Les discussions

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonsoir, Bon voila j'ai un portable Asus A7D (Turion MT30,ATi X700....) acheté a conforama.Il marchait super bien mais hier j ai remarquer que le clav...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier

Bonjour, depuis un bout de temps la barre espace de mon clavier me joue des tours, il faut que j'attende 2 secondes entre chaque mot que j'écris pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
dashboard

Probleme de clavier

Bonjour, j'ai un probleme sur le clavier de mon portable : quelques touches ne fonctionnent pas par exemple: A E T...etc. sachant que la marque de c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
aurely33400

(clavier) pk? mon clavier ecrit mais lentemen

j'ai un probleme avec mon clavier il ecrit mais trs lentement sa me fait sa depuis que j'ai formater mon disque dur j'ai deja essaier de reinstaller m...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
nico

Comment eclairer mon ecran clavier logitech

Bonjour, sur un portable acer, le vendeur m'a mis un clavier séparé,(logitech) et je ne vois pas comment éclairecir l'écran, merci à qui le dira, car...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
scandium

Problème de péripherique (clavier)

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier (port normal non USB). Alors voilà , je demarre mon pc, tout est dans les normes ... c'est juste après l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Tekii

Maintenir la touche fn activée

Bonjour, Je desirais pouvoir simuler la fonction Fn de mon ordinateur. Il s'agit d'un Acer 5100. Ceci afin d'eviter de devoir maintenir Fn encle...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
moikeboss

Clavier lent

Bonjour, mon probleme ses que mon clavier mes du temps a ecrire par ex je dois cliquer 3sec pour ecrire une lettre donc aider moi svp mon clavier es...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Pierrecastor

Enregistrer toutes les frappes du clavier

Fermé

Bonjour, je voudrais installer un logiciel qui me permette d enregistrer toute les lettr qui sont taper au clavier je sais qu il existe mais je ne me...

Dernière réponse le 14 juin 2008 par
yoogui

Touches qui ne marchent plus

Bonjour, j'aiun probleme avec le clavier de mon ordinateur portable lenovo, les touches w, x , c , v , b, n et toute cette rangée ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Sasa93

Touche pad

Bonjour, J'ai installer "vista transformation pack pack 7.0", Et depuis je n'ai plus cette fonction qui me permet de faire défiler une pages en pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
rachidsa

Convertisseur usb pour souris et clavier ps/2

Bonjour, est ce que les Convertisseur USB pour souris et clavier PS/2 marche tout le temps ?? ou est ce que sa marche bien ?

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
ginto5

Recherche un clavier silencieux

Bonjour, je souhaite etre orienté sur un clavier silencieux en remplacement de celui de mon pack MX3100 http://www.clubic.com/shopping-99664-0-logite...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
nicholas

Problèmes de touches sur clavier

Bonjour, J'ai malencontreusement renversé du thé sur mon ordinateur portable. Je l'ai essuyé aussi bien que j'ai pu, je n'ai rien trouvé d'anormal le...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ascom33

Help clavier sans fil et récepteur

Bonjour, voila j'ai un clavier et un souris sans fil (labtec) et j'ai cassé le récepteur qui va avec ! c'est moche !!! Je veux juste savoir si sa ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Xavstarblues

Touches clavier non actives

Bonjour, Je ne peux pus rien écrire sur mon PC, les touches de mon clavier sur inactives. J'ai un clavier sans fils

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
HostOfSeraphim

Bons logiciels pour aller vite au clavier

Bonjour, je cheche de bons logiciels gratuits et sécurisés pouvant me permettre d'avoir les dix doigts au clavier et taper plus vite

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
momonj

Clavier

Bonjour, J'ai un problème sur mon clavier il y a deux touche " R " help !!!

u-boulet

Problème cartouche couleur lexmark x5470

Bonjour,j'ai un ptit problème avec ma nouvelle cartouche couleur de mon imprimante Lexmark X5470 séries (X5400), comme l'ancienne était vide, j'ai dû ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Fealch

Remplacer le keyboard

Bonjour, un ordinadeur bureau pentium 3 compaq qu'on je mets sous tension on l'ordi affiche error keyboard ça fait de bruit et àprès il ya rien à l'af...

yepos

Problème de clavier portable help!

Bonjour, J'ai un pb avec mon portable HP NC6220 Centrino 1.86 GHZ que je viens d'acheter d'occasion. Tout fonctionnaint très bien hier soir. Après ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Onishi

Son clavier reglages

Résolu

Bonjour, N'y a-t-il personne pour m'aider ???????? :( J'ai tjrs mes deux pb : - impossible d'écouter la radio avec MEDIA CENTER - impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
momo

Souci avec un clavier d'ordinateur portable

Bonjour à tous, Est-il faisable (et pas cher) de changer le clavier d'un ordinateur portable? En effet du thé a été renversé dessus, et il fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Rafale91

Problèmes touches easy launch sur amilo

Bonjour à tous Sur mon tout nouveau Fujitsu Siemens Amilo 1424, il y a à peu près une semaine les deux touches Easy Launch, accès direct messagerie e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
fred

