(clavier) pk? mon clavier ecrit mais lentemen

Fermé
DAVID - 30 juil. 2007 à 01:48
 nico - 15 juin 2008 à 12:10
j'ai un probleme avec mon clavier il ecrit mais trs lentement sa me fait sa depuis que j'ai formater mon disque dur j'ai deja essaier de reinstaller mai sa na rien changer coment faire
A voir également:

6 réponses

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
30 juil. 2007 à 06:03
bonjour

panneau de configuration>clavier
0
Ozcan Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
30 juil. 2007 à 06:06
slt,
va voir dans >> panneau de configuration >> options d'accessibilité
0
Bonjour

Vitesse de frappe du clavier ; même au Boot ? Si c'est possible de le voir ; de le tester :

* Pense à regarder dans le Bios, au démarrage de l'ordinateur, si l'option de vitesse de frappe est correcte

!! Tous les Bios n'intègre pas cette fonction ; = pas d'option, concernant la vitesse de frappe du clavier

Merci
0
ok merci mais j'ai oublier de preciser je possede windows xp professionel donc il ya certain chose que je né pa ozcan me diser "panneau de configuration ,option d'accesibilité" né pas dans mon pc je ne l'ai pas trouver
et une question doit-je aller dans gestion des peripherique et aller dans "clavier" fere clic droit et le desintaller? sa pourait peut-etre remarcher si jle reinstalle apres?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sayé jé tropuver option d'accesibilité une fois ariver il i avait plusieur choix
une option parraport au couleur et a mon ecran
une otre avec des option pour mon windows etc..
et en bas il y avait marquer "clavier visuel" j'ai clicer sur clavier visuel mais sa ma dit que windows navé pas trouver le fichier c:/windows/system32/osk.exe
0
besoin dd'aide depui ke jai reformater m pc,lorske jecri c surper lent,g été ds panno de configuration reglage de la vitess mé sa cha,ge rien;kelkun pourai maider svp merdi de me repondre
0
moi, aussi repondez svp
0