Clavier bloqué

cpapado Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un pc portable toshiba depuis peu et en redemarrant hier soir plus de clavier...... la souris fonctionne parfaitement mais aucune réponse du clavier..... SOS !!!!!!!!!! J ai eteint rallumé plusieurs fois et mm enlevé la batterie mais rien y fait.
Quelqu'un peut m aider ????? :(

Merci d avance, Lili
A voir également:

9 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
si çà fonctionnais tres bien hier essaye de redemarrer en mode sans echecs puis tu fé restauration systeme du jour avant et tu redemarre
0
cpapado Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux pas puiqu aucune touche ne fonctionne.......... koi d autre ??????
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

des que tu lance ta machine tu tapote sans arret la touche F8 jusqu a l affichage de l ecran çà doit marcher
0
cpapado Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j essaie et jte tiens au jus...... merci
0

Non ca marche pas..... microsoft se lance automatiquement et seule la souris repond............. HELP PLEASE
0

as tu essayé le clavier virtuel?
0

Oui...... la souris clic correctement sur les touches virtuelles mais ne sont pas prises en cpt.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

verifie dans gestionnaire de peripherique si keyboard n as un point d exclamation jaune ou est reconnu en periph inconnu si oui un seul clic dessus et desinstaller tu relance et windows devré retrouver ses parametres
0

Pas possible puisque je ne peux pas entrer mon pass donc pas d accès à mon ordi... Chui perdue !!!!!!!!
0

j ai enfin pu entrer ds mon pc grace au clavier visuel. Le gestionnaire de periph me dit que le clavier fonctionne normalement..... ke faire ??????
0

fé demarrer accessoire outil systeme restauration systeme et valide redemarrer le 5 avant hier puis redemarrer il devré redemarrer comme avant hier et ton clavier fonctionnera peut etre
0

sinon voit avec kkun de ton entourage de te preter son clavier pour tester si le sien fonctionne et tu pourra tj avoir acces a la restauration systeme
0

Bon ja i fait tout ce que tu m as dit 3 fois mais la restauration n abouti pas.... j ai pourtant la place nécessaire.... Je suis en train de péter un boulon...... Si t'as des infos....
0

fo pas fo pas vois plutot pour qu on te prete un clavier s il est reconnu
sauvegarde tes donnés que tu veux pas perdre
puis met ton cd avec formatage disq dur
o moins tu sera fixé et tu saura si c est ton clavier qui est hs
0

Mouaich....... jvais tenter le clavier..... jcomprend rien... j arrive mm pas a faire une restauration... Tu crois que ça peut etre un virus?
Merci de ton aide et de ton soutien ;)
0

possible oui
0