Les discussions
Cmos checksum error + clavier qui bug
Bonjour, J'ai un petit souci. D'habitude je règle ça tout seul, mais là, je seche complètement... Donc. Hier, j'ai acheté un ssd histoire de rafrai...
Problème clavier asus eee
Bonjour, J'ai un netbook Asus eee et jai un problème avec mon clavier quand j'écris la lettre: i j'ai èi qui s'affiche d j'ai ed g j'ai fg K ...
Pavé tactile + touches
Bonjour, Je suis désolée si faute de sens ni espace mais mon pavé tactile numérique et certaines touches ne fonctionnent plus. c'est apparut brutal...
Problèmes de clavier
Bonjour, je viens d'acheter un mac book et certaines touches ne correspondent pas aux caractères qui apparaissent sur le papier ; comment faire pou...
Problème de clavier ordinateur dell inspirons
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur Dell Inspirons. Plusieurs touche ne me donne pas la bonne lettre ou chiffre. r devient ...
Description du clavier logitech k290
Résolubonjour, le clavier présente à droite et à gauche de la barre d'espacement, entre les touches Alt et Ctrl, deux touches portant le logo de Microsoft...
Comportement de la touche echap buggé ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un clavier Xpert-K100 de chez spirit of gamer et j'ai un problème assez particulier, la touche Echap me change de progra...
Logitech g910 arx control
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'application arx Control pour le clavier Logitech correspondant. Le problème ne vient pas de la compatibilité ...
Clavier de pc portable qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis ce matin le clavier de mon ordinateur portable (Asus, Windows 10) ne fonctionne plus alors que j'étais en train de l'utiliser et jusq...
Supprimer clownfish
Bonjour , Bonsoir Un jour il y'a longtemps de sa j'ai télécharger ClowFish ts pour m'amusez un peu depuis cela les touches de mon claviers ( les touc...
Problème clavier lettres doubles
bonjour , j'ai lu dans votre forum la réponse qui m'a permis de "débloquer mon clavier" et j'avoue que je ne sais pas comment "cette option était coch...
0211: keyboard error
RésoluBonjour, svp j'ai besoin de votre aide pour mon probleme, mon ordinateur ne veut plus se demarrer. au debut de chaque demarrage il fait un bip p...
Touches fn et ctrl (g) désactivées sur acer
Bonjour, Depuis quelques mois ma touche Ctrl et Fn à gauche du clavier Acer ne marchent plus. (pc portable) Je crois pas que les touches soient abi...
Les lettrs sur le clavier s'effacent.. que des touches noires !!
Bonjour, j ai un clavier dont les lettres sur les tochent se'ffacent au fil du temps... et ce, depuis le début... je me retrouve avec plein de touch...
Qlq touche de mon pc acer ne fonctionne plus
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 les touche I J K et 7 et espace ne fonctionne plus depuis qlq jours comment faire .vu que j'a...
Souci avec mon clavier.
RésoluBonsoir a tous.. j'ai un souci depuis que j'avais débranché mon clavier quand j'ai voulu le branche de nouveau bah rien a faire il ne fonctionne plus....
Éteindre son clavier bluetooth maxxter
RésoluBonsoir. Je trouve pas le bouton sur le clavier pour éteindre le clavier quand j'ai plus besoin, j'arrive pas a le faire. Des explications aidez-mo...
Clavier ne fonctionne pas virus ou touches filtres?
Bonjour. Les touches " d " , entrée et effacer ne fonctionnent pas sur mon clavier asus., lorsque je désinstalle le pilote clavier et je redémarre il...
Touche clavier "wave keyboard corded" ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je possède un clavier "Wave Keyboard corded" et certains racourcis clavier ne fonctionnent plus depuis que je suis passé sous windows 10. pa...
Problèmes clavier asus
Bonjour, Je vous demande de l aide car j ai un gros soucis... Le caractère apostrophe de mon clavier ne fonctionne plus... Oui oui, juste ce caractè...
La touche d'un clavier d'ordinateur portable
Bonjour a tous Voila mon problème . Récemment j'ai peu noté la baisse de fonctionnalité de ma touche Z sur mon clavier, quand je restais trop long...
Mes touches chiffres marche pas plus
RésoluBonjour, comment faire mes touches chiffres marches plus Configuration: Windows / Firefox 51.0
Clavier bloqué sous windows vista
Résolusoudainement, plus rien au clavier sur Windows Vista ai essayé décocher filtrage touches via options ergonomie mais rien ne change au secours !! me...
Touche arobase, et autres ne fonctionne plus
Bonjour, depuis quelque temps je tourne en rond sur un problème. Mon problème est que tout les caractère comme par ex arobase (enfin celle qui son...
Mon clavier ne fonctionne plus !
Bonjour, Mon clavier est allumé mais toutes les touches ne fonctionnent pas . J'écrit avec le clavier visuel pour l'instant pour trouver mais je ne ...
