Les discussions

Curseur

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un ordi portable d'une collègue de la marque Dell. Le problème est quand je commence à écrire en tapant des caractères, je remarqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Xileh

Changer de couleur de mon clavier

Bonjour, Sur la notice il n'y a rien pas rapport à change la couleur de mon clavier pro-k5 merci de me répondre avec plus de détail cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
grange

Poisson d'argent sous les touches de mon ordinateur portable

Bonjour, Avez-vous une solution contre les poissons d'argent dans l'ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Becky_9951

Étrange problème

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur "e" "ae" s'affiche. De même pour "a" donne "ae", "d" donne "qd" et pareil pour q e...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Dadivoso

Changement de touche , des accents

En cours d'écriture je dois toucher une touche qui vient modifier mes touches, exemple quand je tape le a accent de grave c'est plutôt le è. Ne sacha...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Pierr10

Problème clavier

Bonjour, j'ai un petit problème, quelques touches de mon ordi portable ne fonctionnent plus comme il faut, j ai réinitialisé mon ordi, et au moment où...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
baladur13

Point

Bonjour, comment on fait un point sur pc acer

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Clarckos

Clavier ibm kb-9910 qui ne marche pas

Bonjour, j'ai un clavier IBM KB-9910, en bon état mais il ne marche pas quand je le branche sur un port ps/2 parfaitement fonctionnelle. Hier pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
ArkH

Configuration

Bonjour, J’ai essayé de lancer mon pc mais sa ne veut pas marcher mais mon clavier et ma souris son allumer sa fait au moin 4 ans qu’on ne l’a pas u...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jumulka

"e" devient "e8" et "7" ouvre fenêtre-document sur

Bonjour, Quand je tape un texte, chaque "e minuscule" s'imprime " _e ". Sur la rangée des chiffres au-dessus : 2 devient ZE, Z devient Z2, E devient ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Berofy

Problème clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier les lettres P L ne fonctionne plus et au le pavé de souris ( je n'arrive pas a faire bouger le curseur) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Panth33ra

Une touche qui marche sur les jeux, mais pas sur les textes

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème tout particulier, ma touche d ne fonctionne plus (oui je fais des copier-collés pour être compréhensible..), en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Noobish

Touches clavier non fonctionnement

Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Soul_19966

Mon clavier écrit de droite a gauche

Bonjour, mon clavier écrit de droite a gauche. a l'aide !!!

29 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
x

Des touches de clavier marchent plus

Alors j'ai un pc bureau et je viens d'acheter un clavier mais le problème que j'ai versé de la coca sur lui ducoup jlai nettoyé bien et une semaine pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Mehdi

Touche f10

la touche f10 de l'ordinateur est allumée pouvez vous me dire pourquoi ? faut il la laisser allumée ? sinon comment l'éteindre ? d'avance merci po...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Soucis avec le ^

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'arrive à faire le ^ mais je n'arrive plus à le combiner avec d'autres lettres (Pour faire un e+^) ou quoi que ce so...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
^Abel^

Le clavier de mon pc la touche maj reste bloquée

 Résolu

bonjour, je viens de réinstaller windows 10 sur mon pc, et maintenant la touche MAJ reste bloquée, je ne peux plus me servir de la touche miniscule. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Joliefee

Le clavier semble désactivé sans raison !

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP Laptop Model 17-by3070nf. Nous l'avons utilisé quelques jours sans problème, puis subitement, le clavier s'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
baladur13

Mon clavier n'écrit pas toutes les lettres

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour, voilà mon probléme depuis un moment mon clavier de pc sur tour n'écri...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Chris

Clavier logitech craft

Bonjour, j'ai acheté un clavier Logitech Craft il y a une semaine ,le voyant charge batterie était au rouge, j'ai donc mis en charge .le témoin vert...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
pastuur1

Clavier universal folio

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner les touches qui sont marqué un rond gris dont le @ que je n'arrive pas a faire Merci a ceux qui me ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra

Mon pca portable ne fonctionne pas correctement et surtout le pointeur disparaît

Bonjour, Cela fait des heures que je tente de faire redémarrer mon portable sans succès. En effet le clavier ne répond pas, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra

Impossible entrer mot de passe à cause d'une touche défaillante

Bonjour, Je ne peux plus entrer le mot de passe de déverrouillage de mon pc portable, la touche t ne voulant rien savoir. Puis-je utiliser un clavie...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
baladur13

Hp 15-bs033cl

J'ai des difficultés à accéder à mon ordinateur de marque HP. Le clavier est verrouillé et la tactile aussi je suppose car rien ne mâche et j'ai du ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
T3chN0g3n

