Probleme de clavier
Fermé
aurely33400
-
16 juin 2008 à 13:31
reno732 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 16 juin 2008 à 13:38
reno732 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 16 juin 2008 à 13:38
A voir également:
- Probleme de clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Remad
Messages postés
1662
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
701
16 juin 2008 à 13:32
16 juin 2008 à 13:32
Changer de clavier. C'est le plus simple et le plus sur.
Tu fait sauter toutes les touches avec par exemple une lame de couteau et tu passe le clavier vidé et les touches avec un peu d'alcool à bruler. n'oublie pas de remettre les touches à la bonne place! :D
reno732
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
90
16 juin 2008 à 13:38
16 juin 2008 à 13:38
Bonjour,
La solution la plus efficace : acheter un autre clavier ...
Sinon, tu peux essaye de le démonter, enlève les vis au dos et nettoie avec un chiffon légèrement imbibé d'alcool ou autre nettoyant spécifique qui s'évapore rapidement, d'ailleurs on ne nettoie jamais assez son clavier qui est en général un véritable nid à microbes.
S'il s'agit d'un PC portable c'est plus délicat ...
Dans ce cas évite d'allumer le pc portable ( le liquide s'est sans doute aussi écoulé dans l'ordinateur e t dans ce cas je te conseille de ne pas l'utiliser même si cela à l'air de fonctionner cela risquerais de l'endommager:
sois tu le démontes toit même et tu essaye de nettoeyr en profondeur sois tu le confie à un professionnel qui ne te prendra pas plus de 60€ pour le faire je pense (environ une heure de main d'oeuvre).
La solution la plus efficace : acheter un autre clavier ...
Sinon, tu peux essaye de le démonter, enlève les vis au dos et nettoie avec un chiffon légèrement imbibé d'alcool ou autre nettoyant spécifique qui s'évapore rapidement, d'ailleurs on ne nettoie jamais assez son clavier qui est en général un véritable nid à microbes.
S'il s'agit d'un PC portable c'est plus délicat ...
Dans ce cas évite d'allumer le pc portable ( le liquide s'est sans doute aussi écoulé dans l'ordinateur e t dans ce cas je te conseille de ne pas l'utiliser même si cela à l'air de fonctionner cela risquerais de l'endommager:
sois tu le démontes toit même et tu essaye de nettoeyr en profondeur sois tu le confie à un professionnel qui ne te prendra pas plus de 60€ pour le faire je pense (environ une heure de main d'oeuvre).