Les discussions
Clavier et souris sans fil problème
Je possède un ensemble clavier souris sans fil LABTEC qui fonctionne à pile et récepteur à connection USB. Cependant mon clavier ne fonctionne pas ...
Lag clavier
Bonjour. J'ai un probleme de Lag clavier avec quelques jeux (worms. Test drive unlimited,...) alors que d'autres fonctionnes bien je n'arrive pas ...
Problème clavier sans fil
Bonjour, j'ai acheté un clavier et souris sans fil cd training avec une formation au clavier. Après avoir installé les pilotes, je me suis rendue comp...
Clavier pour pc portable
RésoluJ'ai un portable Acer Aspire 5102WLMI et je voudrai savoir s'il est possible materielement de changer le clavier et ou en trouvé en format francais AZ...
Problème touche clavier
bonjour, j'ai un problème de touche sur mon clavier régulièrement je perd l'usage de la touche s et é apparemment il ne s'agit pas d'un problème ...
Touche enlevée
combien coute le clavier et son changement d'un presario dv 6180 et ou le trouver?
Soucis clavier
bonjour, j'ai un gros soucis de clavier je suis sous windows xp . Dans ma cession tout va bien mais quand mon mari ouvre sa cession alors certaines ...
Pc de marque acer, clavier ne marche plus
Bonjour, le clavier de mon PC de marche Acer, Celeron ne marche plus; Comment faire SVP; merci
Aidez moi! mon clavier est devenu fou!!!!
bonsoir tout le monde! j'ai un problème avec mon clavier! quand je tape sue quelques touches il me donne plusieurs lettres à la fois!par exemple g de...
Pb clavier/souri ss fil !!!!!!! help
*Bonour, ma seur possède un clavier et une souri ss fil depui pre de 5moi. Le mois de juillet il n'a pas été utilisé car nous étions en vacans mais ...
[souris] affectation de touche clavier>souris
Bonjour à tous, Je souhaiterai affecter aux boutons 4 et 5 de ma souris des touches du clavier. Exemple les touches numériques 6 et 7 au dessus de ...
Problème clavier, souris pc portable
Bonjour à tous, voila mon problème : je possède un acer aspire 7110 et suite à un probleme de connecteur d'alimentation je l'ai porté en répar...
Cherche logiciel pour clavier
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de faire comme le turbo des manettes de jeu mais pour le clavier: quand on reste a...
Pb touche clavier asus a4g suite à formatage
HELP !!! J'ai format mon Asus A4G suite à kelke pb, et depuis j'ai plusieurs touches (le a, echap, tabulation, verrouillage maj, fn....) qui ne mar...
[clavier] problème de touches
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour savoir ce que vous pensez de mon problème concernant un clavier. C'est arrivé d'un coup il y a une semaine,...
Touche de clavier bloqué
j'AI UN BEEP BEEP............... SUR LE SPEEKER SYSTÈME. IL NE CESSE DE BEEPER QUÀ L'OUVERTURE DE WINDOWS. JE CROIS QUE J'AI UNE TOUCHE DU CLAVIER QUI...
[clavier usb]button shift toujours appuye???
RésoluBonjour. Quand je appuye sur la touche Shift de mon clavier USB, l'ordinateur reagi comme si elle est toujours appuye jusqu'a ce que je redemarre mon ...
Clavier canadien
Salut a tous Je n'arrive pas a reconfigurer mon clavier en azerty apres le passage de canadiens à la maison, j'ai suivi les instructions sur le site ...
Clavier en panne
J'ai un pc portable toshiba mais les touches ne repondent plus j'ai essaye de retirer la batterie et d'appuyer le bouton d'alimentation mais rien n'y ...
Problème de touche "raccourci"
Bonjour (ou bonsoir...), Quelqu'un peut il m aider s.v.p. ? Voici le problème, j'ai un ordinateur portable SONY VAIO PCG K315S. Sur le clavier de cel...
[clavier] mon clavier ne fonctionne plus!!!
Bonjour, voila mon problème. Les touches de mon clavier ne fonctionne plus alors qu'hier elle marchait normalement et pourtant j'ai des touches...
Clavier sous xp pro
RésoluBonjours a tous Question qui sembleras sans toute tres bete, mais bon Je viens de ré-installer mon PC suite upgrade materiel PC Je n'ai pas pris le t...
Probleme clavier
bonjour tout le monde jai windows vista et mon clavier deconne enfete , il marche super bien , il y a juste sur un ou deux site que il deconne...
Clavier
bonjour , je voulais avoir si ya une commande pour le clavier, quand on veux appuié sur plusier touches en meme temps donc si quelqun c'est , qu il...