La touche arobas ne fontionne plus

la touche Altgr fonctionne et la touche 0 aussi.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Comment générer les numeros de matricule sous excel

Bonjour, Je voudrais savoir sous Excel comment générer les numéros de matricule de chaque agent de l'entreprise. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
diablo13800

Problème de clavier et souris

Bonjour, jai quelques problèmes avec ma souris et le clavier ,au niveau du gestionnaires de periphériques il me dis ceci:Ce périphérique ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Clavier et souris non detecte suite formatage

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatage pour probleme , souris et clavier non detecté. L'ecran est ou je dois selectionner la langue française mais forcement...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
sandy7785

Clavier bloqué

Bonjour, Clavier bloqué J'ai un lenovo

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
nadellen

Problème démarrage

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Mon ordinateur lorsqu'il est allumé, le clavier ne fonctionne pas.Il ne peut pas non plus être inc...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Ordinateur

Clavier inutilisable.

Bonjour, J'ai un Dell portable tout ok. Configuration windows 7 64 Bits office 14 anglais. Ma fille Acer portable PROBLEME. Il était en windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
arthur

Clavier ordi portable ne fonctionne plus ni clavier externe

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide SVP, cela fait plusieurs jours que le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus ni les claviers ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
LePilote1230

Clavier portable asus

Bonjour, je ne peut faire fonctionner la premiere ligne du clavier soit tous les F soit le sont la surbrillance etc

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier msi gp72mvr 7rfx leopard pro

Bonjour, depuis quelques jours mon clavier à un problème de toucHe : les toucHes H et 6, caps loc et la flècHe droite du pavé numérique ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
jumulka

Problème clavier hp

Bonjour, jai un souci avec mon pc portable HP probook 450 G1 seul c'est touche sont encore fonctionnel: ²&é"(-_çà)-+8563210.ty$*ùjhgf

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
jeannets

Touche alt

Bonjour, je n'arrive pas à écrire les chiffres en vert. Même en maintenant appuyé la touche ALT et en appuyant sur le z par exemple, le 2 n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jeannets

Probleme clavier touche

 Résolu

Bonjour, j ai installer le logiciel Bender ce matin et j etais en train de suivre un tuto, il fallait faire une ;manipulation et tout d un coup qua...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
lea

Panne de clavier

Bonjour, Je ne sais pas exactement comment vous l expliquer : j'ai démarré mon PC mais quand j essaye d entrer mon mot de passe, les touches ne poin...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Jojolaguitare

Azerty

Bonjour, (clavier ; wireless keyboard rollable design ) parametre fr ok mais le clavier fonctionne en qwenty! shilf+alt non plus désesper...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
baladur13

Impossible de faire le symbole € avec mon clavier

Bonjour je viens d'acquérir un clavier pour ma tablette et il m'est impossible de trouver comment faire le symbole € sur celui-ci. Je n'ai pas la to...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jumulka

Comment activer/désactiver le verrouillage fn ( hp pavilion ) ?

 Résolu

bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc HP, celui ci est livré avec un Clavier sans fil HP Pavilion 800 (AZERTY) MAIS les touches F1 F2 F3 etc ......

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
MPMP10

Clavier bloque

Bonjour, Les lettres du clavier de mon ordinateur portable ne donne plus mais le pavé numérique fonctionne normalement

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
glg29

E accent aigüe miniscule pas en majuscule

Comment on fait e accent aigu mais en miniscule pas en majuscule svp

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Pierr10

Code

Bonjour, Je ne trouve pas les symboles < et > sur mon clavier, j'utilise le système Linux Ubuntu. J'utilise quelle combinaison pour les avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Gaston

Mon clavier ne répond plus - que faire ?

Bonjour à tous, Voici mon problème: Sans que je ne fasse d'erreur ou de manipulation suspecte mon clavier ne répond absolument plus. Je veux dire...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Gaga_Capac

Touche z

Bonjour, ma touche z ne fonctionne que 1 fois sur 2 par exemple quand je joue a fortnite mon personnage cours mais quand je lache z et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
SneaX

Bonjour pourriez vs me dire cmt faire la petite vague

Bonjour, pourrait on me dire cmt faire la petite vague merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Raymond PENTIER

Comment mettre un accent circonflexe sur b ?

Bonjour, comment mettre accent circonflexe sur b

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Xileh

Problème de clavier sur ordinateur asus

Bonjour Premièrement, je vous remercie de venir en aide aux personnes en difficultés au niveau informatique. j'ai le pc Asus vivobook 17. Mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
hugo4576
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 14 124