Les discussions
Cartouches epson dx4850
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX 4850. J'ai l'impression que le niveau des cartouches d'encre baisse assez vite. j'ai essayé une fois ...
Clavier portable bloquer
Bonjour, j'ai un portable acer 5100 demarre,mais le clavier ne fonctionne plus j'arrive pas non plus a aller dans setup quelqu'un aurait une solut...
Plus de reconnaissance clavier ps2
RésoluBonjour,mon problême est le suivant : j'ai recuperer une tour , celle-ci demarre mais ne reconnait pas le clavier ps2 ni aucun autre en ps2, (ceux-ci...
Clavier et touchpad brulé ou plus reconnu?
Bonjour la communauté Problème avec un pc portable Acer aspire 5100 (il apppartient à un ami) donc je sais pas réellement ce qu'il s'est passé. Il ...
Clavier de portable bloqué
Bonjour, Le clavier de portable d'une collègue ne répond plus du tout à ses demandes. Elle un ordinateur portable et d'un coup, son clavier ne rép...
La touche fn + f5 pour changer la luminisoté
Bonjour, J'ai un laptop Windows XP sony VAO ,Quand je essai de change la luminosité(Fn + F5) ou volume(Fn + F4), par les touche du clavier ca marche...
Mon clavier ne repend plus
Bonjour, mes port ps2 et usb marche normalement mais quand je branche mon clavier ps2 et usb ils ne marche pas j pas compris pourtan les trois voyon...
Clavier
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide, depuis ce matin j'ai un problème avec mon port clavier et souri sur mon unité centrale. lorsque je connecte mon...
Clavier bloqué par erreur (spool.exe)
Bonjour mon clavier de pc de bureau est complétement bloqué si je veux m'acceder à un compte je ne peux pas écrire mon mot de passe et qd je rentre da...
Clavier probleme
RésoluBonjour, bonsoir j ai un deuxieme clavier branche a mon portable, celu qui est branché ne fonctionne pas,il y a de la lumiere sur la grande touche et...
Clavier dvorak et ergonomie
Salut à tous les curieux qui ont voulu voir de quoi ça retourne. En fait Dvorak a tenté (et réussi) de faire un clavier optimisé pour la langue ang...
Clavier azerty
Bonjour, j ai un clavier qui est passe en qwerty je suis passe par panneau de configuration . langues , detail et creer le francais et suppr de ...
Clavier écran & souris pas de réponse
Bonjour,l'écran la souris & le clavier ne répond pas lorsque mon pc est en allumé merci de m'aider pour resoudre ce probléme
Retouches photos...
RésoluBonsoir, Je recherche un logiciel pour des retouches et principalement enlever des objets sur les photos! J'ai vu qu'il y avait plusieurs logi...
Pb avec clavier
Bonjour, jai un probleme avec mon lavier, sans faire expres dans gestion de peripherique je l'ai desinstaller mainenant il n'apparait plus.:c svp aid...
Problemes avec clavier
Bonjour,voilà j'ai un problemes avec mon clavier je n'arrive plus a taper arobase le reste des paves s'emble bien fonctionner
Problème clavier avec fil de microsoft 500
RésoluBonjour, jai acheté hier une clavier très simple de microsoft. après l avoir branché, je me rend compte que la touche shift ne marche pas. pourtant...
Installation d'un clavier externe sur pc port
BONJOUR a tous J'essaie d'installer un clavier externe pour un portable IBM Thinkpad 560Z équipé d'un processeur pentium 2, avec un systéme d'e...
Gros soucis clavier
Bonjour,voila j'ai un gros souci avec mon clavier,auparavant quand je voulais taper @ j'appuyais sur @ maintenant je dois appuyer sur ALTGR+à,l'autre ...
Probleme clavier
Bonjour,voila j'ai un gros souci avec mon clavier quand j'appuie pour avoir @ je le fais avec altGr-à auparavant je l'avais en appuyant sur @ ce que j...
Hp 510 clavier
Bonjour, j'ai un probleme depuis peu avec le clavier de mon pc portable HP 510 !! aparemen mon petit frere a fait quelque chose dessus...quand je cl...
Changer une cartouche d'encre
RésoluBonjour, je dois changer une cartouche sur une HP photosmart C4180 (tout en un ) qui vient de mon fils (absent et injoignable...) mais sans succès; à...
Cartouches neuves mais impossible d'imprimer
Bonjour, j'ai une imprimante canon ip1700 , j'ai acheté une cartouche noir et une cartouche couleur sur internet, je les ai installées mais qd je v...
Touches clavier hs
Bonjour, 2 touches de mon clavier ne marche plus. Que puis-je faire? PS l'utilitaire "remapkey" de Windows est inutilisable en pratique.
