Les discussions
Clavier désordonné
RésoluBonjour, Suite à une erreur sur une touche du clavier,il s'avère que désormais certaines touches sont en décalage; Ainsi la touche a est devenue q ...
Achat clavier
RésoluBonjour, Ca peut paraitre stupide... mais quelle clavier prendre? J'ai deja eu pas mal de surprise, surtout au niveau du nombre de touche simultan...
Clavier hp ne repond plus !
Bonjour, Mon clavier hp ( avec des raccourci sur les cotés ) ne reponds plus et surement du au fait que j'ai du appuyé sur une touche malencontres...
Clavier azerty ou qwerty ??
Bonjour, je voudrai savoir si ce clavier est un azerty ou un qwerty ... merci http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam-enceinte-ga...
Portable clavier hs
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Portable EVO 1005v quelques touches ex: é - è z y u s h j w x n ne fonctionnent plus. Y a t'il eu une ...
Pilote clavier "wireless multi-media keyboard
Bonjour, Je cherche le pilote de mon clavier et ma souris de marque TASCO je ne sais pas si c'est comme sa que sa s'écris (Wireless Multi-media Keybo...
Touche apostrophe fonctionne plus
Bonjour, Voila du jour au lendemain je n arrive plus a mettre d apostrophe ( celle qui se trouve sur la touche "4") Comment ça se fait ??? Qu est c...
Probleme clavier sur hp t829.fr
Bonjour, je suis en train de m'occuper du pc de bureau hp t829.fr d'une amie. Celle ci à preté son pc à un ami qui lui a installé un xp pro à la pl...
Mon clavier ne reconnait aucune touche !!
Bonjour, mon clavier ne marche plus il ne reconnait aucune touche . j'ai un PC hp sous windows vista ! j'ai essayée la solution avec la batterie mais...
Probleme clavier logitech 1500 cordless
Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un Clavier Logitech 1500 cordless mais manque de chance les touche F1 a F12 ne fonctionne pas ainsi que les touche R...
Logiciel de retouche photo
Bonjour, J'aimerai modifier la saturation d'une photo pour faire comme ici : Quelqu'un connaît un logiciel gratuit pour pouvoir faire ça ? Mer...
Touche
Bonjour,a tous! je voudrais savoir c'est quelle touche sur le clavier DEL ? merci a tous ceux qui me réponront!
Problème de touches tactiles
RésoluBonjour, je possède un pc medion MD 96630 ML et suite à un nettoyage j'ai sans le vouloir désinstallé le pilote permettant le fonctionnement des touc...
Clavier desorienté
Slt a tous.J ai un laptop hp depuis plusieurs jamais avoir eu de soucis.Mais depuis 2jrs j ignore ce ki c est passé ou ce ke j ai bricolé,mais preske ...
Logiciels retouches photos
RésoluBonjour, Je prends mes photos numériques en format RAW, quels logiciels de retouches de photos me conseillez-vous ?. J'ai un peu d'espérience sur Pho...
Acer aspire 6530g azerty ??
salut , je voudrais acheter un acer aspire 6530G car il me parait pas mal du tout . Mais depuis plusieurs jours je cherche , sans succès , a savoir si...
Clavier trust azerty ou qwerty ??
Bonjour, comment savoir si ce clavier est un clavier azerty ou qwerty ?? merci et si c'est un clavier qwerty, y'a t'il possibilité de le mettre en az...
Pb clavier razer lycosa
Bonsoir tout le monde, Je vous expose mon problème en espérant avoir une réponse pour le résoudre. J'ai acheter un clavier Razer Lycosa récemment, é...
[clavier] touches fn + f1... marchent pas
RésoluBonjour, Depuis l'installation de XP PRO sur mon portable la touche Fn + F1 ....F12 ne fonctionne plus. Merci de votre aide pour cette réactivation...
Raccourcis clavier
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un ordi portable compaq CQ70 NoteBook PC, avec vista. le probleme est le suivant, lorsque je fais le raccourci...
Relancer son pc avec un clavier usb
Bonjour, Il m’est impossible de redémarrer mon PC en mode sans échec lorsque ce dernier s’est arrêté anormalement ou même si je veux le relancer par ...
Problème de clavier et touches tactiles
Bonjour, Je possède depuis maintenant 2 mois un DELL STUDIO 17 pour mes études et depuis ce matin, j'ai un problème avec le clavier. En effet, avant...
Clavier
RésoluBonjour, j'ai un bon d'achat pour grosbill et je voudrais un nouveau clavier donc je voudrait savoir lequel est le mieux pour pour 20 euro voila le s...
Du jus de fruit sur mon clavier...
Bonjour, j'ai, à mon gd desespoir, renversé du jus de fruit sur le clavier de mon portable (fujisu siemens amilo acheté il y a 1 an et demi). je l'ai...
