Les discussions
Retouche photos
bonjour est ce qu'il est possible de faire un effet maquillage avec Photofiltre gimp ou Photoimpact si oui est ce que vous avez des tuto ? Merci d'...
Clavier incompréhensible
Bonjour, Mon chien est monté sur mon bureau et a marché sur le clavier du pc portable depuis lors je ne peux plus écrire avec celui ci exemple ...
Clavier dell....
Bonjour, J' ai changé depuis quelques temps, mon ordi pour une marque Dell. Dans le clavier il y a un raccouci qui m' envoie directement à à ma...
Raccourcie clavier
Bonjour, je veux un raccourcie de clavier pour mon pc portable hp
Est-ce mon clavier ou pc qui a un problème???
Bonjour, mon clavier,doté d'un zoom directe desssus,m'a aujourd'hui embèté: sur chaque fénêtre sur laquelle j'allais,il faisais un zom jusqu'à se qu...
Clavier éclairé
Bonjour a tous, j'ai un clavier et je voudrai savoir comment je peut le rétroéclairé merci
Trouve pas une touche de clavier!
Bonjour, Sur quel touche il faut appuyer pour avoir ""?
Clavier partiellement bloqué
Bonjour, j'ai un ordi portable ibm thinkpad et une zone de mon clavier est bloquée ( les lettres u,i, o, j, k, l, il s'inscrit des chiffres à la plac...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, voila j ai un clavier qwerty mais il ecrit comme un azerty donc le q=a et w=z m=, quand je me rends dans panneau de configuration/ options r...
Comment changer une cartouche d'ancre noir
Bonjour, j'arrive pas à changer la cartouche d'ancre pour mon imprimante canon PIXMA iP1000 ???
Problème touches clavier pc portable
Bonjour, certaines touches de mon clavier de pc portable ne marchent plus: le "a", le"1", le ², tabulation et "ctrl alt"+les touches numériques. Cec...
Comment outiliser le clavier a la pla souris
RésoluBonjour, J' a par erreur, desactive le tuch pad de mon portable et je n' ai pas de souris. Comment faire pour utiliser le clavier a la place de la s...
Clavier wirless reconnu 1 x windows démarré
Bonjour, J'ai un clavier usb .il n'est reconnu qu'une fois windows demarré ce qui fait qu'a chaque demarrage de l'ordinateur celui ci s'arrete n'a pa...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai un problème similaire sauf que quand je fais Fn + F 11 ; un q apparait dans word et le problème persiste; la touche p n'écris rien , le...
Pc portable : pb clavier hardware ou soft ?
Bonjour, J'essaye de dépanner l'ordinateur portable de ma soeur, à distance.. (elle n'as pas internet, et pas tj le téléphone). Je ne peux pas voir e...
Pb avec la touche ctrl
Bonjour, Ben ma touche ctrl ne marche plus pour faire des slash mais il marche pour certain racourci quelqu'un c'est pourquoi? :s
Problème de clavier
RésoluBonjour, voilà le problème: le clavier de l'ordinateur de ma femme ne fonctionne pas les touches a,q,w,r,f,v,t,g,b,p,m,!,^,ù,&,',(,-,à,la touche e...
Utilisation du clavier !!
salut,je suis très ravi de faire partir de cette site et ceci de tout mon coeur.j'ai besoin d'utiliser le clavier sans la souri et j'en suis sur que v...
Mon clavier +souris ne marchent plus
Bonjour Mon clavier +souris ne marchent plus depuis quelques jours . sachant que je les ai deja testé avec un autre pc pour savoir ou reside le probl...
Mon clavier probleme !
RésoluBonjour, J'ai actuellement un travalmate 2000 de chez Acer, j'ai formaté puis réinstaller mon windows et j'ai un probleme quelques lettres du clavi...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai formaté mon pc portable et depuis les touches ne correspondent plus aux signes effectués, je m'explique: sur mon ordi le "!" se trou...
Clavier bloqué sur internet
Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours un probleme avec mon clavier d'ordinateur portable. lorsque je vais sur internet (recherche, mail, blog) ya plu...
Clavier sans fil hp
Bonjour, Ma clé USB reconnait la sourie mais pas le clavier. Je suis allé sur le site mais impossible de trouver la ref de mon clavier sur celui-c...
Problème avec mon clavier sans doute à cause d'un spy ou autre!!!!! qui sait quo
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon clavier (je précise que ce n'est pas le clavier lui-même j'en ai déjà changé c pareil), par moment il n'accepte pas d...
Problème de clavier
Bonjour, j ai problème avec mon clavier. les caractères sur les touches n apparaissent plus correctement comme il est écrit que doit je faire pour c...
