Les discussions

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai du taper un raccourci sans faire exprès sur mon clavier (pc Asus portable), et ça a changé la configuration de mon clavier de façon...b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
badrouuuuuuu

Clavier qui plante

 Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon PC et mon clavier commence a planter. Par exemple quand j'appuis sur le "a" ou sa ne l'ecri pas ou sa l'ecrit ou sa...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jayce93

Touches de clavier

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelque jours j'ai un problème avec mon clavier de pc portable HP (sous vista, acheter y'a 10 mois.) Du jour au lendemain ...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
arrial

Clavier labtec impossible a connecter

Bonjour, J'ai un clavier ultra flat wirelesse desktop de labtec, depuis ce matin, apres avoir changé les piles , désinstallé et réinstallé sur le ges...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
çoisette

Touche 'inser' enclanché automatiquement

Bonjour, Voilà, un petit soucis de rien du tout, mais que si je pouvais arrangé sa serais bien. J'ai changé de clavié il y a de sa très peu de temp...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Cesel45

Lettre de mon clavier marche plus

Bonjour, Il y a aucune lettre de mon clavier qui marche tentot tout d'un coup pendant que je parlais sur msn mon clavier écrivais plus. Alors J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
minick1996

Problème clavier

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus et depuis quelques temps, je n'arrive plus à régler le son de mon ordi depuis mon clavier. D'habitude je fais "...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
fany

Touches du clavier d'un ordi toshiba portable

Bonjour, J'ai réceent renversé du jus de fruit sur mon clavier d'ordinateur portable. Or, pour sécher les touches du clavier, j'en ai retiré une do...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
wpwp1

Pavé numérique / touches bleues sur pc port

Bonjour, j'ai des touches numériques qui sont inactives, j'ai des touches numériques sous les touches lettres, inscrites en bleues, comment les activ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jee pee

Probleme de touches clavier

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp compaq nx6125 avec clavier intégré mais j'ai un probleme avec mon clavier. En effet, seules 2 touches peuvent...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
pierrot le fooouuu

Problème de clavier bizarre

Bonjour, j'ai un leger (très lourd) problème :S. J'ai un clavier Labtec que j'ai acheter recement et il y a un problème assez étrange avec ce clavie...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
dugzino

Touches inversées

Bonjour, J'ai également unproblème de touche inversées. J'ai un portable ACER. J'ai vérifié les options linguistiques il est bien en Français Bel...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
soso

Probleme clavier

 Résolu

salut a tous j'ai un petit soucis de clavier quand j'appuie sur la touche del (la touche au dessus de entrée) ça me marque un X et la touche egale sa ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
alban06

Clavier windows

Bonjour, mon clavier ne fonctonne plus corretement

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
bern

Un clavier pour 2 ordis simultanément

Bonjour, Est-il possible de piloter 2 ordis simultanément avec un seul clavier ? En utilisant un switch ? Ne propose-t-il pas de commuter simplemen...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
masai

[clavier microsoft] whirless multimedia 1.0a

 Résolu

Bon(jour)(soir), Je veux retrouver les touches de fonction standard, de F1 à F12, sur mon clavier Microsoft Whirless Multimedia Keyboard 1.0A. Le log...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
juniorpro

Touche impr ecran ko

Bonjour, Je reviens vers vous, car mon pb n'est toujours pas résolu (voir le topic ci dessous) http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2681278...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Mei

Touche clavier fonctionne plus

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de clavier kelke touche ne marche plus chez moi| : par exemple les lettres a,i,o,u etc maintenant j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
bbnl

Touches de clavier incorrecte

 Résolu

Bonjour, Les caractères spéciaux qui s'affiche quand j'appuie sur une touche d'un caractère spécial ne corresponde plus au caractere de la touche e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
vince

Bug de clavier, étrange ...

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon clavier pour le moins étrange. J'ai formaté hier soir (enfin plutôt tôt ce matin ... ) et lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Gringo

Recherche logiciel pour retouche photos

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel me permettant d'ajouter des cadres à mes photos ainsi que supperposés plusieurs photos sur une meme page.

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
marjo

Probleme de clavier!

 Résolu

Bonjour, mon probleme est tres bizare je n'arive plus a apuyer 2fois de suite sur la meme touche ! Jamais vue ca ! Merci avous de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fordware

Obtenir les accents francais sur clavier

Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir des accents sur mon clavier. Maintenant voici ce que j'obtiens: 'ecrire, t'el'ephone... Comment venir a bo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Fyah_Fy

Clavier

Bonjour, depuis que jai formaté (ce probleme vien de survenir , puisque jai deja formaté plusieurs fois..) j'ai un probleme avec mon clavier . Si je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jevousaide

Desinstaller clavier d'un portable

Bonjour, j'ai une bete question (pour les as de l'informatique) mais pour moi c'est la galère. comment faire pour desinstaller le clavier de mon p...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
nicolas.mousin@skynet.be

Question clavier

Bonjour, J'ai un HP MEDIA CENTER qui tourne sous vista intégral et un gros pepin m'arrive : le clavier principal marche mais pas le pavé numérique :...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
stanboost

Problème avec mon clavier pc portable !!!!!

