Clavier et souris USB

Fermé
LED - 6 juin 2008 à 18:31
 LED - 7 juin 2008 à 19:05
Bonjour et désolé de vous dérangez.

Alors, voilà, je vous explique, le problème. J'ai mon ordinateur depuis Noël dernier et pour le moment je n'avais eu aucun problème. Récament, mon clavier ne fonctionne plus. À noter que je roule sur Windows XP professionnel ainsi qu'avec un ensemble clavier souris USB sans fil Logitech lx 710. Donc, le clavier ne fonctionnait plus sur l'environnement Windows. Aucun problème dans le bios. La souris quant à elle n'avait aucun problème. J'ai donc décidé de changer de port USB derrière mon ordinateur et magie le clavier recommence à fonctionné et la souris ne sans porte pas plus mal. J'ai donc décider de laisser tout laisse comme cela les ports USB derrière mon PC ne m'étant pas nécessairement utile très souvent. Le problème vient du fait que ce matin le clavier ne fonctionnait plus encore une fois (à noter qu'il ne sait passer que 2 jours entre le changement de port et la nouvelle défectuosité). Ne me restant aucun port USB "fonctionnel " derrière mon ordinateur je suis passé sur ceux en avant. Mais je me pose des questions et si le problème se représente encore une fois il ne me restera plus qu'un port, cela outre le fait que de brancher en avant est assez ma foi déplaisant. Je solliciterais donc votre aide pour comprendre et ou résoudre le problème. Encore une fois à noter que les ports ne sont pas en tant que telle défectueux aillant tester palette graphique et appareil photo ceux-ci fonctionnent à la perfection. Le problème se situe donc seulement au niveau du clavier. Après la 2ieme défectuosité j'ai aussi tenter de remettre le tout sur le post USB d'origine, mais cela n'a rien donné.
A voir également:

1 réponse

up.
0