Les discussions

kh60065 Clavier

Drivers pour clavier médion md95400

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier les touche ESC,F1.....F12,Del Fn donc toute la premiere ligne du clavier le pilote dans windows est clavi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par kh60065
eurydis Clavier

Clavier pc portable compaq présario

Bonjour, J'ai renversé mon café sur clavier. Ne fonctionne plus. Appel à vendeur . Merci. Subsidiairement, j'ai démonté clavier , j'ai remarque...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par dri-sb
anonyme Clavier

Logiciel retouche photo

bonjour!!qui pourrais m indiquer un logiciel photo equvalent a photofiltre studio (gratuit ou periode d essai si possible)car j ai scanner des vieille...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par anonyme
yacyac05 Clavier

Dysfonctionement du clavier

Bonjour, Bonjour, mon clavier de jour au lendemain ne répondait plus j'ai essayé sans succès *un autre clavier *télécharger les pilotes *re...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par yacyac05
sabrina.giaco Clavier

Clavier et souris sans fil hypson

Bonjour a tous, Je me permets de poster ce message car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème :) Voilà, je viens d'acheter un kit cla...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par sabrina.giaco
Leo3621 Clavier

Besoin d'aide, mes touches ne marchent plus !

Bonjour, hier j'ai accidentellement renversé de la bière sur le claier de mon laptop, du coté du Pad numérique.. je l'ai alors mis à l'envers et l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par Leo3621
spirou91 Clavier

Bouton spéciaux du clavier

Bonjour, J'ai sur mon clavier des touches spéciales, représentant une enveloppe, "P1" ou "P2" Elle n'ont aucune utilité apparente. Je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Redbart
ziggy Clavier

Probleme touche arobaze

Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS x56tseries qui a 2/3 mois et quand j'appuie sur la touche Arobaze, mon claier ne marche plus, sauf les touches 1 2 3...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
stefanodimecanic
versaille21 Clavier

Mon clavier bugg

Bonjour, les touches de mon clavier déconnent. par exemple quand je rentre la touche "a" j'ai affiché à mon ecran +az et la touche "z" fait apparaitr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Jboune
black Winny Clavier

Clavier portable et caractères espagnols

Résolu

Bonjour à tous La question de caractères difficiles à obtenir (les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par ChtiMarseillais
touchatou Clavier

Touche de raccourci

Bonjour Voici mon problème : Je suis en train de copier un listing sous Excel 2000, et dans une dizaine de cellules ne comportant qu’un chiffre de 0 à...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gbinforme
Keusss Clavier

Prbleme avec mon clavier dell latitude 610

Bonjour, G installé Windows XP sur ma machine que je viens d'acheter. G mis tous les logiciel pilotes. A ma grade surprise, a chaque fois que clique ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par Keusss
bemol91 Clavier

Retouche images

Bonjour, j'ai un logiciel de retouche d'images depuis 20 ans sur 2 disquettes. j'ai achette une autre machine qui n'as pas de lecteur de disquette j...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par bemol91
lorgana Clavier

Problème de clavier accents ^ ¨

Bonjour, depuis quelques jours mon clavier refuse de me faire un accent circonflexe ou un trema. Ce n'est un problème physique (idem en changeant ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par Goufou
Goufou Clavier

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, j'ai dû reformater mon ordinateur il y a une semaine environ et j'ai un problème avec mon clavier. Quelques unes de mes touches sont inversé...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par Goufou
tuning4ever Clavier

Configurer clavier

Résolu

Bonjour, je vien dinstaller xp et j ai une configuration clavier qui semble etre azerty commen y remedier c est tres dur d ecrire merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
laurie071298
JOJO445 Clavier

Tap'touche 5

Bonjour, j'ai instale tap'touche 5 sur mon pc equipé de vista prenuim, mais il fonctionne pas ,mais sur un autre pc equipé de vista famillial, il fon...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par Paling
balbleue Clavier

Pc portable et clavier foutu

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable assez recent qui fonctionne plutot bien mais le clavier à recu de l'eau et il est HS j'ai donc mis un clavier e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par dna.factory
TYO Clavier

Touches media clavier

Résolu

Bonjour, j'ai formaté pour réinstallé vista et les touches media du clavier ne marchent plus. j'ai un Acer Aspire 561OZ. j'ai été sur le site dz acer...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par TYO
frizzzy Clavier

Mon clavier est passe en qwerty!

Bonjour, aider moi svp c est horrible mon clavier qui etait en azerty, normal quoi est passe en qwerty est je ne sais pas comment le remettre en nor...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par kristoff95
napoleon Clavier

Changer mon clavier en azerty

j'arrive pas a changer mon clavier en francais sachant que j'ai un win 98 anglais merci de me donner la commande exacte que je peux taper sur msdos ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par yaya
olimo Clavier

L'électricité statique perturbe mon clavier

Résolu

bonsoir pour donner suite au message suivant: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2079818-les-caprices-de-mon-clavier je viens de comprendr...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par Philippe21
lelex69 Clavier

Pb clavier

Résolu

Bonjour, jai depui peu installer une version de windows xp pro en anglais et mon clavier est passer en americain si quelle kun aurait un plan pour ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
yoanf26
cel17430 Clavier

Recherche clavier enfant!!!

