Les discussions

Clavier et souris sans fil problème

Je possède un ensemble clavier souris sans fil LABTEC qui fonctionne à pile et récepteur à connection USB. Cependant mon clavier ne fonctionne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
gabuzo

Lag clavier

Bonjour. J'ai un probleme de Lag clavier avec quelques jeux (worms. Test drive unlimited,...) alors que d'autres fonctionnes bien je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier sans fil

Bonjour, j'ai acheté un clavier et souris sans fil cd training avec une formation au clavier. Après avoir installé les pilotes, je me suis rendue comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
viovio35

Clavier pour pc portable

Résolu

J'ai un portable Acer Aspire 5102WLMI et je voudrai savoir s'il est possible materielement de changer le clavier et ou en trouvé en format francais AZ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
kinou51

Problème touche clavier

bonjour, j'ai un problème de touche sur mon clavier régulièrement je perd l'usage de la touche s et é apparemment il ne s'agit pas d'un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
Claude Claude

Touche enlevée

combien coute le clavier et son changement d'un presario dv 6180 et ou le trouver?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
blabla

Soucis clavier

bonjour, j'ai un gros soucis de clavier je suis sous windows xp . Dans ma cession tout va bien mais quand mon mari ouvre sa cession alors certaines ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
chiffon

Pc de marque acer, clavier ne marche plus

Bonjour, le clavier de mon PC de marche Acer, Celeron ne marche plus; Comment faire SVP; merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
uston

Aidez moi! mon clavier est devenu fou!!!!

bonsoir tout le monde! j'ai un problème avec mon clavier! quand je tape sue quelques touches il me donne plusieurs lettres à la fois!par exemple g de...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
mese

Pb clavier/souri ss fil !!!!!!! help

*Bonour, ma seur possède un clavier et une souri ss fil depui pre de 5moi. Le mois de juillet il n'a pas été utilisé car nous étions en vacans mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
dermotte

[souris] affectation de touche clavier>souris

Bonjour à tous, Je souhaiterai affecter aux boutons 4 et 5 de ma souris des touches du clavier. Exemple les touches numériques 6 et 7 au dessus de ...

tribun

Problème clavier, souris pc portable

Bonjour à tous, voila mon problème : je possède un acer aspire 7110 et suite à un probleme de connecteur d'alimentation je l'ai porté en répar...

Arutunian

Cherche logiciel pour clavier

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de faire comme le turbo des manettes de jeu mais pour le clavier: quand on reste a...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
transat

Pb touche clavier asus a4g suite à formatage

HELP !!! J'ai format mon Asus A4G suite à kelke pb, et depuis j'ai plusieurs touches (le a, echap, tabulation, verrouillage maj, fn....) qui ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
herve

[clavier] problème de touches

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour savoir ce que vous pensez de mon problème concernant un clavier. C'est arrivé d'un coup il y a une semaine,...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
angelo

Touche de clavier bloqué

j'AI UN BEEP BEEP............... SUR LE SPEEKER SYSTÈME. IL NE CESSE DE BEEPER QUÀ L'OUVERTURE DE WINDOWS. JE CROIS QUE J'AI UNE TOUCHE DU CLAVIER QUI...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
arnaud

[clavier usb]button shift toujours appuye???

Résolu

Bonjour. Quand je appuye sur la touche Shift de mon clavier USB, l'ordinateur reagi comme si elle est toujours appuye jusqu'a ce que je redemarre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Dan Paul

Clavier canadien

Salut a tous Je n'arrive pas a reconfigurer mon clavier en azerty apres le passage de canadiens à la maison, j'ai suivi les instructions sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
jean-jac

Clavier en panne

J'ai un pc portable toshiba mais les touches ne repondent plus j'ai essaye de retirer la batterie et d'appuyer le bouton d'alimentation mais rien n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
noob_linux

Problème de touche "raccourci"

Bonjour (ou bonsoir...), Quelqu'un peut il m aider s.v.p. ? Voici le problème, j'ai un ordinateur portable SONY VAIO PCG K315S. Sur le clavier de cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
tolard

[clavier] mon clavier ne fonctionne plus!!!

Bonjour, voila mon problème. Les touches de mon clavier ne fonctionne plus alors qu'hier elle marchait normalement et pourtant j'ai des touches...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Kaoi

Clavier sous xp pro

Résolu

Bonjours a tous Question qui sembleras sans toute tres bete, mais bon Je viens de ré-installer mon PC suite upgrade materiel PC Je n'ai pas pris le t...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
brahimmm

Probleme clavier

bonjour tout le monde jai windows vista et mon clavier deconne enfete , il marche super bien , il y a juste sur un ou deux site que il deconne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Clavier

bonjour , je voulais avoir si ya une commande pour le clavier, quand on veux appuié sur plusier touches en meme temps donc si quelqun c'est , qu il...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
tifo42

Clavier usb connait pb au démarrage

Résolu

bonjour à tous mon pb est double ( sur 2 PC différents) 1) mon clavier usb ne démarre qu'à l'ouverture de Windows alors qu'un clavier PS2 démarre à...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[clavier souris bluetooth]deconnexion

