Les discussions
Clavier bloqué sans possibilité d'ouvrir ma session windows
Bonjour, Il se trouve qu'il m'arrive la même chose et je ne peux pas écrire mon mot de passe même avec mon clavier virtuelle Je ne comprend pas e...
Clavier bloqué de temps en temps
Bonjour, mon clavier cesse de fontionner tous les 10 ou 15 jours je relance le tout et ça repart j'ai déjà installé un clavier neuf, et même pr...
Clavier écrit seul - - - et recherche s'ouvre
Bjr, clavier écrit seul des - - - , page recherche s'ouvre. Très difficile pour écrire. Besoin aide. Pc Asus, W 8.1. Merci . W ...
Clavier ne repond plus
Bonjour, Depuis hier certaines touches du clavier qui sont (z,e,r,y,k,l,^) et même après avoir redémarrer cela ne change rien, et le pilote du cla...
Je ne sais pas quel clavier choisir....
Salut ! excusez-moi quoi est mieux? Ce magnifique clavier pour 104$ qui est déjà assemblé : https://www.ubuy.bi/fr/product/4QX9CT7OO-xvx-mk84-wirel...
Clavier ducky qui ne marche plus et ne s'allume plus
bonjour . je n'en peux plus ... j'étais sur mon ducky one 2 mini , j'ai voulu le remettre à jour mais en sélectionnant le mauyais firmware , la versio...
Mon clavier les chiffres cote droit ne fonctionne pas
Bonjour, Mon Clavier ne fonctionne pas du cote droit les chiffres Avec WINDOWS 11
Probleme clavier
J ai un ordinateur marche bien je change clavier l ancien clavier deruit problem ordinateur lente j ai tester deux clavier l ordinateur lente et une f...
Problème clavier bluetooth 3.0 keyboard
Bonjour, J'ai acheté un clavier bluetooth pour ma tablette mais j'ai les touches qui ne sont pas bien configurées. Exemple quand j'appuie sur la t...
Périphériques usb qui "sautent"
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème J'ai ce jour acheté et branché une nouvelle multiprise dans mon coin informatique. suit...
Le retroclairage de mon omen 15 ne fonctionne pas
Bonjour,mon omen 15 qui a la fonction rgb je n'arrive pas a configurer le retroclairage j'ai regarder des video et sur les video ils affiche une sorte...
Changement de souris sur pc tout en un
Bonjour, J'ai un PC TOUT EN UN HP. Ma souris ne fonctionne plus très bien et je voudrais la changer. Que choisir pour que mon clavier continue de f...
Logitech craft le 3 clignote et le clavier ne fonctionne pas
Bonjour, Je ne peux même plus mettre mon code sur l'ordi vu que mon clavier tout d'un coup s'est mis à clignoter le numéro 3 et bloqué. Une solut...
Pavé numérique qui décorne
Bonjour, Mon pavé numérique déconne, lorsque j'appuie sur la touche 7 ou 8, 87 apparait et lorsque j'appuie sur verr num / apparait ça fais 2 semain...
Problème clavier
Bonjour Lorsque que tape a sur mon clavier ordinateur ac s'inscrit Lorsque que tape c sur mon clavier ordinateur ac s'inscrit Toutes les autres let...
Souci de connexion depuis le cdi du collège
Bonjour, je ne comprend pas pk nous n'arivons pas a nous inscrire sur canva en pljus nous avons de la connexion wifi au cdi mais chez nous ca marche d...
Installation bloquée par la stratégie de goupe
Bonjour, Mon clavier usb a brusquement cessé de fonctionner. Dans le gestionnaire de périph, un message "l'installation est bloquée par la stratégie ...
Clavier bloqué
RésoluBonjours a tous. J'ai un PC sur Windows 10. Les touches de mon clavier ne repondent pas. Comment savoir si je doit acheter un nouveau clavier, ou si...
Symbole sur clavier
Bonjour, Comme t taper ce symbole: ⟨ et celui là ⟩ sur un clavier AZERTY ? Merci
La touche * n'ai pas un fois !
Bonjour, je ne trouve pas la touche fois ?
Comment utiser svp un clavier sans fil
Bonjour J ai achete un clavier sans vil, la souris wireless et la cle USB qui vont avec mais comment l utilise t on svp ? Merci pour votre aide Cdl...
Problème touches ctrl gauche et droite
RésoluBonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier aujourd'hui. Toutes les touches fonctionnent correctement à l'exception de mes touches CTRL gauche et ...
Astuces de rénovation
Résolu/FerméBonjour, Mon problème est tout simple. C'est la seconde fois que je démonte mon clavier pour un gros nettoyage en dessous des touches mais j'ai...
La touche s ouvre la barre de recherche windows
Bonjour, Quand je tape sur la touche S, mon travail en cours se ferme et la barre de recherche Windows s'ouvre automatiquement (comme si j'avais a...
Touche "w" écrit "é"
Comme le dit le titre du sujet ma touche "w" écrit "é" donc pour écrire "w" je passe le clavier en Qwerty et tape "z"' en Qwerty le "w" fait tjrs "é"....