Bonjour, J'ai un problème assez désagréable avec le clavier de mon PC Portable HP Pavilion ZV5000, sous XP. J'ai à un moment donné il y a quel...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
DCI

Réinstallation de l'ancien clavier

Bonjour, j'ai changé de clavier il y a quelques temps, mais celui-ci ne me satisfait pas, alors j'ai voulu remettre l'ancien clavier un acer k2971, q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
framboise75

Touche enter hp pavilion

Bonjour, J'ai une grave problème avec la touche enter de mon hp pavilion ze4500 qui ne fonctionne plus (problème de faux contact j'ai déjà essayé to...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
tigrou

Problème de clavier et périphérique audio

Bonjour, Depuis que j'ai essayer d'installer un programme pour synchroniser mon tél portable (motorola) à mon ordi portable acer5612zwlmi (vista), ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
roseline134

Clavier pc portable compaq présario 1800

Bonjour, Je cherche un clavier pour PC portable COMPAQ Présario 1800 . Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
infoppc

Probleme avec la touche supprime ne fonct pas

Bonjour, j'ai achete un demo neuf starsat 4200 super une fois flashe il ne veut plus effacer les chaine dont je n'est pas besoin j'ai esaye toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
pOw4_Amecpie

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème de clavier. Il y a de cela 3 jours, en démarrant mon ordinateur, mon clavier a refusé de fonctionner (voyants allu...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier sans fil labtec

bonjour j'ai un problème avec le clavier sans fils ,toute les touches fonctionnes sauf " azeruiop" tout fonctionnais parfaitement avant et du jour eu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Ttienne

Changer le raccourci des touches d'un clavier

Bonjour à tous, Voilà je viens d'acheter un ordinateur, Et j'aurais voulu savoir comment changer les touches raccourci de mon clavier Par exemple :...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Soso

Souris, clavier, ecran hs, ventilo du proc ok

Bonjour, Voila j'ai essayé d'être le plus précis dans le titre.Donc aprés un nettoyage de carte graphique (et petit coup sur le ventilo du proc) , j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
ply

Clavier non detecté

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté cet aprem un clavier wireless desktop 800 de chez labtec. Le problème c'est que le clavier à l'air d'être reconnu quand j'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
malcom94

Clavier et hotkey sur asustek a7k-7s005c

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en pleine guerre avec mon magnifique ASUSTeK A7K-7S005C, car il m'était livré avec Vista (raaaah je choppe des...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Khornu

Clavier sangha

Bonjour, G un clavier et une souris Sangha, depuis environ 6 mois tout ce petit monde fonctionne tres bien... Mais depuis une semaine et quelques man...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
moi

Problème clavier

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un gros problème, mon clavier sans fil logitech a cessé de fonctionner du jour au lendemain... En fait...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jjsteing

Logitech-clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis ce matin mon clavier fonctionne seulement si je reste appuyer pendant 5 sec environ. Par exemple, je dois appuyer pendant 5...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
dormeur89

Problème clavier ordi portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 5315 depuis janvier et à priori j'ai un problème avec mon clavier depuis le début. Au départ j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
chenlong

Problème clavier port ps2 peut-être mort

Coucou, J'ai des amis qui ont un problème pc, le clavier ne fonctionne plus (pas de DEL allumé! rien ), j'ai essayer plusieurs claviers et ça ne ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
vestee

Attribution touche intuitive

Bonjour à tous :) Voilà, je dispose d'un clavier sans fil Labtec connecté à mon portable (samsung R60plus avec Vista familliale premiuim) via un port...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
puma951

Logiciel : attribuer une touche à un bruit ?

Bonjour, Je souhaite créer un jeu musical, type Donkey Konga, et pour cela il ne me reste plus qu'a trouver un logiciel précis. Je cherche un logi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
MatLab123

Clavier midi akai mpk49

Bonjour, Comment peut on paramétrer un clavier MIDI AKAI MPK 49 avec fruty loop 6 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Monir

Clavier cassé !!!!!

Bonjour, voila cet aprem en démontant mes touches de clavier pour les nettoyé je me suis apercu que j'ai casser pas une touche mais le support de la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gipsykings

Caracteres clavier inversés

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon pc, les caractères sont tous inversés. Je ne trouve plus le "hate" pour les mails et toutes les touches ont c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
flo.h

Pb avec retouche de texte

 Résolu

Bonjour, Je viens de scanner un document puis j'ai voulu retoucher une partie du texte à l'aide de l'outil Retouche de texte Un cadre de sélection ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
PM

Problème clavier

Bonjour, je viens d'acheter l'usb wifi pour DS et Wii ( cd vendu avec installation ) l'installation s'est bien passé , cependant il y'a un soucis , sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Johnny Be Good
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 14 122