Les discussions
Commet faire de faire apparaitre certaine touche de clavier
Bonjour, Bonjou, mon petit fils m'a offert un clavier FINTIE tout fonctionne corectement. Il y a juste une chose que je n'arrive pas afaire , sur ...
Windows 10 et bluetooth relation houleuse !
Bonjour. Mon PC n'étant pas muni d'une carte Bluetooth, je n'ai eu aucun problème pour connecter mon clavier et ma souris Logitech avec la clé Blue...
( clavier) touche majuscule reste bloquée
Résolubonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci éta...
Retour debut de feuille excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel touche(s) me permettrait de revenir en debut de page excel pour un pc de type asus core i7 ( precisement le ctrl ...
Clavier numérique
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et rencontre quelques soucis Les chiffres 2,5 et 8 du clavier numérique ne fonctionnent pas, pour les au...
Clavier trackball intégré.
Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy tab 5 se, que j'utilise pour tout à vrai dire. Bureautique (Word etc) quelques jeux, vidéo etc ! ...
Problème de clavier.
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc aucune touche ne marche et nie la fleche donc je peu plus utilisée mon pc!!
Impossible d’acceder à mon pc asus windows 8 passé en 10
Bonjour, Bonjour, je ne parviens pas à accéder à mon PC ASUS car j’ai un mot de passe avec des chiffres et des lettres.. Or, les chiffres fonction...
Mon clavier a passe tout seul de qwertz en qwerty
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon clavier s est change tout seul de qwertz en qwerty. Malgre mes nombreuses recherches sur internet, je ne parvien...
Clavier de pc fait n'importe quoi
Bonjour, Quelques touches du clavier marchent toutes seules, répètent la même lettre, ce sont des touches détériorées, comment je peux les désacti...
Mon ordinateur ne détecte plus mon clavier
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur de bureau ne détecte plus mon clavier, L’incident est survenu lorsque j’ai débranché le clavier du ...
Comment changer les touches ?
Bonjour, je souhaiterais savoir avec quel logiciel ou comment pourrais je changer les touches de mon clavier Spirit of gamer Pro K5. Merci d’avance
Clavier bloqué acer
RésoluBonjour à tous Je connais un pb étrange depuis hier les touches ayant une valeur # avec la touche fonction me sortent la valeur fonction ex lorsq...
Touche _
Bonjour, Comment ce nomme cette touche _ Je connais le trait d'union - Mais quand je nomme mon courriel je dit petite barre en bas Merci de ...
Eteindre touches lumineuses toshiba p300 ???
RésoluBonjour, Je dispose d'un portable Toshiba P300 qui est équipé au dessus du clavier de touches lumineuses pour utiliser en raccourci le lecteur wind...
Clavier se désactive tout seul
Bonjour, je suis sur pc de bureau, avec windows 10. J'ai un soucis, souvent si j'arrête de taper un texte durant quelque secondes, le clavier se désac...
Ergot cassé sur mon clavier
Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai un ordinateur portable depuis bientôt 1 ans mais 3 touches de mon pc se sont enlever au fil du temps, et quand j'ai voul...
Flèches inversées avec z,q,s,d
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème sur mon clavier . Lorsque j'appuie sur les touches Z,Q,S,D c'est comme j'appuyais sur les flèches ...
Probleme clavier et souris
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc qui ne veut plus détecter mon clavier ni ma souris. Je suis donc bloqué sur mon ecran de verrouillage. Mais qua...
Probleme clavier corsair k70 mk.2
Bonsoir, j'ai un petit soucis depuis quelque temps avec mon clavier, mes touches & et é (1 et 2) sont inutilisables mais fonctionne au démarrage penda...
Virgule arabe
Bonjour, comment écrire la virgule arabe à partir de mon clavier français?notamment dans Excel.
Mon clavier lenovo ne fonctionne plus sauf le bouton d'allumage les luminosités
Bonjour, Mon clavier lenovo ne fonctionne plus sauf le bouton d'allumage les luminosités J'ai tout essayé le BIOS les filtres etc... S'il ...
Probleme de clavier
Bonjour, jai un petit souci avec ma touche ''i'' et ''d'' elle fonctionne quand sa leur chante du genre pendant 1min sa va puis dun coup rien je ne ...
Clavier bloqué dès l'allumage, comment le déverrouiller ?
