[ordi portable] problème de clavier et de son
Salut à tous! j'ai un Portable Asus M6000 qui a un peu plus d'un an maintenant. Je rencontre quelques problmes depuis quelques temps: - d'abo...
Salut à tous! j'ai un Portable Asus M6000 qui a un peu plus d'un an maintenant. Je rencontre quelques problmes depuis quelques temps: - d'abo...
Bonjour, Quand je joue à un jeu, exemple Crysis.. mes touches claviers pour avancer bloque l'avatar!Pourquoi? Et quand je remets ma souris filaire ...
Bonjour, Quel serait le clavier sans fil compatible avec une souris Microsoft Wireless Lase Mousse 5000. Je dispose déjà de cette souris et je ne vo...
Bonjour, j'ai eu un petit problème de bière tombée sur mon pc portable^^ j'ai donc racheté un autre clavier que j'ai branché sur le pc car le clavier...
Bonjour, je viens d'installer une cartouche 348 à l'emplacement de la cartouche noire sur une imprimante HP C3180, pour imprimer des photos, mais l...
Bonjour, Voila depuis tout à l'heure mon clavier qui est normalement azerty est qwerty Vous pouvez m'aidez svp ? merci
Bonjour, svp g un probleme avec mon clavier cet probleme commence aprés l'installation de l'anti virus avaste je scanne le disque C: il me lance qu'i...
Bonjour, j'ai un portable Sony Vaio pcg-nv 105 qui,marchait comme un charme.Il y a ne semaine j'ai un problème avec le pavé numérique:quand j'appuis ...
Bonjour, pour déplacer mon ordinateur, j'ai du débrancher les fiches à l'arrière de l'unité centrale. Une fois rebranchés, la souris et le cla...
Bonjour, J'ai acheter un clavier ( BCS960 Carrefour ) et il n'y avait pas de CD avec. Mon ancien clavier avait les touche volume et muet et maintena...
Bonjour, ma touche FN (PC ACER 1642) ne fonctionne plus, ma touche pad ok. je pense que cela est arrivé suite à des manip dictées par un technic...
Bonjour, code d'activation de Kaspersky Antivirus v7
Bonjour, des fois en appuyant une seule fois sur "a" sa me fait : "azeru" des fois il faut appuyé plusieur fois sur le "a" pour avoir la lettre "a"...
Bonjour, j ai un veritable soucis SUR MON CLAVIER PAS DE TOUCHE POUR LE POINT ! help me
Bonjour, ayant un ordinateur ancien model le clavier de celui ci ne fonctione plus le probleme et que la prise qui se branche sur l'ordi ressenble a u...
Bonjour Est-il possible de désactiver complètement le clavier d'un portable pour y brancher un clavier externe En fait j'ai une touche qui déconn...
le clavier de mon Ordinateur portable est bloquer et au demmarage il emet plusieur bip que faire
Bonjour, je n'arrive pas à aligné les cartouches de mon imprimante .
Bonjour, j'ai un probleme j'ai des bug quand je joue aux jeux et dés que je debranche mon clavier et le rebranche ca va pourquoi
bonjour , je viens d'installer xp sur un portable acer1310 et je n'arrive pas a configurer le clavier il est reconnu comme un 102 touche or il n'y ...
Bonjour, J'ai un clavier en panne... Les petits lampes du clavier s'allument quand le PC démarre et lorsque je bouge la souris mais les boutons du ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier. J'ai bloqué mes flèches. J'ai un voyant allumé mais je n'arrive pas à l'éteindre. Il s'agit du voyant flèche...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un logiciel de retouche de documents et de photos tout en un ou séparé!! Merci de m'en indiqué S.V.P quelques uns !...
Bonjour, j'ai réinstallé window et du coup la touche fn (fonction) ne marche plus que faire svp
Bonjour, mon clavier n'est plus en bon ordre je ne peut plus me servir de la touche alt car et la ponctuation est défectueuse je suis passé sur la tr...
