Les discussions

Certaines touches ne fonctionnent pas au démarrage

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell. Depuis quelques mois, certaines touches de mon clavier (-/è/y/u/h/j/n/,) ne fonctionnent que par...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Theo

Je ne connais pas la langue de mon clavier

Bonjour, j'ai un clavier the g-lab iridium qwerty mais je ne sais pas de quel langue s'agit t-il avant ça ne me poser pas de problème mais maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
brucine

Touche marche arrêt défectueuse

Bonjour j'ai la touche marche/arrêt de mon Asus Vivobook qui ne marche plus (il faut essayer de l'allumer pendant 25 min et parfois il s'allume ) Sav...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Touche "caps lock" désactivé

Bonjour, J'avais laissé mon ordinateur portable hp X360 avec mon fils suivre un cours. Sauf qu'à mon retour j'ai constaté que la touche caps lock du ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
jollyname

Mon clavier a des touche qui se sont échanger

 Résolu

Bonjour, je suis la car j'ai un probleme avec mon clavier en gros les touche zqsd se sont échanger avec les flèches z=flèche du haut q=flèche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Pierr10

Clavier bloqué et batterie à 9%

 Résolu

Bonsoir, Le PC portable de ma chérie déconne depuis ce soir. 1-La batterie de son Lenovo, qui a 1 an et quelques mois, s'est bloquée à 9%. Il e...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
jeannets

Trouver un clavier touches extra-plates

Bonjour, Je cherche un clavier avec des touches extra plates comme sur un pc portable et je ne trouve pas. J'en trouve avec des touches plates mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème interface pinterest

Comme vous pouvez peut être le voir sur la capture d’écran de mon ordi, l’interface de Pinterest (et de Pinterest uniquement) s’est dézoomé et je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
macbernic

% sur le clavier de la tablette lenovo

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le symbole % merci par avance de vos réponses Cordialement JL

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Périphérique usb inconnu (code 43)

Bonjour, j'ai un soucis avec un clavier branché en Usb qui n'est plus reconnu par Windows. Dans le gestionnaire des périphériques, il est noté comme p...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
billmaxime

Les commands f1 a f12

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai fais l acquisition d'un nouveau clavier et je n est plus les racourcies genre pour pause-baisser le volume-mute de mon lectu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Clé manuelle cassé

Bonjour, salut j ai cassé la clé manuelle d une de mes touches de clavier et je ne sais pas comment comment la réparer ps je ne souhaite pas e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
untilisateur

Clavier bloqué thomson neo z3

Bonjour J'ai un ordinateur portable thomson neo z3 - z313Q850 Depuis quelques jours le clavier ne fonctionne plus. L'ordinateur s'allume correcteme...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Martin_1850

Touche bloquée + souris capricieuse

Bonjour tout le monde ; Je viens vers vous concernant deux problèmes qui me fait un peu péter un plomb depuis vendredi ????. En plus ça concerne le...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Clavier bloqué pc

Bonsoir Le clavier de mon pc portable thomson néo 14A Et bloqué j'ai fait des recherches sur le net mais je ne trouve pas la solution Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jumulka

Clavier poss bluetooth ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier poss que j'ai achete mais il ne s'allume pas, quand je met la prise usb et les pilles, un voyant s'allume puis plus rien,les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Mahe

Clavier aspire acer 7250 comment le débloquer.

Jai.un.ordi acer aspite 7250 l e clavier es bloquer comment faire pour le débloquer.. merci...beaucoup..

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
jumulka

Pavé numérique

bonjour, Seuls les chiffres 3 4 7 8 9 fonctionnent sur mon pavé numérique. Mon pc est un acer windows 8.5 0. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Change touche &é"'( d'un clavier azerty en version qwerty

Bonjour je souhaite changer lest touche numerique 1 a 0 d'un clavier azerty en version qwerty sans mettre l integralité du clavier en qwerty en ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
yodasky

Clavier qui écris plus libre office

Bonjour est ce que vous pourriez m'aider car je n'arrive plus a écrire sur Libre Office ni sur Word car j'ai commencer une histoire est il me mets...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
urilou777

Clavier ducky channel alt gr ne fonctionne pas.

Bonjour à tous, j'ai eu avec le père noël un beau clavier Ducky Channel One 2 TKL et je n'arrive pas a faire fonctionner la touche ALT-GR. J'ai des...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
mr.duvernois

Passer de majuscule à minuscule sur clavier wireless keybord

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un nouveau clavier et il reste obstinément sur des lettres majuscules. Merci de me venir en aide

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bondzine

Ma enceinte bluetooth refuses ne se connecter à ma tablette

Bonjour J ai une tablette huawei et une enceinte mais je n arrive pas a les connecter ensembles que fair ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra

Clavier bloquée thomson neo14

Bonjour, Mon ordinateur portable Thomson Neo 14 déconne. Je l’ai allumer et comme d’habitude pour le déverrouiller j’ai appuyer sur la touche « ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Deniiiz

