Les discussions
[clavier] problème
Bonjour a tous ... Voila je poste ce message, car j'ai un souci avec mon portable: Comme un gros naze j'ai renversé de la bière dans le clavier (sans...
Clavier aui par en zig
Résolubonsoir depuis hier soir j ai un petit probleme. mon clavier fait n importe quoi je nai pas les bonnes lettres a leur plqce a=q a=q m=; .=, /=. etc ...
Probleme de detection de clavier
bonjour Voila j'ai changer mon vieux pc de boitier puis avec frayeur lors du redemarrage il boot comme il faut puis ensuite a la fin de la detectio...
Problème de clavier
Bonjour, Je viens de faire acquisitions d'un portabe Acer Aspire 9502WSMi et certaines touches du clavier sont mal attribuées. Il s'agit des fonctions...
Probleme clavier souris
bonjour lorsque je tape le point=c'est supprimer Num lock=pas de numéros souris=je sélectionne un mot :toute la page est sélectionnée lette majuscules...
Modification sur clavier
Bonjour, comment passer du clavier azerty en qwerty et vice et versa ? Merci pour votre aide. Cordialement, Cjean
[clavier portable] ne marche pas
bonjour, j'ai un portable packard bell...qui marchait pas trop mal;Mais hier, panne de clavier. restauration, niet, souris ça marche, branchement d'un...
Touche
Bonjour, il se trouve que g un pb sur mon ordinateur portable, en effet les touches "g" et "h" ne fonctionnent plus.... J'ai démonté celles-ci mais ca...
Qwerty, c'est fini?
Je viens de rencontrer un clavier QWERTY. C'était ma première fois...J'avais un peu peur car on dit que la première fois ce n'est jamais top...Ben je ...
Keyboard failure
Bonjour , merci pour votre aide. Au démarrage un message s'affiche Keyboard failure j'ai un clavier PS/2 Conséquence: Je ne peux pas utiliser le clav...
Ma touche trema fait des siennes
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma touche tréma, accent circonflexe. Au lieu de me ettre l'accent cironflexe sur le o, elle me fait ça : c^^oté, et...
[clavier sans fil] problème
bonjour a tous, alors voila j'ai fait l'acquisition d'un pack clavier & souris sans fil il y a de cela 1 an, depuis 3 jours mon clavier ne répond plus...
Demontage clavier
Bonjour à tous, je possede un clavier sans fil logitech LX700 que je voudrais démonter afin de le nettoyer car quelques touches sont dures. Apres avoi...
Ne reconnait plus le clavier
Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Je passe par celui-ci afin de régler un probleme que je rencontre sur mon ordinateur portable. Celui-...
Probleme clavier les touches shifts
Voici mon problème Quand j'appui sur la touche shift celle qui est juste en bas de caps lock elle fait une tabulation (touche tab) et quand j'appui su...
Clavier, touches inversées suite à virus
bonjour à tous il y a quelques mois j'ai attrapé un cheval de troie, et depuis sur mon clavier certaines touches sont inversées exemple le arobase qu...
Clavier probleme de connexion
bonjour, J'ai un vieux PC avec W98. Le clavier est HS et malheureusement il n'y a pas de port PS/2 a l'arriere ( la prise de l'ancien clavier ressem...
Clavier sans fils , soucis
Bonjour Suite a l'achat d'un nouvel ordi il y a plusieurs semaine ,je n'avais pas encore installer mon clavier et ma souris sans fils livrer avec mon...
[clavier] clavier non reconnu par windows
Bonjour a tous, Voila le problème: Meme apres avoir reformaté l'ordinateur le clavier n'est toujours pas reconnu et il y a un message d'erreur au dé...
Clavier qui rend fou!
Bonjour, J'ai 2 PC et je bascule de l'un à l'autre via un Switch KVM sur lequel est branché le clavier, la souris, et l'écran. Souvent les touches d...
Les lettres qwe ne marche + sur mon clavier
bonjour jai un probleme avec mon clavier .du jour au lendemain les letres qwe ne fonctionne plus sur mon clavier , pouver vous m'aider s.v.p. cest tre...
Problème de clavier
Résolusalut , j'ai un problèm€ avec mon clavier qui ne fonctionne plus correctement. les chiffres du pavé ne fonctionnent plus meme en le déverrouillant, le...
Blocage clavier usb
RésoluBonjour, Mon clavier USB se bloque à l'ouverture de la session windows (à la demande du nom utilisateur et du mot de passe). Il fonctionne pour les mo...
[clavier] pb de configuration qwerty
Bonjour, Je suis en train de réinstaller XP Pro sur un TravelMate italien en Qwerty, qui tournait déjà auparavant sur XP Pro. Le souci est: même en é...
