Les discussions
Touche hs
Bonjour, Je vous écrit pour vous demander de l'aide depuis ce matin j'ai certaine touche de mon clavier qui ne fonctionne plus ce sont les touches...
Ne répond pas au bios
Bonjour, Depuis 2 ans je me suis monté un pc, j'avais un clavier logitech G110 qui marchait parfaitement, sauf une chose ... Sous windows 7, le c...
Mon clavier est saoul i
Bonjour, Alors voila, j'explique mon problème. Je viens il y a quelques minutes de formater mon PC (un Samsung sous Windows 7) et depuis mon c...
Lettre absente
RésoluBonjour, je n'ai plus la lettre A, bien embêtée, que puis-je faire? impossible de travailler dois-je donner mon pc à nettoyer ou le changer, je pré...
Changer le clavier de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, voila je cherche comment remplacer la clavier de mon ordi portable, je sais déjà comment le faire sur mon ordi (où démonter, les branchement...
Est-il possible de refaire de la dactylo après un a.v.c.
FerméBonjour, J'ai 48 ans, victime d'un A.V.C. en décembre 2012 suite à une dissection de carotide, j'ai fait une hémiplégie gauche.J'ai tout récup...
Prob;l_ eme c;l_ avier
Bonjour. J'ai des problèmes de touches avec mon clavier depuis plusieurs mois. Le clavier est tombe plusieurs fois au sol de sa hauteur :) (cad de 60...
Problème de clavier ou virus ?
Bonjour ! Mon PC portable a pris l'eau il y a quelques temps et depuis le clavier interne ne fonctionne plus et j'ai acheté un clavier USB. La majo...
Bleme: confusion de clavier!
RésoluBonjour, J'ai du reinstaller mon windows parce que avant mon ordinateur etait LENT, maitenant mon ordinateur reconait mon clavier comme un clavier qw...
Supprimer un raccourci clavier
Bonjour, En nettoyant mon clavier aujourd'hui j'ai appuyé simultanément sur plusieurs touches ce qui m'a créé des raccourcis clavier. Le problème ...
Lettres absentes
bonjour sur mon clavier je tape mais rien ne s'inscrit merci de votre aide
Problème avec mes touches
Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec les touches des mon clavier fujitsu siemens amilo m 451g j'ai dû avtiver une touche qui fait que je n'ar...
Comment démonter le clavier d'un samsung rv711?
bonjour, mon fils a renverser de l'eau sur le clavier de mon ordi portable sans faire exprès bien sur. et depuis, le clavier ne fonctionne plus. oblig...
Transformer un clavier de pc portable en clavier externe
Bonjour, Après démontage de mon PC portable HP dont la carte mère était foutue, je me retrouve, entre autres, avec un clavier de PC portable. D'où ...
Clavier hors service
bonjour, depuis qq mois maintenant mon clavier (pc portable) ne fonctionne plus. seules certaines touches répondent encore (e,p,s,g,h,w,b,n et que...
Probleme de clavier
Bonjour, salut aidez mw je vais preter avant hier un pc acer aspire one pour essaiyer de redigé mn memoire puff aujourd'hiut je l'allume je met le m...
Problème de chiffres
j'ai unportable ordissimo et je ne n'arrive pas à faire de chiffres pouvez-vous m'aider?
Clavier hp bloqué
Bonjour, Mon clavier est allume mais ne fonctionne plus Je pense l avoir bloqué par megarde. Mais moins facile à débloquer... Pourriez vous m a...
Le clavier et la souris de mon pc portable ne fonctionnent pas !
salut, il ya quelques jours j'ai laissé télécharger un film et avast8 pendant toute la nuit et puis le lendemain j'ai trouver mon pc éteins puis quand...
Clavier supplémentaire
Bonjour ! J'ai un ordinateur portable avec un clavier en très bon état mais en faite j'ai rajouter un clavier mais depuis quand j'enlève le clavier...
Clavier samsung bloqué
Bonjour, a tous. Voila mon problème, j'ai un clavier Samsung et lors d'une mauvaise manip il m'est impossible d'écrire quoi que ce soit je ne sais pa...
Clavier ne réponds pas
bonjour, le clavier de mon portable neuf ne répond pas. J'ai essayé plusieurs manips indiquées dans le forum en vain je ne peux meme pas taper mon adr...
Touches qui restent enfoncées
Bonjour, J'ai un problème avec mon vieux clavier. Quand j'appuie sur certaines touches (surtout la barre d'espace) elles restent enfoncées. Au lieu...
bj comment faire pour ouvrir un message en pdf
Les lettres ne s'affichent pas ;j'ai changé le clavier help
Résolubonsoir ! j'ai changé de clavier et tout fonctionne mais les lettres ne s'impriment pas merci de m'aider je suis sous windows 7 Cdlt gnoupote
Clavier asus eeepc
Bonjour à tous. Voilà mon souci: J'ai un PC portable type netbook asus 1001 pxd. Le clavier ne fonctionne plus mais le toutch pad oui. Même dans le b...
