Les discussions

Problème de clavier

Salut à tous.. Svp j'ai besoin d'aide, il s'agit du Clavier de mon pc, je ne comprend plus rien. Toutes les touches sont fonctionnelles mais après q...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Styvendevid

Clavier numérique désactivé

 Résolu

Bonjour J'ai mon clavier numérique qui s'est désactivé, je ne sais pas si j'ai fait une manip involontaire qui a eu cette conséquence ou bien si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
^Abel^

Retablir configuration clavier

salut, suite a une erreur de manipulation, les secondes lettres sur certaines touches à l'instar des touches 0 qui cède à 6; P qui cèdent à *; k à 2,...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Qq touches du clavier, ne fonctionnent plus, j'ai fait 3 tests,

Bonjour, sur mon ordi asus, certaines touches, du clavier numérique, ne fonctionnent plus, les touches ,4,5,6, supp, soit des touches assez utilisée...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
ptiboy

Aide depannage clavier

Bonjour, J'ai un clavier HP et la moitié de ce dit clavier na fonctionne plus plus de pavé numérique et plus de possibilité de taper l'arobase Que...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sergio39

Souris tactie

Bonjour, Ma souris tactile ne marche plus dès que la page bureau s'affiche. J'ai PC Toshiba Windows 10. Que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Asus transformer pad tf300t avec clavier qwerty

Bonjour, Comment faire les accents àéèáç etc sur le clavier QWERTY de cette tablette si la langue choisie est le français? Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Chris 94

Les touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis quelques temps certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas c'est a dire : La touche Majuscule ' Effacer' Le T 'Le Y et la...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39

Ouverture lecteur cd aspire es 17

Bonjour, je suis en cata, impossible d'ouvrir le lecteur de ce sur acer aspire es 17, je m enerve si quelqu'un peut m 'aider je vois pas de petit trou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
FeLynX

Clavier numerique acer e5772

Bonsoir, j'ai mon clavier numérique qui ne fonctionne plus. Je ne comprend pas pourquoi car je n'ai rien toucher. Meme en appuyant sur la touche Verr ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_frmu

Pb touches applications et wifi

Bonjour, j'ai installé w7 32bits sur fujitsu notebook E752, j'ai supprimé tous les pbs de périphériques en erreur . Il me reste le pb suivant , le...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
nadellen

Touches bloquées

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai un souci avec mon portable HP qui tourne sous Windows 10. Lorsque je vais sur Internet, mon clavier se bloque régulièrem...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Mocko

Clavier bluestork kb micro

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un petit clavier sans fil (connexion via Bluetooth) qui fonctionne très bien mis à part un détail... ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
ludwig

Logiciel qui appuie sur une touche

Bonjour, Je chercherai un logiciel me permettant d'appuyer sur une touche (F5) indéfiniment jusqu’à ce que je stoppe le logiciel. Je m'explique mie...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Snyper98

Clavier asus x541u

Bonjour, CLAVIER ASUS X541U, comment savoir si on est en majuscules Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sergio39

Touche "menu" du clavier crée un bug (asus ux310u)

Bonjour, Alors je ne sais pas si le titre est assez explicite mais je vais faire en sorte de l'être au maximum dans mon poste. Je me tourne vers vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
aliitaqk

Clavier ordi portable

Bonjour, J'ai un ordi asus windows 7 et depuis quelques temps, mon i ne veut plus fonctionner. pour écrire ce texte, j'ai du utiliser le clavier vir...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Activation du rétro-éclairage

je ne parvient pas ilisation impossibleà activer le rétro-éclairage de mon clavier LenovoMIIX 310. cela rend son utilisation compliquée SVP aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Changer clavier 1 portable hp classique pour 1 "rétro-éclairé" ?

Bonjour, Configuration: utilisateur d'un ordi portable - HP - windows_10_64 - 1TO - 6GO serait-il techniquement possible de changer un clavie...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

A commercial

Bonjour, j ne sais pas quoi faire mon a commercial sur mon clavier ne repond est-il bloqué ? merci de me répondre. Configuration: Windows / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Clavier méca ou a membranes/ repose poignet avec ou sans ?

Yo les gens, Aujourd'hui ma question est, étant donner que je suis un hardcore gamer qui est sur son pc plus de 13h par jours et qui joue 10h je comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Surou

Dissolvant sur clavier du pc portable

BONSOIR À TOUS ! Gourde que je suis, j'ai renversé du dissolvant sur mon clavier (de mon ordinateur portable HP ) Les touches sont décollés mais f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
HarleyJune

Clavier qui n'écrit plus certaines touches

Bonjour, Je viens de changer mon clavier sans fil pour mon ordinateur fixe il y a deux jours. Problème : depuis que j'ai changé le clavier, celui-c...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

Changement de système d'exploitation avec clé usb

Bonjour, vous m'excusez pour le message . j ai mon Asus k50IJ que j aimerais changer mon système à partir d'une clé USB et je ne sais pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bsp91

Démarrage windows 10

Bonjour, J'ai un pc Sony vais Après une MAJ il démarre l'office mais au moment d'entrer mon mot de passe pour entrer dans le système Windows 10 miss...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Crakken

