Les discussions

Problème clavier

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier: je dois y appuyer très fort pour que le charactère apparait là où je le tape, j'ai cru le clavier defectueu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
arkos78

Picasa3 et retouches ?

 Résolu

Bonjour, Une question que je me pose: Dans Picasa3, on peut faire des retouches simples de photos (j'ai de la chance, couleur, etc....) Qd on le...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gouby

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur possède 2 façons pour prendre en charge les claviers l'une USB et l'autre à forme ronde. Le problème est que je n'ai pas de ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Dinorr

Probleme avec clavier

Bonjour, Parfois mon clavier marche, parfois il ne marche pas, que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
papy-ion

Pàs de reponse du clàvier

Bonjour, kelkes touches du càlvier ne reponde pà en pàrticulier celle de là gàuche. repondez moi dès ke vous le pouver

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
harno

Clavier

Bonjour, J’ai un petit (gros) problème avec mon clavier d’ordinateur portable. Si bien que j’ai du brancher un autre clavier pour réussir à écrire. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ac 3

Changer de canal clavier souris

Bonjour, j ai un clavier souris sans fil wireless bluestork je voudrais changer de canal de transmission car la porté de la souris est tres reduite e...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ac 3

Clavier

Bonjour, je vous explique mon problème une fois que je boot sur ma disquette que j'accède au mode dos mon clavier passe qwerty, pourriez vous m'exp...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
marian

Probleme avec mon clavier

Bonjour, helllllpppppp je vais devenir folle jai un Gros probleme a,vec mon clavier comment l'expliquer j vais vous faire une phrase pour que ,v...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mouvet jeremy

Probleme avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, Les Gars depuis ce matin jeii un probleme avec ;on ordi parceke kan je veut ecrire q sa me fait a ; me fait m et ainsi de suite mersi de...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
REDHA 7 5 0 1 2

Logiciel permet de donner les touches tapés

Bonjour, logiciel permet de donner les touches après qu'on les tapes.pour savoir par exemple un mot de passe tapé sur mon pc .

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gouby

Pack clavier souris + souris

Bonjour, Récemment je suis aller faire un tour sur des site Discount et j'ai regarde les clavier sans file mai il sont beaucoup plus cher que les pac...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
OwN3d.fr

Clavier et souris morts ....

Bonjour, Bonjour, qui a la solution... je n'arrive plus à accéder à mon écran - mon clavier est comme mort ...!!! j'avais des documents sur mon bur...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ela

Certaines lettres du clavier ne marchent plus

Bonjour, J'ai Windows 2000 Pro et certaines lettres de mon nouveau clavier (N, B, V, flèche droite et descendante) ne marchent que de façon aléatoire...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
smag42

Mes touches ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Asus G2s et avant je pouver me servir de le touche fn plus par exemple la touche F12 pour augmenter le son, ou...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Skyzzo

[non urgent] pb clavier laptop

Bonjour, j'ai renverser du coca sur mon pc portable depuis il y a plus de la moitié des touche qui ne fonctione pu ... comment démonter le clavier ?...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Jann

Touche f11

 Résolu

Bonjour, qui peux me dire si j'éteins mon ordi et que pendant le ralumage je tapote sur F11 je remets mon ordi au pont de depart. ? est ce valable p...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mohammed78

Clavier

Bonjour, j ai réinstaller xp et depuid mon clavier passe en azerty sur un seul compte les autre en qerty que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
MAYKY

Comment changer touches clavier

Bonjour, je viens d'acheter un clavier PERIXXPeriboard 802 bluetooth Super Mini. Mon ancien clavier est un QWERTZ (FR-CH) et le nouveau un AZERTY (F...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Ferny

Pilote pour clavier azerty

Bonjour tout le monde! J ai installe une version espagnole de xp sur mon pc et d coup le clavier est passe en config qwerty. Connaissez vous un logic...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
champi81

Clavier azerty ou qwerty, lequel prendre ?

Bonjour, Je navigue sur le web français mais aussi sur le web anglais et je souhaites changer de clavier et j'hésites entre un clavier azerty ou qwer...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
epango

Cherche pilote clavier nec ml250

Bonjour, car sa marche pas :( je sui avec le visuel help

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
1ncognito

Configuration clavier 88-/89- touches

Bonjour, Je possède un ACER ASPIRE 3630, je viens de ré-installer XP PRO, mais j'ai un soucis de configuration de mon clavier, tout d'abord, il fau...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
namoureux

Démonter clavier amilo a 7625

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un portable fujitsu-siemens amilo a 7625 et j'aimerais changer la mémoire vive. Sous le pc, j'ai trouvé une trappe avec ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
conquerboss25

Comment réactiver mon clavier !!!

