Les discussions
Clavier ne marche pas!
Bonjour, J'ai un clavier en panne... Les petits lampes du clavier s'allument quand le PC démarre et lorsque je bouge la souris mais les boutons du ...
Clavier logitech
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon clavier. J'ai bloqué mes flèches. J'ai un voyant allumé mais je n'arrive pas à l'éteindre. Il s'agit du voyant flèche...
Logiciel de retouche?!! oui mais lequel ??!!
Bonjour, Je souhaiterais avoir un logiciel de retouche de documents et de photos tout en un ou séparé!! Merci de m'en indiqué S.V.P quelques uns !...
Activation de la touche fn
Bonjour, j'ai réinstallé window et du coup la touche fn (fonction) ne marche plus que faire svp
Clavier altération des caractères déplacés
Bonjour, mon clavier n'est plus en bon ordre je ne peut plus me servir de la touche alt car et la ponctuation est défectueuse je suis passé sur la tr...
Bug apres avoir branché un nouveau clavier
Bonjour à tous Voila, mon pc n'arrive pas à demarrer ma session windows xp depuis que j'ai changé mon clavier par un clavier ultraplat logitec. Je pe...
Clavier pour portable fs amilo d7850
Bonjour, je recherche un clavier en très bon état pour changer celui de mon ordinateur portable Fujitsu Siemens, Amilo D7850, de juin 2004. Quelqu'u...
Certaines touches clavier bug
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et le souci c'est que certaines touches comme par exemple le "m" ou le "è" ne ressemble en ...
Touche fn sur un toshiba 200p157
Bonjour, Mes touches FN de mon portable ne fonctionnnent a moitie. Uniquement la touche FN +f6 etFN+F7 marchent par contre les autres ne marches pl...
Tap touche
Résolu/FerméBonjour, jaimerai trouver le logiteil tap touche mais je n arrive pas a le trouver est ce que quelqu un pourrai maider svp... mer...
Changer le clavier: azrety qwarty
RésoluBonjour, tout le monde S'il vous plait, comment fait on pour changer un clavier anglais en clavier français?
À l'aide!!mon pc bug apres branché clavier!!!
Bonjour à tous Depuis que j'ai branché un clavier logitech sur ma tour, xp n'arrive plus à démarrer, et me demande si je veux faire un démarrage sans...
Brancher un clavier sur un pc portable
Salut à tous, j'ai eu un petit accident le week end dernier, un cuba libre sur le clavier de mon toshiba satellite... Un demi-litre riche en sucre et...
Clavier bloqué sur fujitsu-siemens
Bonsoir, Le clavier de mon portable Amilo est bloqué, et je ne peux écrire ni lettre, ni chiffre. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci
Touches clavier
Bonjour, je suis habitué a tapper en azerty belge mais depuis que j'ai réinstallé win XP mon clavier est en azerty francais. Comment je peut le remetr...
Touches du clavier changées
Bonjour, je viens d'installer windows xp crazy sur mon ordi mais a la fin de l'installation, les touches de mon clavier ont été changées aidez moi...
Soucis clavier
Bonjour, Un ami a son clavier qui s'est mis en "vrac" avec Incrédimail. Impossible de répondre aux messages reçus, les touches ne répondent plus cor...
Changement clavier ordi portable acer
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai renverser il y a 2semaines une boisson sur mon clavier d'ordi portable ...Je sais pas besoin de remontrance plz.. Bref de...
Clavier&souris usb -> branchement sur ps/2
Bonjour a tous. j'ai un petit problème de branchement. comme vous avez pu le voir dans le titre, je souhaite brancher un ensemble clavier plus sour...
Pc port sur écran, clavier et souris ext ???
Bonjour, voila je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un ordinateur portable avec un clavier, une souris et un écrant extérieur en aillant...
Help! probleme avec touche multimedia clavier
Bonjour, je vient d'acquérir un clavier lumineux de marque bluestork qui possède 15 touches supplémentaire ( multimédia et utilitaire comme arrêt d...
Souris clavier problem
Bonjour, J'ai un petit ( gros ? ) soucis depuis ce matin, Voila: Quand je lance Le PC Le clavier et la souris (branchés en USB, ou en ps2 peut im...
Raccourci clavier
RésoluBonjour à tous voila j'ai, sur mon clavier, des touches raccourcis pour le sons (pause, stop ...) et qui marchais avec windows media player. Mais j'a...
Clavier marabout ???
RésoluBonjour, J ai deja posté un sujet mais j aimerai avoir votre avis : poenbdant quelques temps j avais des trucs étranges sur mon ordi : 1-je cliquais...
