Clavier qui ne fonctionne plus

Fermé
sam974 - 25 févr. 2006 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2008 à 22:19
Bonsoir,
Bon voila j'ai un portable Asus A7D (Turion MT30,ATi X700....) acheté a conforama.Il marchait super bien mais hier j ai remarquer que le clavier et le touchpad ne fonctionne plus,le clavier n'apparait meme plus ds le gestionnaire des peripherique. J'ai chercher des drivers il n'y en a pas ,j'ai regarder sur d'autres forums qui etait consacrer a cette gamme de portable et j ai rien trouver.Bon je peux tjrs l'envoyer au SAV mais bon il a meme pas un mois puis si quelqu'un aurait une autre solution sa m'aiderait merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, moi aussi j'ai le même probleme avec un ASUS A7D, acheter aussi chez conforama, je sais même pas mettre à jour le BIOS car je peux pas utiliser les touches de fonctions(F1,F2,...) pour changer ma configuration.
Aidez-moi , je sais pas koi faire!
1
salut moi aussi g exactement le meme pbleme g du acheter un clavier externe pour écrire, je ne sais plus quoi faire jy connais pas gd chose au bios, si vous pouviez me guider merci beaucoup
0
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 95
26 févr. 2006 à 00:18
Essay de l'ouvrir et de regarder si suite a un 'petit choc' la nappe de connexion du clavier et de la souris sont bien branchés.....
yoan n
0
j'ai le meme prob!

il suffit de flasher le bios le plus recent superieure à la version 207
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 22:19
t'as pas mis de l'eau gazeze peut étre regarde bien on sait jamais
0