Blocage touche ordinateur portable asus
RésoluBonjour, À la suite d'une mauvaise manipulation je n'arrive plus à utiliser plusieurs fois de suite une même touche de mon clavier, il faut que j'att...
Clavier-souris bogues quand la télé est sur internet!
RésoluBonjour, Le matériel: -clavier et souris Bluetooth Logitech MX5000 -routeur dlink DIR890 -TV androïd Lorsque les enfants regardent la télévision ...
Clé usb pour clavier sans fil logitech
Bonjour, J'ai un clavier logitech sans fil et le problème est que j'ai perdu l'adaptateur pour être connecter vers mon ordi
Problème touche clavier
Bonjour, les touches a,z,e,r,u,i,o,p, flèche directionnelle gauche, haut et MAJ droit ne fonctionnent plus depuis plusieurs jour j'ai un ordi de marqu...
Arobase
Bonjour, Je n'arrive plus avoir arobase sur mon clavier je suis Window 10. merci de me répondre. Cordialement D.J
Clavier windows 7 est lent ?
BONJOUR comment augmenter la rapiditee de mon clavier pc windows 7 merbi avance.
Pr.b.emes t.uches..
Bonjour, Depuis que.ques j;urs, certaines t.uchent de m.n c.avier ne f.ncti.nnent p.us. P.uvez v.us m'aidez svp? Merci d'avance. Nic..as Confi...
Mes touches chiffres du clavier ne fonct plus
RésoluBonsoir à tous, mes touches avec les chiffres se situant à droite du clavier ne fonctionnent plus !!! je dois maintenant à chaque fois maintenir la to...
Mon clavier ne répond plus
Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec unbuntu Depuis quelques jours mon clavier ne répond plus au démarrage..Il fonctionne au début dés que l'...
Maju minus
RésoluBonjour, mON PrOblèME sE liT sans ExPliCAtIOns! PoUrQuOi MOn clAvIeR m2LAngE t4iL LEs MAjUs Et MiNUs. SûReMeNt uNE oU dEs ToUcHeS aPpUyéeS pAr ErReU...
Touches claviers ne marche plus (acer aspire 1)
Bonjour J'ai un problème de clavier survenu aujourd'hui : certaines touches ne marchent plus pourtant le pc portable Acer est propre (pas de chute, ...
Clavier ne fonctionne "pratiquement pas"
Bonjour, Donc j'ai acheté une tour d'ordinateur et tout va bien pour la plupart des choses, le périphérique souris marche bien, j'ai pu le démarrer e...
F2?
Bonjour, je ne sais pas a quoi sert vraiment la touche f2 alors si vous pouviez me le dire cela serait fort aimable de votre part.Cordialement Config...
Mon clavier ne réagit plus
Bonjour, depuis hier mon clavier ne réagit plus a aucune touche, les leds fonctionnent les couleurs changent mais quand je vais pour écrire quelque ch...
Problèmes sur mon pc je ne peux plus ouvrir aucun dossier
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Mozilla et autres dossiers je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas une pro. Plus rien ne fonctionne, n...
Touche sneak bloquée
Bonjour, J'aimerai savoir comment on débloque la touche sneak je l'ai bloquer en jouant a
Problème vaio touche fn et pavé num
Salut à tous ! Je m'excuse si mon premier post est déjà passé...Mais avec l'ordi qui a du mal en ce moment je préfère être sûr... Mon chat a marché ...
Clavier du pc ne fonctionne pas
Bonjour, je ne sais pas comment est ce arrivé mais depuis hier je n'ai plus accès à mon clavier de pc j'ai racheté un autre mais le problème persist...
Clavier du pc ne fonctionne plus
Bonjour j'espère que vous pourriez m'aider. Depuis hier je n'ai plus accès à mon clavier de pc et même en rachetant un autre que j'ai rebranché. je...
Résolution d'un qwerty en azerty sur une télévision.
Bonjour, J'ai acheté un clavier Logitech MK 235 pour une télévision Edenwood. Installé sur la télévision la souris fonctionne à la perfection ainsi...
Mon clavier azerty est devenu qwerty
Bonjour, Mon clavier Azerty est devenu Qwerty'' Gql7re 8 Galere gqlere J ai vu dqns les param;etres que tout se;mblait normal' Help Configura...
Pavé numérique en panne pour taper mot de passe pour session
RésoluBonjour, j'ai depuis peu le clavier razor et je voudrais pouvoir lorsque je veux ouvrir ma session à l'allumage du pc taper aussi des chiffres donc ...
Utilisation clavier x756l
Bonjour, , Où puis-je trouver une notice d'utilisation du clavier asus X752L ? Merci par avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Comment démonter clavier portable dv6-3150sf
RésoluBonjour, J'ai un portable HP. J'ai cassé la dalle. Pour la changer j'ai suivi les étapes de la doc technique HP. Le clavier doit être démonté av...
Comment démonter clavier acer aspire e1-572pg
Bonjour, J'ai un petit soucis, je voudrais retirer mon clavier pour pouvoir enlever tous les résidus sous les touches, problème mon clavier ne pré...