Probleme de touche
Bonjour, j'ai ma fille qui a reverser du lait sur mo pc portable et j'ai ue touche qui 'est pas reveu que doit je faire mo portable est u satellite ...
Comment on allume son pc via le clavier??
RésoluBonjour, je suis aller sur des autres forum ou ils expliquaient comment allumer son ordi via le clavier mes je comprenais rien a ce qu'il disait ^^ d...
Problème de touches
Bonjour, en déplaçant mon portable (hp pavillon)j'ai remarqué que les touches de frappes ont du mal à fonctionner. certaines ne s'inscrivent pas à l'...
Probleme clavier usb
Bonjour, je viens d'acquerir un razer tarantula. Il est installé et fonctionne, sauf... quand je boot il faut que je le derbanche et que je branche u...
Connaitre mon clavier
RésoluBonjour à tous . Débutante en informatique, je voudrai trouver un site qui me donne des explications sur la compréhention et la maitrise du clavier AZ...
Gros souci clavier
Bonjour a tous voila j'ai un souci avec mon clavier j'aimerais le remettre en azerty car quand je tape @ je dois le faire en appuyant sur alt-à alors ...
Bonjours,j'ai un souci entre clavier et souri
RésoluBonjour, voila mon souci dé que je touche une touche de mon clavier le pc plante.j'ai un clavier et souris sans fil labtec,j'ai changer mon clavie...
Cherche clavier en arabe
regarger ce site www.arabesdefrance.info il y a un clavier virtuel
Problemes raccourcis clavier microsoft
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un clavier Microsoft Comfort Curve 2000 mais j'ai un probleme avec celui ci c'est que les raccourcis pour le son, l'o...
Mon clavier déconne
Bonjour, mon clavier déconne, pour faire le @ je doit pousser le 0, pour le - je pousse le 6 etc...je pensais que s'étais le clavier, j'en ai achté un...
Clavier et souris ne marchent pas
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. j'ai un ordinateur acer portable. quand je l'allume la souris et le clavier ne marchent pas. de même pou...
Touches du haut inversée sony vaio
Bonjour, PROBLEME avec mon clavier, en effet mes touches : @#{{}^^ etc.. celle du dessus sont inversé. les chiffrees son OK mais c est la combinais...
Clavier + souris bloqué au premiere écran
Bonjour, Alors voilà l'ordinateur est un ACER ASPIRE T180-Q70Z Je l'allume et il bloque autout premiere écran ; celui avec le logo ACER et où i...
Clavier ne repond plus
Bonjour, bonjour a tous voici mon probleme g recement installe une carte tv pour analogique et numerique et depuis mon clavier qui es branche en usb ...
Touches clavier dell d810
Salut à tous, dans mon portable DELL D810 j'ai touches clavier sur les quels il y a mentionné plusieurs astuces, pouriez vous me dire comment les util...
Problème clavier et souris
Bonjour, alors je viens ici en espérant trouver une solution a mon problème. En effet, depuis quelques temps, lorsque je lance mon pc portable, le ...
Clavier + effacement marche plus
RésoluBonjour, j'ai un trou de mémoire... j'appelle donc à la mémoire collective pour m'aider à débloquer mon clavier :))) Voilou le problème. normale...
Probleme clavier
Bonjour, je suis obligé d'appuyer sur la touche fn pour avoir acces au lettre ml...etc
Ouche clavier hs
Bonjour, 2 touches de mon clavier ne marchent plus. Que puis-je faire? PS l'utilitaire "remapkey" de Windows est inutilisable en pratique. Merci.
Probleme de clavier
Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens AMILO PI 1556, Un jour j'ai nettoyer mon clavier alors qu'il était allumer et mintenant, il ne fonction...
Clavier beug à partir de 15min de saisie inte
Bonjour, J'ai un gros soucis et je ne sais pas du tout comment y remédier... J'ai un ordi portable. Quand je suis sur msn ou quand je saisie beauc...
Cherche driver clavier discovery
Bonjour, je cherche le driver du clavier DISCOVERY model DKB 712 merci de mindiquer le site pour le télécharger
Probleme clavier
RésoluBonjour, petit probleme avec mon clavier c'est le logitech g15 gaming quand je joue ou bout d'un moment les touche ne marche quelqu'un aurai une idée...
Microsoft remote keyboard for microsoft windo
Bonjour, alors voilà je suis tombé la dessus cette semaine : http://www.twenga.fr/fiche-Remote-Keyboard-For-Microsoft-Windows-XP-Media-Center-Editi...
Changer un clavier
Bonjour, Comment peut-on changer un clavier en langue arabe en langue anglaise?
Touche désactivée de mon clavier
Bonjour, Je viens de recevoir mon PC en retour de réparation et je ne parviens plus à réutiliser certaines touches de mon clavier. Parmi d'autres ...