Changer le clavier en azerty

Bonjour, je viens d'acheter un clavier KEYBOARD by one en bluetooth, je n'arrive pas à mettre le clavier en AZERTY pouvez vous m'aider merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
poupougne13

Touche echap qui s'active toute seul

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car, comme le dit le titre, ma touche echap s'active toute seul, du genre, sur Minecraft, Echap s'enclenche d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Vesqo

Problème accent circonflexe du clavier

Bonjour, Depuis une bonne semaine j'ai du mal à écrire l'accent circonflexe (^) genre quand j'essaye de mettre des accents circonflexes normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ratsonbns

Gros problème clavier

Bonjour, Depuis ce matin mon clavier déconne totalement: quand je tape sur de nombreuses lettres (comme par exemple r,u,i,q ou effacer) cela me fait...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jumulka

Bonjour un coup de main serait bienvenue

Bonjour bonne fete a tous je n arrive plus à me connecter avec mon ordinateur car le clavier version numérique ne fonctionne plus pourriez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jcinfirmer01

Majuscule minuscule

bonjour j'ai un ordinateur asus x751l comment savoir si je suis en majuscule ou en minuscule pas de diode sur cet ordinateur c'est dommage avec me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier roccat isku

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous j'ai un petit soucis avec mon clavier et ça fait plusieurs jours que j'essaie de trouver la solution sur internet, mais san...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
raphus dark

Infi

Bonjour, la fonction arobaz est inaccessible depuis mon clavier j'ai du la désactiver par erreur et je n'arrive plus à le restaurer merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
poupougne13

Clavier non détecté

bonjour j'ai un souci avec mon clavier. il n'est plus reconnu voici le message d'erreur: "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
billmaxime

Aidé moi car j'ai un probleme de configuration d'imprimante canon ir 2018

Bonjour, j'ai des sousci avec la configuration de l'imprimante canon ir 2018. J'ai bien installé les pilotes que j'ai téléchargé, mai quand j'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sacloppa

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheter mon nouveau PC un LENOVO ideapad Y700 il y a 4 mois et je rencontre des problèmes avec le clavier. Cela lui arrive de ne plus d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Clavier retroécléré marche pas

Bonjour, j'ai réinstalle Windows sur un SSD et malheureusement le clavier rétroéclairé ne marche plus :( pouvez vous m'aider ? J'ai un Asus rog g5...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ThekillerBunny

[clavier] le clavier ne répond plus

 Résolu

Salut, Voici le probème (ça m'arrive environ une fois sur 3): Je démarre Windows, pas de problème, mais lorsque j'essaye d'appuyer sur une tou...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
majik wistaime

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne

mon Pc Portable a une dizaine de touches ne fonctionnant plus; comme le "a" (ainsi que d'autres lettres), ou encore le " " " , " ) ", 3 , la flèche dr...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Kirzor

Problème clavier

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque j'écris quelque chose, par exemple en ce moment même ou bien alors lors d'une recherche sur Google, quand j'éc...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Clavier ne fonctionne plus pendant un certain temps

Salut ! Voila mon problème : Je suis sous W10 avec un ordinateur fixe puissant ,un clavier logitech très simple et parfois lors d'une session , le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Comment taper le point d'interrogation

Bonjour, dernièrement j'ai acheté un nouvel ordinateur de marque HP série Pavilion 4 coeurs avec Windows 7. Je ne parviens pas à taper le signe du p...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
ShiAn

Comment télécharger le dactylo

sil vous aider moi à télécharger le dactylo ( tape touche) maîtrise du clavier

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Clavier visuel azerty complet

 Résolu

Bonjour, Comment avoir un clavier visuel azerty complet svp pour les accents sur les lettres... Merci Nicole

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Ninif

Clavier pour windows 7

Bonjour J'ai un PC qui était en panne, un informaticien la réparer . Mon PC DELL INSPIRON 6400 avec VISTA, le Vista vient de mourir, remplacé par ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
elchico17

Clavier gamer asus cerberus

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un clavier ASUS cerberus. Il fonctionne parfaitement mais j'aimerais savoir s'il était possible de faire chan...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
SyGMaTixX254

Clavier hp qui marche plus

 Résolu

SAlut a tous j'ai vraiment besoin d'aide mon clavier qui est en ps est un hp sk 2880 ne marche plus quand je demarre au tout debut avant que windows s...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Papounet17000

Touche cassé

Bonjour, J'ai un clavier Corsair K40 et j'ai appuyé sur la touche muet qui se situe à côté du volume et soudainement sa a craqué. Voilà je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Abbwy

Clavier fou...

Bonjour à tous, j'ai un souci quelque peu génant, mon clavier déconne, les touches semblent mélangées. Je ne vois pas de façon de remédier au souci....

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Birdee

Mon clavier et mon clavier fonctionne tout seul

Bonjour, j'ai reçu mon clavier razer blackwidow chroma hier et tout fonctionnais bien a première vue. J'ai commencé à voir les réglages de couleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 14 124