Clavier fou !!
Bonjour, j'ai mon clavier logitech qui apres une fausse manip ,mais je ne sais pas la quelle est passe en querty et je n'arrive pas a le remettre comm...
Souris et claviers
Bonjour, je veux utiliser des souris et des claviers à port usb car le boîtier des souris et claviers à port est défaiilant est possible?
Mon clavier ne répnd plus
Bonjour, les touches alpha de ¸mon clavier ne répond plus, par contre si je tiens une touche plus de 3 secondes elle fonctionne ? quelqu'un peut m'aid...
Probleme clavier
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon clavier microsoft sans fil quand je joue a counter strike je doit relacher la touche AVANCER et reappuyer dessu...
Clavier qui deconne
Bonjour, voila j ai un probleme avec mon clavier depuis quelques jours les lettres se sont inversees si on peut dire ca comme ca. pas toutes mais as...
Touches inactives
RésoluBonjour, Depuis peu, certaines touches situees sur la rangee au-dessus de la ligne AZERTy.... ne fonctionnent plus; il s agit notamment des touches...
Aucun clavier ne marche !
Bonjour, Voilà, je vous écris de l'ordinateur de mon frère car sur le mien c'est impossible d'écrire. En effet, mon clavier ne fonctionne plus. Dim...
Touche inutilisable
Bonjour, j'ai des touches bleu du clavier sur le portable qui sont inutilisable j'aimerais les activer ex : mettre ou eteindre le son.... que...
Probleme avec mon clavier
Salut à tous, Voila j'ai un probleme avec mon clavier je joue tranquillement a counter strike source jusqu'à ce que mon clavier se mette en anglais...
Problème souris et clavier usb
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai un problème un peu embêtant. Mes port USB ne semble plus vouloir reconnaitre ma souris et mon clavier ! ...
Pb clavier+logiciel
Bonjour, voila il y a peu mon ami a mis le clavier en anglais, je l'ai repassé en français. Le pb est depuis ce changement certains caractère ne so...
Prob clavier souris sans fils
Bonjour, j'ai acheter un pack clavier souris sans fils carrefour BCS 600 mais je n'arrive pas a connecter le clavier et la souris j'ai fait comme le ...
Clavier labtec sans fil
Bonjour, levoyant derriere le clavier dois d'etre allumé ou pas merci d'avance
Retablir touches clavier s/sony vaio
Bonjour, Ma fille a tape malencontreusement sur certaines touches de mon SONY VAIO et le language du clavier semble avoir change. Bien sur le manuel ...
Bug clavier sans fil
Bonjour, dans ma boite nous avons chacun (3) souris + clavier relié sans fils. Et problème ce matin, lorsque monBoss ecrit sur son clavier, ca écrit ...
Un clavier fou
Bonjour, mon clavier commance a deconner enfet , qd je tape la lettre "a" il marque un autre caractere, ya des touches qui son bonne, et d'autr...
Probleme clavier
Bonjour à tous, Help me Voila certaine touche mon clavier ne fonctionne pas. Surtout la touche maj a droite (celui de gauche fonctionne bien), cel...
Clavier non standart
Bonjour, en formatant mon clavier n;est plus pareil;les touches ne se trouvent plus a la bonne place et je regarde dans demarrer et c;est marque clav...
Clavier saitek cyborg
Bonjour,je cherche comment ouvrir et fermé mon lecteur CD à partir de mon clavier svp .je n'arrive pas a le programmer avec le logiciel de programmati...
Clavier/souris sans fils : souris non reconnu
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un pack clavier/souris sans fils. Jai branché le récepteur à l'ordinateur, le cable du clavier en usb et le c...
Music maker 2008 pb clavier maitre
Bonjour, je n'arrive pas a me servir de mon clavier maitre avec music maker 2008 l y a aucun son qui sort, quelqu'un pourrait me dire quel reglage i...
Probleme clavier
il sagi d un clavier Zboard merc gaming keyboard,le clavier de jeu ne fonctionne pas correctement!! meme apres reinstalation puis redemarage!! j arr...
Probleme de clavier+souris aidez-moi
Bonjour, voila depuis 2 jour j'allume mon pc et mon clavier via ps2 ne marche plus et ma souris avec usb s'allume mais ne marche pas .le probleme c'e...
Probleme clavier logiteck ex 100
Bonjour, Je vient d'acheter le clavier ex 100 de logiteck il marche très bien sauf que j'ai un problème avec les touche F1 F2 F3 etc.. il dise que c'...
Clavier foufou
RésoluBonjour, g un problem : kan japui sur une des touches du clavier numerique (1234567890 et ver num (en version mac)) lordi se blok et je doi rapuyer ...