[pip sonore et clavier boqué]
Bonjour à tous; j'espère trouver une réponse à mon problème sur ce forum: A l'allumage du micro-ordinateur une serie de pip continue, une errur s'affi...
Gros problème clavier
Bonjour à tous Je viens d'acquérir un clavier et une souris sans fil Microsoft (Wireless multimedia keyboard pour le clavier et Wireless optical mouse...
Clavier sans leds
Salut je n'est pas de leds sur mon clavier.Quelqu'un pourrait il m'aider ?
[ clavier ] azerty ou qwzerty ?
Salut, je suis en train de choisir un clavier, mais, il est assez rare de trouver des claviers azerty et non qwzerty, sur le marché en ligne . Je vo...
Probleme clavier?
Bonjour, voilà: J'ai un ordi portable marque GERICOM dont le clavier était bloqué depuis plusieurs mois. Pas une touche, pas un signe meme pas les to...
Probleme avec mon clavier
Salut, J'ai un probleme avec mon clavier ( sur mon second ordi ), je l'ai demonté car il ne marchais plus, je nettoie, ensuite je le remonte et apres...
Probleme clavier
bonjour je ne peut plus avoir les lettres avec accent pourriez vous m'indiquez pourquoi et que faire merci
( clavier)
bonjour existe t il sur les claviers une touche qui permet de changer soit du français à l anglais ou vice versa merci pour vos réponses
Clavier fou
bonjour je possede un portable compaq 2500 xp j'ai un problème avec mon clavier , dès que je me sers du clavier la lettre h se tappe toute seule . m...
Clavier
RésoluBonjour, pouvez vous me renseigner S.V.P. j'aimerais trouver une notice(la plus breve et la plus simple possible) sur la fonction des touches du cla...
Touche lecture mp3 zic play ne fonctionne +
salut tout le monde!!! jai un mp3 zic play 1 go et depuis hier, la touche lecture ne fonctionne plus!! toutes les touches fonctionnent sauf celle ci...
Probleme touches right et left clavier pc por
Bonjour à tous j'ai un pb sur un compaq 920 de 2002. le touches left ouvre "enregistrer sous" et right dysfonctionne aussi. En tous cas impossible de ...
Clavier pc portable
Bonjour, existe-t-il dans le commerce des claviers de rechange pour le Pc portables???Si oui, puis-je aavoir l'adresse de sites où ce genre de transac...
[clavier sans fil] 2 piles tous les 3 jours ?
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon clavier sans fil, je l'ai depuis 3 ans, j'ai du changer les piles il y a 15 jours et depuis, je dois les recha...
Clavier pour portable
Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec le clavier de mon portable et je voudrais en changer. Je voudrais savoir ou je pourrais en commander (j...
Probleme clavier pc portable
Bonjour J'ai un probleme avec le clavier de mon pc portable. Il s'agit de la barre espace qui ne fonctionne plus comme il faut.Soit elle met un "v" ...
Problème clavier souris
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau combo clavier souris sans fil advance CLS-1443C et certains boutons supplémentaire du clavier ne fonctionne pas...
[clavier] ô clavier
Bonjour à tous, Je me permet d'encombrer ce site extrêmement utile pour vous faire part d'un problème de clavier. En fait, je possède un portable VAIO...
Clavier
Résolubonjour, j'ai formater un ordi (win xp pro), mon probleme est que quand je tape sur la touche pour ecrire "@", il m'ecrit sur l'ecran "~~". comment ...
Problème du clavier
bonjour,j'ai un problème avec mon clavier parfoit il trouble les lettre et l'ordinateur m'affiche seulement la possibilité d'utilisre une calculatrice...
Clavier
bonjour,j'ai un problème avec mon clavier parfoit il trouble les lettre et l'ordinateur m'affiche seulement la possibilité d'utilisre une calculatrice...
Clavier
bonsoir j'ai un clavier microsoft sans fil et je n'arrive pas a faire fonctionner la touche impr.écran syst merci de m'aider bonne soirée a tous...
Touche de clavier ctrl
bonjour j'ai la touche ctrl de mon ordi portable qui est decrocher comment pui-je la remettre. merci d'avance
Touches de clavier
Bonjour à tous ,voilà je viens de découvrir ce site interressant! J'ai recherché si ma panne était deja presente sur le forum mais je n'y ai rien trou...
Clavier
Bonjour j'essaye d'installer une nouvelle carte mére une SL-65KV2 Mais quand je branche le clavier et souris sur le port PS/2 Au démarrage j'ai le mes...
Pilote pour clavier hp internet
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour mon clavier HP. L'avez-vous peut-être? Model: 5302 PIN: 5183-9971 La particularité du clavier es...