Problemes de clavier
boukaboufa
-
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je posse un pc portable packard bell et les enfants on toucher a la configuration et je n'arrive pas a retablir ce petit probleme
voila quand je tape sur les touche u j'ai un 4 qui s'inscrit ?quand je tape sur i j'ai un 5 qui 'inscrit la touche o c'est un 6 ca doit etre un simple bleme mais je trouve pas merci de m'aider cr je dois boser av mon pc
merci pour votre aide rapide
je posse un pc portable packard bell et les enfants on toucher a la configuration et je n'arrive pas a retablir ce petit probleme
voila quand je tape sur les touche u j'ai un 4 qui s'inscrit ?quand je tape sur i j'ai un 5 qui 'inscrit la touche o c'est un 6 ca doit etre un simple bleme mais je trouve pas merci de m'aider cr je dois boser av mon pc
merci pour votre aide rapide
A voir également:
- Problemes de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ils ont dû te dérégler plein de choses.
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure. Ainsi tu le remets à l'état dans lequel il était avant qu'ils y touchent.
aloes
Ils ont dû te dérégler plein de choses.
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure. Ainsi tu le remets à l'état dans lequel il était avant qu'ils y touchent.
aloes
boukaboufa
j'ai deja essayer ca mais impossible de faire une resstauratin systeme echec a chaque fois