Mon ordinateur portable écrit n'importe quoi
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur fait n'importe quoi, après quelques minutes d'utilisation mon ordinateur portable (Thomson) se met a écr...
Utiliser mon pc portable comme clavier pour mon pc fixe
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voilà je viens de finir de monter mon pc fixe, et je n'ai pas de clavier (je ne suis pas fou j'en aurais un demain je s...
Touches clavier à 4 et 5 caractères
Bonsoir à tous J'ai un clavier d'ordinateur portable huawei avec des touches à 4 et 5 caractères. Dites-moi comment obtenir le 4ième ou le 5ième cara...
Quand je tape une lettre sur mon clavier une autre apparaît
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon clavier se met à écrire n'importe quoi, par exemple, au lieu d'écrire "b", il va écrire "b("...
Bouton "at" du mail
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le symbole du "at" dans un mail sur mon clavier logitech k380 Merci pour votre aide Pascal
Touche (n)itro qui ne répond plus...
Bonjours à tous ! Voila, cela fait un moment que ma touche "nitro" de mon clavier ne répond plus ! aucune réactions... De plus je n'est pu le logi...
Clavier détecté mais non-fonctionnel.
RésoluBonjour, J'utilise un clavier sans fil (Linkster KG9008) sur mon ordi portable. Quand je branche le petit adaptateur USB, l'ordi' m'indique qu'il ...
Clavier bloque
Bonjour, Le clavier bloqué, je ne peux pas mettre le code d'ouverture, donc je ne peux pas aller dans parametres...y a t-il un moyen ? Merci d...
Touche clavier
Bonjour, je veux savoir la combinaison des touches clavier pour allumer ou eteindre le LED micro portable toshiba TECRA A40 merci pour votre aide ...
Clavier bluetooth slim combo 5th-6th generation
Bonjour, Je viens d'obtenir un clavier slim combo de chez logitech. Il s'est jumelé et fonctionnait puis certaines touchent ne fonctionnant plus ...
Touches 3 symboles
Bonjour, J'ai un portable HP avec un clavier exotique.Azerty, notifications en anglais,touches 3 symboles. Je cherche a ecrire l'asterix qui se to...
Logiciel caps-lock-indicator à télécharger gratuit
Bonjour, On m'a prêté un portable en attendant la mise à jour du mien, mais sur ce portable j'ai du mal, car il n'y a aucune indication concernant la...
Problème boutons shift du clavier
Bonjour, les boutons shift de mon claviers ont cessé de fonctionner, quand je branche un autre clavier ça marche, est ce que ça peut être un problèm...
Touche qui s'active toute seul.
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable car si j'appuie une fois sur une touche de mon clavier elle marque ma touche 6 (donc un tiret sans l...
Clavier bloqué
Bonjour Régulièrement, mon clavier bloque et je doit relancer le PC J'ai installé un nouveau clavier, et le problème se répète Quelle est la solu...
Clavier qui écrit 2 lettres au lieu d'une
bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai génial voici mon problème: J'ai un clavier razer cynosa chroma donc un clavier a membrane et j'a...
Clavier pc portable fait bip lors de démarrage
Bonjour à tous! Depuis hier que les touches de mon clavier ne fonctionne plus,le trackpad marche normalement autant que le point rouge,mon pc est t...
Comment bloqué le fn avec une clavier staples.
Bonjour* J'ai utilisé il me semble toutes les combinaisons de touche possible pour mettre le FN en bloqué et j'en suis incapable. Je viens d'achet...
Où acheter cherry mx red
Bonjour, J’ai dessouder mon clavier corsair 60%, et au passage j’en ai casser quelques-uns… donc je cherche (mais je trouve pas) où acheter des che...
Touchpad asus notebook ne marche plus
Bonjour, Cela m'était déjà arrivé une fois et le problème avait disparu comme par magie, mais voila que la souris n'apparait plus quand j'essaye d...
Portable médion touche clavier reste enfoncée
Bonjour, Sur mon pc portable médion j ai la touche X qui reste en Enfoncé et je sais pas rentre mon mot passe ni rien du coup vous avez une solution s...
Achat d'une touche unique clavier pc portable msi
Bonjour à tous, Est-ce possible d'acheter une touche unique (la touche Z pour ma part) qui irait sur le clavier intégré de mon PC portable MSI GE6...
Probleme avec le g
salut, enfaite j'ai un probleme vachement spéciale, je peux plus écrire de G minuscule, ca remarche quand je redemarre mon pc, mais ca me le fait souv...
Logiciel clavier skillkorp k10
Bonjour je viens d'acheter un clavier SKP K10 mais j'ai cherché par tout sur le web mais je n'ai pas trouvé de logiciel Pouvez-vous m'aider SVP ? ...
Touche "point" clavier num. en virgule !
Bonjour, Je suis avec un Pc, sous Win10. J’aimerai savoir, comment modifier le caractère du Point situé, en bas et à droite de mon clavier numér...