[recherche] logi>excute touche clavier auto
Bonjour, Vous allez peut être trouver ma requéte bizzard xD mais vous n'auriez po un logiciel, ou un genre de mini boot(robot), qui exécuterai une ...
Clavier dell
Bonjour, le pave numerique de mon clavier dell ne repond plus.merci de votre aide
Probleme clavier laptop toshiba satellite l30
Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite L30. J'ai un problème au niveau de mon clavier, lorsque je fais du saisi utilisant le clavier, le curseu...
Pas de touche sup sur clavier de portable hp
Bonjour, nous n'avons pas de touche sup sur le clavier de notre portable HP, par quelle touche peut-on la remplacer? merci de vos conseils !
Problème conflit souris/clavier
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, il y a un conflit entre ma souris et mon clavier: quand je tape sur mon clavier, pendant quelques sec...
Clavier
Bonjour, J'ai u proleme avec mo clavier! Comme vous le voyez, de temps e temps certaies touches e foctioet plus, et après u certai temps, elles revi...
Recherche souris-clavier bluetooth ou wifi
RésoluBonjour Je recherche une souris d'au moins 4 boutons et un clavier bluetooth ou wifi pour fonctionner avec mon PC. Bien sûr je ne veux pas de dongl...
Logiciel de retouche photo
RésoluBonjour, Comment puis-je vendre un logiciel de retouche photo ? J'ai essayé sur les sites rueducommerce, leboncoin mais rien n'y fait et pourtant j...
Clavier pc portable deconnecté
Bonjour, Je suis novice. La nappe qui relie le clavier de mon pc portable à celui-ci est cassé. Je voudrais savoir si il y aurait un moyen de réparer...
Clavier+souris bloqué sous vista
Bonjour, depuis quelque jours j'ai le problémé suivant: au demarrage de temps en temps il ne reconnait pas le clavier ni la souris et lorqu'il i...
Keyboard no present - clavier inactif
FerméBonjour, Bonjour, Au démarrage, mon PC affiche Keyboard no present....du coup le clavier n'est plus détecté. Il me dit de presser F1 pour accéder...
Recherche driver pour clavier 85 touches
Bonjour, je cherche le driver pour un clavier d acer aspire 2920Z de 85 touches , j ai bien supprimer et redemarer mais il insiste cet enc...lé pour ...
Clavier japonais
bonjour voila j'ai un clavier japonais que j'aimerais utiliser ( je suis avec windows 98 se) mais c'est qwerty alor quand je tape a sa fait q et l'inv...
Problème avec le clavier
Bonjour a tous! J'ai un énorme problème avec mon PC et je sollicite votre aide: Dès que je touche mon clavier, n'importe qu'elle touche, ma souris es...
Keyboard error or no keyboard present
Bonjour,merci de vouter edee Alors voila , j'ai une CM pour PIII/Celeron . Qd je démarre le PC , j'ai un message d'erreur dans le bios , il m'...
Clavier logitech ne marche pas
Bonjour, je viens d'acheter un clavier (media keyboard logitech- certifié pour vista) avec prise PS/2, pour mon ordi portable qui marche avec Vista. ...
J ai un probleme avec mon clavier
Bonjour, jai un peu le meme probleme mais pourtant j ai tout essayer de ce que vous avez dit mais rien ne marche , pouvez vous m aidez marci d avance...
Problème clavier
Bonjour, je viens d'emménager et donc d'installer mon ordinateur avec un nouveau clavier (mémorex) qu'on m'a donné. lorsque j'ai démarré l'ordi (sans ...
Clavier bugger
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon clavier est un peu boguer quand je pèse sur les accent il les double sans que j'appuie deux fois^^`` Merci d'ava...
Clavier
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reparer le clavier d'un portable j'ecri et ca va au millieu de la phrase aider moi svp
Touches clavier désactivées - packard bell
Bonjour, En redémarrant mon pc le clavier ne fonctionne que partiellement : certaines touches restent sans réponse. Pire certaines touches se désac...
Gestionnaire des cartouches d'encres sur epso
Bonjour, J'ai une imprimante stylus C84 ,j'ai installer les pilotes et drivers en les telechargeant sur le site epson. Je suis sur PC avec windows X...
Clavier ne répond plus
Bonjour, heureux possesseur d'un HP m9376 depuis 6 mois , j'ai un petit problème depuis hier qui me bloque tout le pc . Alor que je jouais en ligne ,...
Probleme bizard clavier
Bonjour, je vient d installer un nouveau clavier sans fil je m appercois que les touche numerique du haut du clavier ne fonctionne pas sauf le 5 et le...
Changer touches de clavier
Bon voila, En gros, avant j'avais un clavier avec des touches spéciales, play/pause, chanson suivante, précédentes, baisser le son, monter ect... Do...
Problème de touches sur msn
Bonjour, quand je veut écrire sur msn , j'ai le clavier anglais , comment , on fait pour le remettre en français , quand , je veut écrire , le a , j...