Les discussions

Clavier foufou

 Résolu

Bonjour, g un problem : kan japui sur une des touches du clavier numerique (1234567890 et ver num (en version mac)) lordi se blok et je doi rapuyer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier

Bonjour, j ai un probleme avec mon clavier les touches haut et droite ne fonctionnent plus mais quand je tape sur droite premierement et je mainti...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Detecter une touche enfoncée

 Résolu

Bonjour a tous Mon clavier a tendance a deconner en ce moment et je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui indique si une touche est enfon...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
foke

Souris + clavier sans fil avec émetteur

 Résolu

Bonjour, mon problème est un problème qui persiste seulement avec le clavier et la souris sans-fil. Depuis quelques jours, la souris et le clavier ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
poinu

Clavier ne répond plus: acer t671-tb7z

Bonjour, Bonjour, Le clavier branché en port clavier standard (violet) derrière mon PC ACER ne répond plus...Pourtant le voyant vert du clacie...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
mavyalex

Blèm de clavier

Bonjour, J'ai un gros *roblème de clavier. La touche * a réagi comme si elle restait coincée dans un 1er tem*s, ensuite elle s'est mise à ne *lu...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
calypso7

Cmt developper les photos retouchées?

Bonjour, J'ai retouché des photos (yeux rouges...) avc COREL PHOTO ALBUM 6 et pour les develloper je les ai remise sur mon appareil photo, celui ci a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver la touche f8 au demarrage

Bonjour, voila je suis sur un domaine et j'aime bien desactiver la touche F8 au demarrage des postes client , pour qu'ils ne puissent pas affic...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Perlogic

Touches clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, les touches point exclamation , chlass et interrogation ne fonctionnent plus, pc portable sony pcg k11 QUE FAIRE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
cotkiki

2 touches cassées au clavier que faire ?

 Résolu

j'ai acheté un nouveau pc il ya 1 mois et demi + clavier et souris sans fil mais aujoud'hui mon chat a voulu monter sur l'armoire (juste devant l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
anthonice

Probléme avec clavier de mon laptop asus

Bonjour, comment va les copains. voilà mon probleme est que mon clavier do mon portable asus inverse les caracteres. au lieu d'écrire "p" il ecrit "-...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
LIPPLER

Probléme avec mon clavier

bon soir a tous. bon pour commencer j'ai un ordinateur portable hp avec vista j'ai achter un adaptateur usb/PS2 pour sourie et clavier, et j'ai bronch...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
chicago bules

Touche de raccourci sur compaq armada e500

bonsoir, sur ce pc portable il existe 4 touches de raccourci j'ai beau chercher pas moyen de les utiliser il sajit d'une touche I,home,loupe et envel...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
mecro

Probleme de clavier

Bonjour, salut.depuis que jai formater mon pc acer aspire 3100serie je n'arrive plus a re faire l installation du xp.le clavier et les ports sb ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Gilles111

La touche "impr écr" (sur vaio) ne donne

Bonjour, la touche "impr écr" (sur VAIO) ne donne rien keufèr ??

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
14MOMO14

Pb avec une touche de mon port

Bonjour, J'ai un souci avec une touche de mon ordinateur... En effet, au démarrage, cela produit un bruit monstre (pensant que la touce est bloquée)...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Clems#6

Problème avec une touche du clavier d'un port

Bonjour, J'ai un souci avec une touche de mon ordinateur... En effet, au démarrage, cela produit un bruit monstre (pensant que la touce est bloquée)...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Clems#6

La touche fn

Bonjour, j ai un petit pb, la touche FN de mon portable ne marche plus et d habitude pour activer mon bluetooth je dois appuyer sur la touche FN+F5 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
toula

Modifier affectation des touches du clavier

Bonjour, J'ai un tablet PC américain dont j'ai configuré le clavier en AZERTY. Je tape sans regarder les touches et en outre j'ai commandé un lot d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
crevetman

Mon clavier a bugé

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se fait-il que mon pavé numerique se soit mis en hors-fonction...lorsque je tape sur un chiffre le curseur re...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
14MOMO14

Pb clavier, chiffres impossibles

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un ordinateur portable sony vaio, et j'ai du faire une mauvaise manip car je ne peux plus écrire les chiffres, mais les maj...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
chamallow35

Problème clavier

Bonjour à tous, voilà je viens de reformater mon PC portable et j'ai un petit problème de clavier. C'est bien un azerty mais les touches spéciales so...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
vieux-loup

Transformer un qwerty en azerty ???

Bonjour. Est il possible de transformer un thinkpad 570E clavier QWERTY en clavier AZERTY? Merci de vos conseils.