Bonjour à tous Voila, mon pc n'arrive pas à demarrer ma session windows xp depuis que j'ai changé mon clavier par un clavier ultraplat logitec. Je pe...
Bonjour, je recherche un clavier en très bon état pour changer celui de mon ordinateur portable Fujitsu Siemens, Amilo D7850, de juin 2004. Quelqu'u...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et le souci c'est que certaines touches comme par exemple le "m" ou le "è" ne ressemble en ...
Bonjour, Mes touches FN de mon portable ne fonctionnnent a moitie. Uniquement la touche FN +f6 etFN+F7 marchent par contre les autres ne marches pl...
Bonjour, jaimerai trouver le logiteil tap touche mais je n arrive pas a le trouver est ce que quelqu un pourrai maider svp... mer...
Bonjour, tout le monde S'il vous plait, comment fait on pour changer un clavier anglais en clavier français?
Bonjour à tous Depuis que j'ai branché un clavier logitech sur ma tour, xp n'arrive plus à démarrer, et me demande si je veux faire un démarrage sans...
Salut à tous, j'ai eu un petit accident le week end dernier, un cuba libre sur le clavier de mon toshiba satellite... Un demi-litre riche en sucre et...
Bonsoir, Le clavier de mon portable Amilo est bloqué, et je ne peux écrire ni lettre, ni chiffre. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci
Bonjour, je suis habitué a tapper en azerty belge mais depuis que j'ai réinstallé win XP mon clavier est en azerty francais. Comment je peut le remetr...
Bonjour, je viens d'installer windows xp crazy sur mon ordi mais a la fin de l'installation, les touches de mon clavier ont été changées aidez moi...
Bonjour, Un ami a son clavier qui s'est mis en "vrac" avec Incrédimail. Impossible de répondre aux messages reçus, les touches ne répondent plus cor...
Bonjour à tous, Voila j'ai renverser il y a 2semaines une boisson sur mon clavier d'ordi portable ...Je sais pas besoin de remontrance plz.. Bref de...
Bonjour a tous. j'ai un petit problème de branchement. comme vous avez pu le voir dans le titre, je souhaite brancher un ensemble clavier plus sour...
Bonjour, voila je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un ordinateur portable avec un clavier, une souris et un écrant extérieur en aillant...
Bonjour, je vient d'acquérir un clavier lumineux de marque bluestork qui possède 15 touches supplémentaire ( multimédia et utilitaire comme arrêt d...
Bonjour, J'ai un petit ( gros ? ) soucis depuis ce matin, Voila: Quand je lance Le PC Le clavier et la souris (branchés en USB, ou en ps2 peut im...
Bonjour à tous voila j'ai, sur mon clavier, des touches raccourcis pour le sons (pause, stop ...) et qui marchais avec windows media player. Mais j'a...
Bonjour, J ai deja posté un sujet mais j aimerai avoir votre avis : poenbdant quelques temps j avais des trucs étranges sur mon ordi : 1-je cliquais...
Bonjour, voila ma question j'ai un pc portable acer 3620 (3623WXMi) et je cherche ou acheter un nouveau clavier car le mien a une touche cassé j'ai...
Bonjour, je cherche un logiciel pas trop compliqué pour retoucher mes videos. Exemple, je voudrais cacher ou feutrer le visage de quelqu'un sur un f...
Bonjour, voilas je vien d'avoir un ordinateur portable pas tous jeune vaio sony ,et le probleme est que certaine touche beug, le a se trensforme en q...
Alors voila...j'ai une amie qui utilise un PC portable qui a le clavier et le touchpad bloqué, elle a essayer d'utiliser une souris mais même ça l'ord...
Bonjour, Je dois faire également la manipulation FN/F2, mais il n'y a pas de touche FN sur mon ordi? que faire??
Bonjour, jai un probleme sur mon clavier mes touche sont inverser le Q et inverser par le A sur un ordi de marque compac meerci de me dire comment...
Questions et réponses sur les claviers