Touche introuvable

Bonjour, J'essaie de trouver une touche Z pour mon pc portable an515 acer nitro 5 mais je ne trouve rien. Un site fiable svp Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Jojolaguitare

Touche de clavier spécifique bloquer

 Résolu

Salut depuis que j'ai reformater mon ordinateur, j'ai un problème ma touche F1-F2-F7-F8-F9-F10-F11-F12 ne marche que quand j'appuis sur n'importe quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Thomas

Euh...wsh...c'est bizzare...cette touche

Bonjour,j'ai un clavier qui s'éclaire mais la touche pour changé la couleur beug de temp en temp ça lui arrive .Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
MPMP10

Touches du clavier bloquées (à, ê, parenthèse droite, =, $)

Bonjour, Mon clavier d'un ordi portable Acer a des touches qui ne marchent plus; vers la droite du clavier (à,),=,ê) et ce n'est pas un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jumulka

J’ai pas les touche f1 jusqu f12

Bonjour, J’ai pas les touche f1 jusqu f12 comment je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jfmimi

Probleme k500

Bonjour, suite a l'achat d'un clavier k500, j'ai installer le logiciel pour confugurer mon clavier. Mais mon logiciel ne le détecte pas. pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Panth33ra

Problème retro-éclairage clavier msi

Bonjour, Je possède depuis 1 an et demi un MSI GS65 9SD avec clavier retro-éclairé et géré via le logiciel SteelSeries GG. Depuis 2 jours, et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Chichi

Barre espace qui déconne

Bonjour, J'ai le clavier Logitech G213 depuis 1 semaine mais la barre d'espace galère..il faut appuyer comme un barbare pour que ça fonctionne.. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
madmyke

Raccourcis pour redémarrer avec le clavier

Bonjour, Quel Raccourci clavier pour redémarrer ordi avec écran noir après maj Windows ? Merci d’avance !

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
foulq

Raccourci ctrl + ":" sortie de nul part

Bonjour, J'ai depuis peu un raccourci clavier qui est apparu sur mon PC, lorsque j'utilise une des touches CTRL et la touche ":" (qui fait aussi off...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Clavier bloqué

Bonsoir, je n'arrive plus à écrire, le clavier de mon PC est bloqué Merci de m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jumulka

Bug de touche

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon clavier. Quand je suis sur un jeu, et que je reste appuyer sur W pour avancer, j'ai beau ne pas r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Loddis

Bug avec la touche "efface" (backspace)

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur mon pc au bureau... Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effaceme...

92 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
elsado

La virgule se trouve ou sur mon clavier

 Résolu

Bonjour, Je demande ou se trouve le virgule sur mon clavier azerty et surtout si je peux avoir plus d'informations a propos des signes de ponctuation...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
yanis_csgo

Clavier sans fil hp ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le c...

72 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Laube

Touche del qui est associé à une deuxième touche

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'ai un ordinateur portable pour les études. Mais depuis une mise à jour de Windows 10 mon clavier a associer la tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Alex

Bug clavier razer cynosa chroma

Bonjours j'ai un soucis avec ma touche "entrée" en gros quand j'appuie dessus cela me marque "*" en plus de faire entrée. Auriez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
tysta13

Clavier

rebonjours, J'ai donc windows 10 avec un clavier classique et duand je me met à jouer à n'importe quel jeu, eh bien en fait c'est en appuyant en meme...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bluethoo manquant sur pc

Bonjour, mon pc ne trouve plus le fichier de bluethoo. Merci -- Bouzy, candie, pixelle, pickel Bonnie, sont me hiens adorés, et d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Ordinateur qui s allume mais ne démarre pas plu de clavier p

Bonjour, plu de souris plu de clavier ordi qui s allume mais ne démarre pas écran affiche no signal ventilateur démarre puis s arrête . Merci de m aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
madmyke

Aide pour un problème de clavier

Bonjour, Je possède depuis maintenant 7-8 mois un clavier roccat titan tkl et aujourd’hui en jouant mon téléphone est tombé légèrement sur le clavie...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Clement_0740

Acceder au menu de demarrage acer

Bonjour, comment acceder au menu de demarrage de mon ordinateur acer cb317 1h c7tp.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
jfmimi

Ducky problème

Bonjour, j'ecris avec le clavier windows car mon ducky on 2mini marche plus j'ai fais le con en voulant le logiciel ducky pour le RGB j’ai install...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
zxiikooo

Auto eclairage du clavier sur acer

A tous meilleurs voeux je voudrais connaitre la manipulation pour allumer mon clavier ACER Au debut il etait eclairé et depuis une semaine il es...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
yass

Comment déverrouiller mon clavier sur ordi?

Bonjour, Comment débrouiller mon clavier

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème clavier caractère spéciaux

Bonjour, Voila mon problème j ai un clavier mais deux touche des caractère spéciaux ne marche que quand j'appuie sur ctrl sinon je ne peux pas fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 14 124