RésoluBonjour, si quelqu'un a la solution a mon problème que dieu le bénisse. Je vous explique, j'avais supprimer le clavier pour le réinstaller juste aprè...
Symboles <>
Bonjour, aidez-moi je n'arrive pas à faire fontionner ces deux fonctions < > sur le clavier de mon ordinateur portable dell E6320 bien qu'elles sur l...
Mon clavier acer aspire ne repond plus
RésoluBonjour, j'ai essayé tous ce que j'ai pu lire sur le sujet, et rien n'a fonctionné. c'est arrivé apres une mise à jour . Je suis sur windows 8.1. MO...
Pc portable bloqué
Bonjour, Mon PC portable est bloqué , je ne peux rentrer mon mot de passe, pas moyen. C'est urgent, j'en ai besoin pour ce soir. Apparemment, ...
Point d'interrogation
Bonjour, comment obtenir le point d'interrogation
Je n'arrive pas a connecter mon piano avec un cable midi a fl studio
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter mon piano avec un câble midi a FL studio. est ce parce que ce n est pas un piano midi? si oui, pourquoi il y ...
Clavier
Bonjour, mon ordi ne veut pas prendre le signe &
Touches eza qui ne fonctionnent plus
Donc bonsoir à vous, je vous explique mon problème, de base ça a commencé avec des petits bloquages de la touche E, quand j'appuyais ça remontait pas ...
Curseur
FerméBonjour, J'ai reçu un ordi portable d'une collègue de la marque Dell. Le problème est quand je commence à écrire en tapant des caractères, je remarqu...
Changer de couleur de mon clavier
Bonjour, Sur la notice il n'y a rien pas rapport à change la couleur de mon clavier pro-k5 merci de me répondre avec plus de détail cordialement
Poisson d'argent sous les touches de mon ordinateur portable
Bonjour, Avez-vous une solution contre les poissons d'argent dans l'ordinateur?
Étrange problème
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur "e" "ae" s'affiche. De même pour "a" donne "ae", "d" donne "qd" et pareil pour q e...
Changement de touche , des accents
En cours d'écriture je dois toucher une touche qui vient modifier mes touches, exemple quand je tape le a accent de grave c'est plutôt le è. Ne sacha...
Problème clavier
Bonjour, j'ai un petit problème, quelques touches de mon ordi portable ne fonctionnent plus comme il faut, j ai réinitialisé mon ordi, et au moment où...
Point
Bonjour, comment on fait un point sur pc acer
Clavier ibm kb-9910 qui ne marche pas
Bonjour, j'ai un clavier IBM KB-9910, en bon état mais il ne marche pas quand je le branche sur un port ps/2 parfaitement fonctionnelle. Hier pour...
Configuration
Bonjour, J’ai essayé de lancer mon pc mais sa ne veut pas marcher mais mon clavier et ma souris son allumer sa fait au moin 4 ans qu’on ne l’a pas u...
"e" devient "e8" et "7" ouvre fenêtre-document sur
Bonjour, Quand je tape un texte, chaque "e minuscule" s'imprime " _e ". Sur la rangée des chiffres au-dessus : 2 devient ZE, Z devient Z2, E devient ...
Problème clavier
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier les lettres P L ne fonctionne plus et au le pavé de souris ( je n'arrive pas a faire bouger le curseur) ...
Une touche qui marche sur les jeux, mais pas sur les textes
Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème tout particulier, ma touche d ne fonctionne plus (oui je fais des copier-collés pour être compréhensible..), en ...
Touches clavier non fonctionnement
Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus que faire ?
Mon clavier écrit de droite a gauche
Bonjour, mon clavier écrit de droite a gauche. a l'aide !!!
Des touches de clavier marchent plus
Alors j'ai un pc bureau et je viens d'acheter un clavier mais le problème que j'ai versé de la coca sur lui ducoup jlai nettoyé bien et une semaine pa...
Touche f10
la touche f10 de l'ordinateur est allumée pouvez vous me dire pourquoi ? faut il la laisser allumée ? sinon comment l'éteindre ? d'avance merci po...
Soucis avec le ^
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'arrive à faire le ^ mais je n'arrive plus à le combiner avec d'autres lettres (Pour faire un e+^) ou quoi que ce so...
Le clavier de mon pc la touche maj reste bloquée
Résolubonjour, je viens de réinstaller windows 10 sur mon pc, et maintenant la touche MAJ reste bloquée, je ne peux plus me servir de la touche miniscule. ...