Soucis avec mon clavier
Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier,quand je tape une lettre il m'en ecrit 2 je suis perdu,y a t'il une solution SVP exemple: zé pour le z ...
Clavier qwerty grec
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavilion dv6000, dote d'un clavier qwerty grec. Je veux dire que les touches comportent aussi les ...
Probleme touches ordi
ordi acer aspire 9920 passé sous win prg 8 et nettoyage touches depuis touches frappes 2 lettres ex: pour z:zs e:ed r:rg y:yh etc et bien...
Certaines touches ne fonctionnes plus
Bonjour/Bonsoir J'ai un DELL LATITUDE E4300 qui présente un problème au niveau du clavier, quelque touches ne fonctionnes plus, quand j'y touche i...
Et pour les souri "clavier"
Bonjour, ma question est connais tu la souri splite fish? elle son concue pour aller sur ps3 et pc, et pour mon jeux les touche care triangle ect... s...
Clavier qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un très gros problème après avoir nettoyé mon pc ce matin avec un chiffon et de l'eau (comme je le fais toujours) j'ai remarqué que ...
Problème avec clavier de mon asus k53sc
Bonjour, Voici mon problème, certaines touches du clavier de mon asus ne fonctionnent plus normalement et je ne sais plus quoi faire... Les lettres...
Problème périphérique clavier standart ps/2
RésoluBonjour Je possède un HP Pavilion g7, mon clavier s'est arrêter de fonctionner sans raison après l'avoir sorti du mode veille. Dans le gestionnaire...
Pourquoi mon clavier est inactif après une mise en veille ?
Je dois redémarrer...
Clavier hs, boot bios
RésoluBonjour, Je possède un pc portable asus g73. Le clavier est HS (eau), je m'en sers avec un clavier externe ce qui me va très bien. Problème: je...
Problème clavier
RésoluSalut tout le monde , certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ( j'écris avec le clavier visuel ) ce matin toutes les lettres fonctionnai...
Mon clavier bug
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je vien de reformater mon ordi avec windows XP métamorphose. Tout va très bien sauf que mon clavier bug...
Touche maj inactive mais selective !!
RésoluBonjour, J'ai le probleme suivant : Les touches majuscules (shift droite et gauche) restent depuis peu inactive mais seulement sur certaines ...
Clavier pc désactivé
Bonjour, Ce matin le chat s'est couché sur le clavier du pc packard bell de mon amie. Les touches du clavier sont maintenant désactivées. On pe...
Clavier mouillé quelle solution?
Bonjour, MOn ami a renversé notre diffuseur d'huiles essentielles sur mon ordi portable asus X53SV SX 499v... nous avons retiré le clavier pour le ...
Le claver me fatige!
bnjour, aidé moi ! le clavier de mon pc passe secantiellent,il le fait avec difficulté .de plus les touches sont dur il faut inssté
Clavier du n'importe quoi !
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon clavier ... Ce dernier depuis la rentrée me fait n'importe quoi. Cela a commence par des touches qui ne fonct...
Touche de clavier inactif
Bonjour à tous! je suis confronté à un problème!! il y a un moi mon petit ferre a voulu nettoyer le clavier de mon ordinateur sony vaio VPCEH. il ...
Mon ordi a pris une tasse de café
salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve intérressant je suis venue vous demander de l'aide j'ai un ordi asus portable j'...
W7
RésoluBonjour à Tous; Débutant, je suis sur Word, doc des nuls, je ne trouve pas la touche TAB sur mon clavier ?? merçi de m'aider......
Clavier
Bonjour, j'ai un problème sur mon clavier les touches ( e, t, u, i, o) ne fonctionnent pas. Svp aidez moi. Merci... Configuration: Windows 8 / C...
Caractères spéciaux ne fonctionnent pas
Bonjour, Après plusieurs minutes de recherches, je ne trouve aucune réponse à mon problème. Jouant à wow, j'utilise souvent les caractères spéci...
Certaines touches ne fonctionnent plus
Bonjour, certaines touches de mon clavier portable ne fonctionnent plus du tout : le z, r, t, u, o, et touche retour. Comme vous pouvez le constater...
Coincer par mon clavier, merci de m aider
Résolula souris repond, mais quand je veux utiliser le clavier:rien; j ai verifie le branchement ,que faire ? merci de votre aide