Clavier usb connait pb au démarrage
Résolubonjour à tous mon pb est double ( sur 2 PC différents) 1) mon clavier usb ne démarre qu'à l'ouverture de Windows alors qu'un clavier PS2 démarre à...
[clavier souris bluetooth]deconnexion
Bonjour! J'ai un problème très agaçant: j'ai un P.C. Dell dimension E520 avec Windows XP (edition media center), avec clavier et souris Dell blueto...
Clavier
salut j'ai un PC portable hp530 je veux etabir une capture d'écran mais le probléme quand je clique sur la touche imp ecr et je fais coller dans le ...
Demonter un clavier sony pcg fr315
je voudrai demonter mon clavier viao sony jai enleve les vis mais ca bloque comment faire
[clavier & programme] problème d'utilisation
bonjour sous conseil d'une personne qui m'a aidé sur le forum sécurité je pose ici un petit probleme que j'aimerai faire disparaître. je ne semble ...
Achat un clavier multifonction marche pas
Résolubonjour, voilà mon problème je viens d'acheter un clavier multifonctions apm sans notice à l'interieur et j'aimerais que l'on m'aide pour le configure...
Help! souris et clavier non détectés!
Bonjour, Sur un pentium II tournant sur windows 98, j'essaye de connecter souris et clavier jamais utilisés avec ce PC. Que ce soit en USB ou en PS...
[touche démarer]+d ne fonctionne plus
bonjour a tous comme l'indique le titre du topic mon raccourci pour réduire toutes les fenêtres ne fonctionne plus. après avoir utilisé le log...
[clavier labtec] probleme de frappe
salut tout le monde j'ai un probleme avec mon clavier labtec ultra-flat sans fil + souris sans fil optique 800dpi recepteur 24 mhz quand je reste ...
Clavier souris sans fil
probleme de connexion clavier souris sans fil twintouche luxemate de genius le recepteur port usb n'est plus reconnu quelqu'un a t il eu ce genre ...
(usb) souris clavier
bonjour!!! jespere vraimen que vous pourez m'aidez.... donc jai un pc qui n'a meme pas 3 mois et je n"est jamais eu de probleme mais depuis quelque j...
Probleme de clavier
bonjour j'ai un probleme avec mon clavier sous xp pro car mes lettre sont presque toute inverser exemple(quand je fais un A à l'ecran sa ecris un Q)po...
Clavier
Bonsoir tout le monde je voulais savoir s'il existe un logiciel qui peut remplacer le clavier. javé dragon naturaly speaking qui écri tou se ke tu...
Clavier et cigarette
RésoluSalut à tous, je pense que mon topic va se retrouver dans le bêtisier mais bon tant pis je me lance ;) régulièrement (tous les 15 jours environ) je ...
Clavier externe sur portable est-ce possible?
Le clavier de mon portable est kaput peut on brancher un autre clavier sur un ordi portable ? merci
Problème son haut parleur et clavier
Bonjour, Il y a quelques semaines, mon ordinateur a complètement bugué, j'ai donc réinstallé windows xp. Depuis je n'ai aucun son qui sort de mes h...
Problème clavier amilo 1520-5502
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable FujitsuSiemens Amilo SI 1520. Je rencontre un problème avec mon clavier: mon curseur s'en va à l'infini com...
Clavier (problème avec le pavé numérique
salut a tous quelqu'un pourrait il me dire pourquoi le pavé numérique de mon clavier ne fonctionne pas? j'ai essayé d' installer le pilote de ce nou...
Pbme clavier de portable
RésoluBonjour J'ai 4 touhes HS : RQDC , su mon clavier de portable , et je cherche un utilitaire ou une solution pour remapper le clavier, et réaffecter l...
Pas d'allumage ecran, pas de clavier ni souri
Bonjour, vous pouvez peut être m'aider Je viens d'acheter un PC à un copain que je suis en train de monter, mais voila quand je l'allume le ventil...
Problème de clavier ( hp ps2 keyboard )
Bonjour, Depuis 2 jours les
Le pc demarre,mais plus d'ecran ni de clavier
bonjour, j'ai un pc qui demarre mais je n'ai plus d'ecran ni de clavier et il bip. Et avant tous ca il produisé un chant d'oiseau apres l'instalation ...
Problème avec un clavier.
bonsoir à tous et à toutes, Après pas mal de tentatives, je ne trouve pas d'explication à mon problème de clavier. J'ai un HP ZD8000 . Subiteme...
Clavier: touches qui marchent p'us!
Salut! depuis qques jours, certaines touchent ne fonctionnent plus que très occasionnellement, ce sont les touchent "delete", flèches gauche et dro...
No keyboard
Bonjour, J'ai eu un incident avec mon PC qui a coupé tout seul hier au soir. J'ai constaté qu'il avait chauffé au niveau du bouton de démarrage et q...