Problèmes de touches sur clavier
ascom33
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ascom33 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ascom33 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai malencontreusement renversé du thé sur mon ordinateur portable. Je l'ai essuyé aussi bien que j'ai pu, je n'ai rien trouvé d'anormal le jour même. Aujourd'hui mon ordinateur fonctionne normalement mais j'ai pleins de touches qui sont super dures et qui reste bloquées comme si elles étaient collées. Comment faire pour tout nettoyer?
je vous remercie d'avance pour tous vos conseils.
anne-sophie
J'ai malencontreusement renversé du thé sur mon ordinateur portable. Je l'ai essuyé aussi bien que j'ai pu, je n'ai rien trouvé d'anormal le jour même. Aujourd'hui mon ordinateur fonctionne normalement mais j'ai pleins de touches qui sont super dures et qui reste bloquées comme si elles étaient collées. Comment faire pour tout nettoyer?
je vous remercie d'avance pour tous vos conseils.
anne-sophie
A voir également:
- Problèmes de touches sur clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
3 réponses
lol, moi je serait toi, j'enlèverai le clavier du pc, et après j'examinerai chaque touche et cl qui collent ou qui sont dures, et bien nettoie les bien (avant de remettre le clavier, attend que se soit bien sec, on sait jamais ^^)
Ouai donc normalement il y a des vis, mais je ne trouve pas de caractéristique.
Soit elles sont apparente (je ne pense pas)
Sinon il faut enlevé la coque arrière du pc et la tu les trouvera mais bon, si il est encore garanti ramène le et tu dit qu'il a commencer a faire ça tu sais pas pourquoi ^^.
Bonne journée
Soit elles sont apparente (je ne pense pas)
Sinon il faut enlevé la coque arrière du pc et la tu les trouvera mais bon, si il est encore garanti ramène le et tu dit qu'il a commencer a faire ça tu sais pas pourquoi ^^.
Bonne journée
anne-so