Résolu

Bonjour, je recherche un clavier pour enfant c est a dire ou on peu faire des dessin dessus ya une palette de couleur graphique et on le branche sur ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par cel17430
dyabless Clavier

Problème clavier + souris

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème assez bizarre... Voilà j'ai mon PC depuis un peu plus d'un an (HP Pavilion a6113.fr), livré avec souris + cla...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par keitsha59
ceylanbaba Clavier

Probléme clavier fifa 09 vraiment embetant

Bonjour, je m'explique: j'ai installer fifa qui va super bien j'arrive a jouer nikel pas de probléme. Mais apres avoir configurer ma manett...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par ceylanbaba
vincent-31170 Clavier

Logiciel de retouches videos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour retoucher des vidéos etc.. style vidéo maker mais en mieux car je n'arrive pas a les enregistrer en form...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par vincent-31170
DavidMheee Clavier

Éteindre l'écran avec une touche

Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable avec le logiciel VNC server. Je n'ai donc que rarement besoin d'avoir mon écran allumé. Je cherche donc un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par tegowner
lafouine2 Clavier

Souris et clavier sans fil

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je démarre mon ordi , je dois débrancher puis rebrancher la base de ma souris et clavier sans fil au port usb de mon pc. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Si.J.
sikiby Clavier

Driver clavier hp t3724.fr

Bonjour, Salut tt le monde J'ai un HP t3724.fr avec windows vista... je l'ai formaté et j'ai réinstallé windows xp et j'ai installé tt les drivers a...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
1ncognito
ra1 Clavier

Probleme clavier

Bonjour, mon probleme ce que le clavier de l'ordinateur portable ne fonctionne pas correctement .La touche SHIFT et la touche caps lock ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par fsteven
Cherham Clavier

Combinaison des broches usb clavier <--ps2

Bonjour, Je voudrais savoir comment constrauire au matériel une fiche de connexion USB à partir d'un clavier qui fonctionne mais de connexion PS/2 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par fsteven
Grunt Clavier

Eau sur clavier eeepc: touches "rassemblées&q

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai malencontreusement laissé mon eeePC derrière une fenêtre ouverte, et il a plu pendant la nuit (je sais, ce n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par jaime
hmbusiness Clavier

Touche rechange

Bonjour, Bonjour à tous, Je mets en vente un petit objet qui devrait vous simplifier la vie.... et même vous faciliter l'utilisation de votre pc ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par rachid
gajothi Clavier

Probleùme clavier

Bonjour, voilà, mon fils a un pc portable ibmt30 et il a du bloquer quelque chose il ne peux plus taper les letrtres u i o j k l m se sont les chif...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
baladur13
Schwarz Clavier

1 clavier gère 2 pc simultanément

Bonjour, Je cherche une solution pour piloter 2 PC simultanément avec un seul clavier. Je ne parle pas d'un système KVM. Pour gérer un jeu, je souh...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par MaTaOch
ziegler Clavier

Dépannage clavier

Résolu

Bonjour , voila le problème de mon clavier : la touche accent circonflexe donne : ^^ et ¨¨ et impossible de coiffer un accent sur une lettre, ex: for^...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par SYnCl
Wfree Clavier

Besoin d'aide clavier (ou trouve le 2d ctrl)

Bonjour, Je possède un ordinateur portable fujitsu siemens. Et dans certain jeux, il me faut utiliser le 2nd ctrl (ctrl droit). Mais le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par julie so rock
tiaff Clavier

Un clavier pc portable

Résolu

Bonjour, Salut à tous, J'ai un pc de bureau mais pas de clavier, et un pc portable. Est-ce que c'est possible d'utiliser le clavier portable po...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
tiaff
pierre Clavier

Probleme touche ok tv daewoo

bonjour a tous, voila j'ai une tv de marque daewoo et je n'ai plus la telecommande d'origine. j'ai essayer plusieur telecommandes universelle et aucun...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par jaero
rectoverso Clavier

Touche de clavier sans fil inversé

Bonjour, J'ai installé sur mon pc portable une souris et un clavier sans fils microsolf intellitype pro 6,2 wireless multimedia keyboard 1.1 La souri...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
naroroto
ben33400 Clavier

Touche fn changé le programme a lancer

Bonjour, Sur mon portable (sous vista) la touche fn+F3 sert à lancer outlook et fn+F4 lance internet explorer. Mais je souhaiterai lancé windows liv...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par parafac
yangoal25 Clavier

Access : mode création via le clavier

Résolu

Bonjour, Est-il possible, en access, de passer en mode création via le clavier? Merci Yangoal25

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
blux
holla Clavier

Aide choix clavier

Slt à tous, je cherche une clavier top mais pour la frappe sans regarder (confort, précision, peut etre touché portable, pas bruyant, durable) et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
raphy le grand
TB Clavier

Souris et clavier sans fil

Bonjour, J'ai un clavier et une souris sans fil de marque NGS. J'ai connecté la clé USB au PC mais la souris ou clavier ne fonctionnent pas. Pourta...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par TB
Gabriel Clavier

Clavier g15 logitech, problème

Bonjour, Je possède un clavier logitech G15, j'aimerais savoir quelque chose pour ceux qui en possède un ou le connaisse. Mon problème en gros, c'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par Altrown
gisou Clavier

Clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier HP. L'orsque je veux envoyer un message ou répondre à un message, les lettres que je tape ne correspondent...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
goli@th
votriol Clavier

Plus de clavier ni de souris

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous j' un super probleme avec mon ordinateur portable ACER ASPIRE 3100. Mon os est WINDOW XP SP2 d'origine. sou...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
skull_fr
etoiledesneiges Clavier

Touches speciales acer empowering technology

Bonjour, tout d'abord, meilleurs voeux à chacun qui lira ce message pr l'année 2009 (à commencer par des ordinateurs fonctionnels!?!) j'espère que...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
etoiledesneiges
luttysienna Clavier

Clavier prodipe 49n sur logic.

Bonjour, Je viens de m'acheter un clavier maître, PRODIPE 45N. Et impossible de le faire fonctionner en USB sur LOGIC STUDIO. Auriez-vous une s...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par maximus
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 13 900