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
yeux

Entre ici et merci. "probleme de clavier"

Bonjour, j'ai désinstallé mon clavier en gestionnaire de périphériques . maintenant je ne peux pas écrire avec le clavier . et pour ça je veux savoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
aide_inconnue

Retouche photo

Bonjour, je recherche le meilleure logiciel de retouche photo

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
sebsauvage

Souris ou clavier portable

BONJOUR, j'ai un ptit soucis. Ma fille de 2 ANS A REUSSI A ADMIRER MON PC VIAO PORTABLE ET DU COUP MON CLAVIER ET MA SOURIS NE SE SENTENT PAS TRES BIE...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
DTJB

Blocage souris/clavier après installation xp

Bonjour, J'ai reformaté mon pc en réinstallant windows XP sp2 (version 2002). Après l'installation, tout se passe bien, aucun problème à signaler à p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
nadhirbouguirame

[clavier] comportement tres etrange

Bonjour, j'ai, depuis hier (le 14/08/08) un problème avec mon clavier. Je surfait tranquillement sur le web, puis dans un formulaire sur le site qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
BB

Clavier non détecté

Bonjour, je suis français mais j'habite l'allemagne. Ma femme, allemande, a acheté un clavier configuré pour la langue allemande. C'est un micros...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
crapoulou

Comment avoir un clavier en arabe ?

Bonjour, je voudrais savoir svp comment je peux ecrire en arabe avec mon clavier, je vous en remercie d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
pr0v0kx

Touches du clavier obsolètes après nettoyage

Bonjour, Mon problème est le suivant: Les touches de mon clavier "t", "h", "c" et "v" ne fonctionnent pas. Je suis obligé d'utiliser le copi...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Stanley001

Clavier incontrolable!!

Salut à tous, j'aimerai sollicité votre aide car bien évidemment j'ai un gros problème. voila, je possède un portable Sony Vaio Intel Pentium M ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
aman

Clavier et souris sans fil

Bonjour, J'ai changé les piles de mon clavier sans fil LOGITECH mais depuis malgré les manipulations "conect" et même la réinstallation du CD le clav...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
martine.huysmans

Plus de clavier

Bonjour, J'ai effectuer n nettoyage du clavier de mon pc portable acer aspire 5720Z en enlevant et en remettant les touche touche de mon clavier ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ciarra

Problème de clavier

Bonjour, J'ai changé mon ordi et j'ai windows vista (je ne sais pas si c'est important de le préciser ou pas j'y connais rien). Quand je mets l'ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
.T.

Touches v, y condamnées

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment pouvait on faire pour refaire marcher des touches de clavier endommagé ( par un verre d'alcool qui est malencont...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Blackalicious

Clavier

Bonjour, comment faire pour mettre deux touches en raccourci une pour mettre en veille et l'autre etteindre ordi merci

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
pasthou

Clavier apple sr xp

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible le connecter un clavier et souri Apple sur un ordi XP, les connectique son t'ils les meme. Et en...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
bobbiegarcia

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, mon clavier (un vieux Packard Bell) est bloqué, comment le déverouiller ?

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
14MOMO14

Clavier, problème de touches

Bonjour, il y'a quelque jour je suis procuré pc dont voici les composantes susceptible de nous intéresser dans la résolution de mon problème: CM: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
fabilout

Touche av sur telecommande 2206

Bonjour, Bonjour, Je viens d installer ma telecommande universelle roc 2206 et pas moyen d obtenir la touche av, elle ne fonctionne pas et comme j...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jmp59

Impossible pour xp de reconnaitre mon clavier

Bonjour, J'ai un clavier avec une prise de couleur violette, je la branche dans l'emplacement violet de mon PC, sans peter les petits pikos. Mais il...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tiver11

Retouche photo

salut salut, bon mon problem c'est que jarive pas a regroupé des photo style metre 2 photo sur une me image enfin comme une photo d'indentité j'ai te...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
toto2229

Curieux pb de clavier sur pc portable

Bonjour, Mon PC portable (TOSHIBA Satellite A200-258) a un pb de clavier, et ce n'est pas un pb classique du type : pavé numérique activé ou autre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
13y85t87fm

Votres avis sur le clavier apple ...?

Bonjour, Je compte m'acheter avec mon nouveau PC un clavier, et après quelques recherches je penche pour un clavier Apple en alu (https://www.lesnu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Snorky

Clavier ne repond pas

Bonjour, je vient de m'acheter un clavier avec souris sas fils (labtec ultra flat wireless desktop usb) mais voila mon clavier marque 1 lettre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
jeandu38

Clavier

Bonjour, Bonjour, j ai un Pentium 4 HP et le systeme a un probleme et kan je demarre par un CD bootable arrivee au niveau de ENTREE ( pour continuer...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
zeldahelp

Touche clavier

Bonjour,voilà, mon chat s'est couché sur mon clavier et depuis ce temps là il ne fait plus aucune lettre normale par exemple quand je fais un m il fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
BillGates04

Mon pc ne reconnais pas le clavier

Bonjour, j'ai reinstallé mon pc avec du xp, maintenant il ne detecte ni la souris ni le clavier, comment faire pour les detecter merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
cheezybob

Retouche

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utilisé pour faire un genre de Diapo en inserant des texte et la musique aussi ???? merci de me repondre le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Vacden
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 14 110