Bonjour, j'aimerait de l'aide car j'ai essayer de désactiver met en voulant le faire rapidemen jai désactiver ou activer kelkechose dotre mnt tou les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Skyko

Problème clavier

Bonjour, mon ordinateur ne veux plus faire fonctionner mon clavier pourtant celui-ci le detecte et me dit qu'il fonction. Je voulais savoir si q...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
some10k

Retouche photo

Bonjour, Quelle est le meilleur logiciel pour retoucher des photos ? merce de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Morgatte

Clavier virtuel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clavier virtuel avec les touches F1 à F12 et la touche fn. Sauriez-vous si un tel clavier existe sur la toile? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
HiZokA

Clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier ,il ne fonctionne qu'avec les chiffres mais pas avec les lettres et je ne sais pas d'ou cela peut provenir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier (enfin je pense) , lorsque que j'utilise certaines touches ,celles-ci ne fonctionnent pas . Il s'agit de "ct...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
lafouine2

Carte graphique et clavier asus

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de changer une carte graphique nvidia 8400m sur un pc portable asus F3SC. Et aussi de changer son ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

304 keyboard or system unit error

Bonjour, problem and attempted remedy: recently i tried installing a new mouse after I noticed that my cursor failed to move as directed and also fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
poupougne13

Remplacer clavier par manette

 Résolu

Slt a tous, Je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel qui remplacerai quelques touches du clavier par des touches de manette pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
kenshin77

Windows ne reconnait pas mon clavier/souris

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ensemble clavier souris sans fil labtec, et je l'ai essayer sur l'ordi d'un ami avant de le tester chez moi et ca ma...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ludo1287

Modification de clavier en quarty

Bonjour, lors de la composition d'un message pour envoi sur INCREDIMAIL, je ne sais pas quelle manip j'ai fait en écrivant, mais brusquement mon clav...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
koko 95

Léger pb de touche sur mon clavier

 Résolu

Salut ! J'ai un petit souci avec mon clavier ! :) C'est donc un Microsoft Digital Media Keyboard 3000 (ça c'est du nom) Et donc le problème c'es...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
spermix zero

Clavier sans fil

Bonjour, Bonjour, je cherche un clavier sans fil petit de preference.. je ne sais pas si je prend une souris integré ou a part qu en penser vous?...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Willou57

Winamp ne répond pas à mon clavier.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, Winamp ne répond pas à mon clavier. Je m'explique: j'ai la dernière version du logiciel depuis aujourd'hui et j'aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Mirage52

Quel clavier sans fil choisir

Bonjour, je cherche un clavier sans fil petit de preference.. je ne sais pas si je prend une souris integré ou a part qu en penser vous?? des model...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Willou57

Clavier inspiron

Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de changer le clavier integre de l'inspiron 1525 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, j'ai un micro portable de type toshiba qui a un clavier anglais qui veut dire clavier qwerty le problème qui se pose est le suivant : quan...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tedybertin

Pb de clavier

Bonjour, mon clavier et complétement décalé. ex: si je tape a : le a s'inscrit avec des tabulations. si je tape u ça donne y. si je tape z ça me met ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Lazarey

Clavier bloqué

Bonjour, mon clavier ne reponds plus, aucune touche ne marche et le bouton qui normalement est toujours allumé est éteint , je suis sous vista , la p...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
yoyo352

Manuel d'utilisation d'un clavier

Bonjour, Un ami débute a changé de clavier. Il était habitué au clavier simple qu'il utilisait au travail. Celui-ci se présente différemment. Exi...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
madmyke

Logiciel clavier

Bonjour, Je veux un logiciel qui enregistre tout ce qui a été écrit par le clavier.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
belkhayaty

1 clavier 1 sourie 2 acran 2 uc

Bonjour, est-il possible de connecter 1 sourie 1 clavier 2 1 UC avec 2 ou plusieurs ecran d'apres vous......merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Saiyen75

Help clavier

Bonjour, j'ai mon clavier usb qui ne répond pas ni pendant le démarrage ni après. j'étais absente pdt 1 mois et à mon retour il ne marchait plus; j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
NookZ

Probleme clavier siemens amilo

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci sur un portable siemens amilo L bs016 mon clavier fais que des bip par contre les racourci clavier marche même toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
dagena

Touches multimedia acer

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5920g et j'aimerais pouvoir modifier l'application qu'ouvrent les touches multimédias à droite de mon clavier (le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
dO

Touches volume du clavier

Bonjour, Je viens de changer de clavier (l'ancien commençait à être un peu vétuste) et ai acheté un clavier tout simple. Il s'agit d'un LOGITECH Cl...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
killerk9
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 14 124