Problème clavier

Bonjour, j'ai un problème avaec mon clavier d'ordinateur portable, j'ai lu les autres messages ce qui m'a aidé, mais pas totalement, j'ai déveroui...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Synop6

Touche clavier g15

Bonjour, Je vient d''acheter le clavier g15 2ème generation, et toutes les touches "normal" ne fonctionne pas, il y a juste les touche macro et l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Synop6

Achat d'un clavier

Bonjour, je voudrais prochainement m'initier à la programmation, pour cela j'aimerai acheter un clavier " Pour développeurs ". je souhaiterai avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ch1f4e

Probleme clavier

Bonjour, Jai un probleme, mon clavier azerty se met en qwerty depuis un moment. J essaie de faire Maj + Alt Gr et tous les trucs du genre [lol] mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
tout-est-relatif

Désactivation de ma sourie et de mon clavier

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma sourie et mon clavier, de type logitech sans fil, de même avec le clavier et la sourie avec fil.car j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
DV65

Clavier qwerty- trouver param config azerty

Bonjour, Je suis en stage dans un pays non francophone et je me retrouve donc devant un clavier qwerty. J' ai bien lu plusieurs forums dont le votr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
chibi

Mot de passe nécessaire nouveau clavier

Bonjour, Voilà, j'ai voulu essayer mon autre clavier (il est USB mais branché sur prise clavier avec un adaptateur PS/2) Je démarre l'ordi, mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

La souris ou le clavier ne répond plus

Bonjour, A mon grand étonnement, on ne trouve pas d'astuce dans les cas ou la souris ou le clavier ne répondent pas. J'ai découvert ça parce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
toptitbal

Clavier bloqué

Bonjour, J ai un pc portable toshiba depuis peu et en redemarrant hier soir plus de clavier...... la souris fonctionne parfaitement mais aucune ré...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
gus29_fr

Logiciel de retouche photos

je veux un logiciel de retouche photos gratuit .merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
vankop

Clavier et souris usb

Bonjour et désolé de vous dérangez. Alors, voilà, je vous explique, le problème. J'ai mon ordinateur depuis Noël dernier et pour le moment je n'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
LED

Clavier logitech

Résolu

Salut à tous j'ai flashé pour le clavier Cordless MediaBoard Pro de logitech, mais ils disent qu'il marche qu'avec la PS3, peut il marcher avec Window...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
mariejac

Clavier

Bonjour, COMMENT CHANGER LE VERROUILLAGE ET DEVERROUILLAGE DES MAJUSCULES ? Actuellement je mets en enlève les majuscules en appuyant sur la touche "...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
hubertaaz

Querty en azerty

Bonjour, alors voila je viens de me mettre sur un pc xp en anglais j'aimerais savoir comment passer definitivment du querty a l'azerty je conet la t...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
le druide

Problemes de clavier

Bonjour, je posse un pc portable packard bell et les enfants on toucher a la configuration et je n'arrive pas a retablir ce petit probleme voila...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Sloubi76

Problème touches multifonction sur clavier

bonjour, voilà j'ai un souci sur mon clavier multifonction. toutes les touches fonctionnent sauf celles couper copier et coller evidemment celles que...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
melithony

En quelle langue est mon clavier ?

Bonjour, j aimerais de l aide pour determiner le language de mon clavier. J ai deja rechercher sur le net mais je ne trouve pas . C est un qwert L...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
lermite222

Démontage clavier hp dv9606ef

Bonjour, quelles sont les particularitées pour déposer le clavier du portable HP DV9606EF Merci -- un début de connaissances ne donne qu'un ap...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
papy16

Problème de connexion clavier sans fil hp

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon clavier sans fil HP. J'ai du le retourner au magasin et ils m'en n'ont fourni un nouveau (le même)....

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Kazehino

Peux pas mettre en veille cause clavier

Résolu

Bonjour, Voilà le problème quand je veux mettre le pc en veille j'ai un message qui dit : le pilote du périphérique "pilote clavier de terminal serve...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
popme

Problème de reconnaissance de port clavier/so

Bonjour, Ceci est un appel à l'aide après maintes tentatives de réinstalation de mes drivers ainsi que des recherches sur différents forum sans trouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
rodriguez73

Touches du clavier

Bonjour, Je suis sous WINDOWS XP, j'ai un ordinateur portable ACER...Mon problème est le suivant et concerne mon clavier et plus précisement les touc...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
steph

Pb driver clavier packard bell easynote bg46

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Packard Bell Easynote BG46 P012 et j'ai des soucis avec le clavier: les caractères spéciaux ne sont pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sm@rt-IT

Changement de clavier sur portable acer 660

Bonjour, j'ai un portable acer Travelmate 6610 qui fonctionne assez bien. dernièrement le clavier a subi une inondation... l'ordi fonctionne aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
paysagiste

Capture clavier ordi

Bonjour, les amis j'aimerais savoir si il y a un logitiel pour enregistrer les touches de mon ordi si mon neuveu l'utilise. pour savoir ces mauvai...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
cantalles

Ordi démarre, ecran,souris,clavier eux non ..

Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme, Apres un déménagement auquel je n'étais pas present ... En essayant de l'allumé tout etais niquel mais l'ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Excaliborg
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 14 155