Recherche clavier acer 3620
RésoluBonjour, voila ma question j'ai un pc portable acer 3620 (3623WXMi) et je cherche ou acheter un nouveau clavier car le mien a une touche cassé j'ai...
Retouche films vidéos
Bonjour, je cherche un logiciel pas trop compliqué pour retoucher mes videos. Exemple, je voudrais cacher ou feutrer le visage de quelqu'un sur un f...
Beug de touche
Bonjour, voilas je vien d'avoir un ordinateur portable pas tous jeune vaio sony ,et le probleme est que certaine touche beug, le a se trensforme en q...
Clavier + touchpad bloqué
RésoluAlors voila...j'ai une amie qui utilise un PC portable qui a le clavier et le touchpad bloqué, elle a essayer d'utiliser une souris mais même ça l'ord...
Absence de touche "fn" que faire?
Bonjour, Je dois faire également la manipulation FN/F2, mais il n'y a pas de touche FN sur mon ordi? que faire??
Touche du clavier inverser
Bonjour, jai un probleme sur mon clavier mes touche sont inverser le Q et inverser par le A sur un ordi de marque compac meerci de me dire comment...
Probleme de clavier
Bonjour, salut tt le monde j"ai un pc portable americain; j"ai changé la configuration en français, et depuis j"ai un probleme permanent, c"est qu"i...
Clavier ecriture help me !!
Bonjour, Voila je vous explique la situation j'écrivais ac 4 doigts, 2 doigts pour chaque main ( l'index et le majeur ) et j'écrivais tres vite mais ...
Clavier bloqué
Bonjour, la partie centrale de mon clavier ne fonctionne pas du tout et je ne peux rien taper, sinon quand je tape par exemple sur une touche il ...
Clavier
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment refaire blanchir le materiel blanc qui a jaunie avec le temps merci
Boutons clavier
Bonjour, je posséde un clavier avec des touches comme internet musique etc.., je souhaiterais changer les programmes vers lequels elles renvoient. ...
Clavier qui fonctionne plus sur pc portable
Salut, Je possede un PC portable Acer Aspire 1640Z (2ans), il fonctionnait trés bien encore hier et là en le demarant probleme de clavier ! Obligé...
Probl``emes d'accents sur le clavier (qwerty)
Bonjour, Je ne sais pas comment revenir a la langue normale de mon clavier, quand j'éssaie d'écrire un "a avec un accent" cela donne ``a meme chose...
Remplacement touche sur packard bell
Bonjour, Suite à un problèmes de cigarette deux touches de mon pc portable (packard bell easynote de 2006) sont légerement fondues ( ; et :) elle f...
Probleme clavier lumineux
RésoluBonjour, je vient d'acquérir un clavier lumineux de marque bluestork et j'ai un petit souci, quand j'allume windows pour entré mon mot de passe un...
Probleme clavier
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je maintiens la touche espace+la flèche directionnelle haut+la flèche directionnelle gauche, la touche dire...
Expliquez moi mon clavier svp
Bonjour, Oui s'il vous plait aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moi, je craque ! J'avais un clavier normal avec des fils...
Probleme touche pad et touche tactle
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ce q'il faut faire? j'ai acheté un PC portable studio 1735 de chez dell , le clavier ainsi que le touche pad e...
Probléme dans les touches clavier
Bonjour, Voilà.. J'ai un probléme avec mon clavier, ou plutôt juste quelques touches: Quand j'appuie sur Espace, y'a un zéro qui apparait avec! ...
Pas de clavier au demarage
Bonjour, au moment ou je fait demarer mon pc, je n'ai pas accés a mon clavier donc je ne sais pas aller dans le bios. voici ce qu'il me marque au d...
Clavier
Bonjour, g 1 clavier suisse quand je tape la lettre A cq tape la lettre Q co,,ent dois je faire pour que ca ,arche
Clavier "?" vérouillé
Bonjour, Une petite question, ça doit être un truc tout bête mais le clavier de mon PC portable me pose problême... Je m'explique: la touche "?,0" a...
Clavier fou!!!
Bonjour, Mon claiver ne repond plus à mes commandes (ajout de caracteres,saut de lignes,....) Help Merci
Configuré une touche rapide pour internet
Bonjour,j'ai un portable acer aspire 8920,celui ci a une touche rapide pour internet qui ouvre explorer mon but serait que ce soi mozilla qui s'ouvre ...
Touche clavier
Bonjour, je veux savoir pourqoui les touche du clavier ne sont pas trier selon l'ordre alphabetique
Touche clavier bloqué
Bonjour, j'ai un pb avc mon ordinateur portable. C'est un asus a3500G. En fait certaine touche de mon clavier se bloque subitement notamment l...