech,... est-ce qu'ils sont fiabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Kya

Clavier (logitech) - bug

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier depuis ce matin. Quand je veux écrire un "O", en majuscule il faut que j'appuie sur la touche (...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
guepounet

Problème clavier et souris sans fils logitech

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai débranché mon PC pour branché celui de mon frère mais quand j'ai rebranché le mien, plus moyen de faire fonctionner mon clavie...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
proAcer2007

Probleme clavier

Bonjour, suite à un probleme avec mon clavier d'ordinateur portable, j'ai acheté un clavier usb. Le probleme c'est que lorsque j'allume mon Pc il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
paf

Touche imp écran

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Ma touche imp écran ne fonctionne pas, quand j'appuie dessus soit sa me fais un bruit ou soit quand je vais...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Dobby78

Sos cartouche ds lite insérée à l'envers

Bonjour, Mon fils a inseré sa cartouche à l'envers et elle est bloquée. J'ai essayé de la rétirer, pourtant tout doucement, mais j'ai déjà cassé le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
isa 13

Recherche clavier silencieux

Bonjour, :hello: Je suis a la recherche d'un clavier silencieux, le PC étant dans le salon, le bruit des touches gêne énormément mon homme. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
the-eye

Mon clavier ne repond plus

Bonjour, mon clavier et ma souris integree ne repondent plus, j'utilise actuellement le clavier visuel et une souris sur usb le gestionnaire de pe...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
superzorotte

Clavier

Bonjour, j ai un portable inspiron de dell et depuis peu les touche de mon clavier se sont entremelé et je ne sais pas quoi faire exactement pour dém...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
tournesol40

Probleme de touches clavier

Bonjour, Aidez-moi SVP.Après avoir demonté et remonté le clavier de mon PC Toshiba Sat. A100, certaines touches ne fonctionnent plus. En appuyant su...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
nico-stef

Probleme de touches de clavier

Bonjour, Aidez-moi SVP.Après avoir demonté et remonté le clavier de mon PC Toshiba Sat. A100, certaines touches ne fonctionnent plus. En appuyant su...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
baluze

Pb de clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Il est très récent, je l'ai acheté il y a quelques mois c'est un ASUS. Mais depuis le début mon clavi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
sophie_258

Clavier microsoft wirless multimedia 1.0a

Bonjour, Mon clavier fonctionnait correctement et maintenant je n'arrive plus à utiliser les touches spécifiques "mes documents, musique, Muet les to...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
nathalie31480

Booter avec clavier wireless keyboard 1.1

Bonjour, qui peut me dire quelle touche activer pour booter sur un clavier WIRELESS MULTIMEDIA KEYBOARD 1.1 (modèle 1014) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
ddandy

Netbbok clavier bizarre

Bonjour, Je me suis acheté un netbook hier (Samsung NC10) et j'ai un problème. En effet certaines touches 4 ( U I O P J K L et M) correspondent a un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
missblue

Problème clavier ordinateur portable : dell

Bonjour, (Oh tien pas mal le bonjour en début) Bref, je vien de m'inscrire sur ce site qui est pas mal que je consulte depuis bien des lustres (...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Atross

Touche spéciale clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier sans fil Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.1. Le problème c'est que les touches F. ou F.. ne sont pas exactement uti...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pictom41

Clavier ordinateur

Bonjour, je crée une association informatique pour seniors et il faut que je leur explique les touches du clavier il y a certaines touches comme...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
papy-ion

La touche arrêt défil

Bonjour, désolé je suis un peu novice en informatique je voudrais savoir à quoi sert la touche arrêt défil du clavier? en passant je recherche un log...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
lucma64F

Probléme avec mon clavier

Bonjour,depuis que j'ai formater mon ordinateur mon clavier écrit bizzarement par exemple: le bouton impression d'écran ne marche plus, ctrl alt 2 ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Toms00007

Clavier ordissimo

Bonjour j'ai une portable ordissimo avec une clavier azerty. depuis qeu j'ai installer windows xp sur le portyable, je n'ai plus les layout exact du c...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mimi

Clavier déconne

Bonjour, Je possède un PC portable Untel Pentium Dual Core avec le clavier sans pavé numérique. J'ai installé un nouveau disque dur SATA et réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Jboune

Rebbull dans mon clavier

Résolu

Bonjour, salut jai echapper du liquede dans mon clavier de portable existe til des produit pour le laver cé toute collant pis je coris que les touche...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Logiciel de retouche

Bonjour,je cherche un logiciel ki pouré bi1 médé a fér une petite retouche a une image,une vidéos.....

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier sur portable easynote c3200 packard b

Bonsoir, J'ai un problème avec le clavier de mon pc portable packad bell EASYNOTE C3200. J'explique, c'est un pc que j'ai réinstallé apres un crash ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Abibac

Problemme clavier

Bonjour, j ai acheter un clavier et une souris sans fil marque labtec pn867768-0101 quand je l installe sa fonctionne quelle heures après plus rien j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pafdantafass

Logiciel de retouches photos

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de retouches photos et de créations graphiques, autre que Photofiltre, Photoshop et Paint shop pro. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Galipache

Clavier maitre usb ----> problem !!!

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier maitre "prodipe 49n usb" que j'ai brancher via le cable usb pour l'utiliser avec fruity loops 5 ... Le clav...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Mathieu123456

Clavier: ce périphérique ne peut pas démarrer

Bonjour tout le monde, en voulant corriger une erreur du lecteur dvd de mon pc en suivant les conseil donné ici: http://www.commentcamarche.n...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jpcd

Clavier

Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas alors que windows est allumé. Je n'arrive pas à entrer mon mot de passe. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
man80

Touches inversées

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon clavier. Quand j'appuis sur le "a", toutes les touches s'inversent.... help me please merci -- Qui tente rien n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Echo504

Azerty / querty bug aide svp

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème mon clavier d'ordinateur portable et passer en querty et je ne sais comment le faire revenir en azerty. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
papy-ion

Clavier sur toshiba

Bonjour, Je suis nouvellement propriètaire d'un portable toshiba "'satellite" X200, la machine fonctionne tres trés bien, je découvre windows vista...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Filledu57

Racourcus clavier tres urgent

Résolu

Bonjour,j'ai un gros probléme je n'arrive pas a faire se signe (~) comment je doit faire pitier je suis sous vista

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Alex-Rever

Mon clavier desconne !

Résolu

Bonjour, certaines touches de mon clavier comme le n et le u fonctionne très mal je dois appuyer plusieurs fois... parfois aucune touche fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
kikamarc

Probléme de clavier bluetooth logitech déconn

Voici mon courrier que j'ai posté à Logitech: Bonjour j’ai un problème depuis 5 jours sur mon système bluetooth souris et clavier sans fil logitech c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
BouBou

Probl de clavier

Résolu

Bonjour, c'est dis dans le titre,en fait en haut droite il y a le verrou de gauche(avec le 1) qui est verrouiller et sa me fait buger les touches ou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
SPART117

Clavier lent

Bonjour, mon clavier est très lent,avez vous une solution?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sussi
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 14 188