Bonjour! J'ai un problème très agaçant: j'ai un P.C. Dell dimension E520 avec Windows XP (edition media center), avec clavier et souris Dell blueto...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
MARTIN

Clavier

salut j'ai un PC portable hp530 je veux etabir une capture d'écran mais le probléme quand je clique sur la touche imp ecr et je fais coller dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Demonter un clavier sony pcg fr315

je voudrai demonter mon clavier viao sony jai enleve les vis mais ca bloque comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Med

[clavier & programme] problème d'utilisation

bonjour sous conseil d'une personne qui m'a aidé sur le forum sécurité je pose ici un petit probleme que j'aimerai faire disparaître. je ne semble ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
TazDevil

Achat un clavier multifonction marche pas

Résolu

bonjour, voilà mon problème je viens d'acheter un clavier multifonctions apm sans notice à l'interieur et j'aimerais que l'on m'aide pour le configure...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Angusof62

Help! souris et clavier non détectés!

Bonjour, Sur un pentium II tournant sur windows 98, j'essaye de connecter souris et clavier jamais utilisés avec ce PC. Que ce soit en USB ou en PS...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
davidou277

[touche démarer]+d ne fonctionne plus

bonjour a tous comme l'indique le titre du topic mon raccourci pour réduire toutes les fenêtres ne fonctionne plus. après avoir utilisé le log...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
HouariDW

[clavier labtec] probleme de frappe

salut tout le monde j'ai un probleme avec mon clavier labtec ultra-flat sans fil + souris sans fil optique 800dpi recepteur 24 mhz quand je reste ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
jojodu84

Clavier souris sans fil

probleme de connexion clavier souris sans fil twintouche luxemate de genius le recepteur port usb n'est plus reconnu quelqu'un a t il eu ce genre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
mushu14

(usb) souris clavier

bonjour!!! jespere vraimen que vous pourez m'aidez.... donc jai un pc qui n'a meme pas 3 mois et je n"est jamais eu de probleme mais depuis quelque j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
dift666

Probleme de clavier

bonjour j'ai un probleme avec mon clavier sous xp pro car mes lettre sont presque toute inverser exemple(quand je fais un A à l'ecran sa ecris un Q)po...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
jee pee

Clavier

Bonsoir tout le monde je voulais savoir s'il existe un logiciel qui peut remplacer le clavier. javé dragon naturaly speaking qui écri tou se ke tu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
vorrtex

Clavier et cigarette

Résolu

Salut à tous, je pense que mon topic va se retrouver dans le bêtisier mais bon tant pis je me lance ;) régulièrement (tous les 15 jours environ) je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ViRUZ404

Clavier externe sur portable est-ce possible?

Le clavier de mon portable est kaput peut on brancher un autre clavier sur un ordi portable ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
TazDevil

Problème son haut parleur et clavier

Bonjour, Il y a quelques semaines, mon ordinateur a complètement bugué, j'ai donc réinstallé windows xp. Depuis je n'ai aucun son qui sort de mes h...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
anneso33

Problème clavier amilo 1520-5502

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable FujitsuSiemens Amilo SI 1520. Je rencontre un problème avec mon clavier: mon curseur s'en va à l'infini com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
M&M

Problème clavier amilo si 1520-5502

Résolu

Bonjour,

le druide

Clavier (problème avec le pavé numérique

salut a tous quelqu'un pourrait il me dire pourquoi le pavé numérique de mon clavier ne fonctionne pas? j'ai essayé d' installer le pilote de ce nou...

TLCp

Pbme clavier de portable

Résolu

Bonjour J'ai 4 touhes HS : RQDC , su mon clavier de portable , et je cherche un utilitaire ou une solution pour remapper le clavier, et réaffecter l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
roody

Pas d'allumage ecran, pas de clavier ni souri

Bonjour, vous pouvez peut être m'aider Je viens d'acheter un PC à un copain que je suis en train de monter, mais voila quand je l'allume le ventil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
SINED62

Problème de clavier ( hp ps2 keyboard )

Bonjour, Depuis 2 jours les

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
gmo

Le pc demarre,mais plus d'ecran ni de clavier

bonjour, j'ai un pc qui demarre mais je n'ai plus d'ecran ni de clavier et il bip. Et avant tous ca il produisé un chant d'oiseau apres l'instalation ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
marius04

Problème avec un clavier.

bonsoir à tous et à toutes, Après pas mal de tentatives, je ne trouve pas d'explication à mon problème de clavier. J'ai un HP ZD8000 . Subiteme...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Claude Lachance

Clavier: touches qui marchent p'us!

Salut! depuis qques jours, certaines touchent ne fonctionnent plus que très occasionnellement, ce sont les touchent "delete", flèches gauche et dro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
SINED62

No keyboard

Bonjour, J'ai eu un incident avec mon PC qui a coupé tout seul hier au soir. J'ai constaté qu'il avait chauffé au niveau du bouton de démarrage et q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
SINED62
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 14 155