Les discussions

Querty en azerty

Bonjour, alors voila je viens de me mettre sur un pc xp en anglais j'aimerais savoir comment passer definitivment du querty a l'azerty je conet la t...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
le druide

Problemes de clavier

Bonjour, je posse un pc portable packard bell et les enfants on toucher a la configuration et je n'arrive pas a retablir ce petit probleme voila...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Sloubi76

Problème touches multifonction sur clavier

bonjour, voilà j'ai un souci sur mon clavier multifonction. toutes les touches fonctionnent sauf celles couper copier et coller evidemment celles que...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
melithony

En quelle langue est mon clavier ?

Bonjour, j aimerais de l aide pour determiner le language de mon clavier. J ai deja rechercher sur le net mais je ne trouve pas . C est un qwert L...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
lermite222

Démontage clavier hp dv9606ef

Bonjour, quelles sont les particularitées pour déposer le clavier du portable HP DV9606EF Merci -- un début de connaissances ne donne qu'un ap...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
papy16

Problème de connexion clavier sans fil hp

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon clavier sans fil HP. J'ai du le retourner au magasin et ils m'en n'ont fourni un nouveau (le même)....

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Kazehino

Peux pas mettre en veille cause clavier

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème quand je veux mettre le pc en veille j'ai un message qui dit : le pilote du périphérique "pilote clavier de terminal serve...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
popme

Problème de reconnaissance de port clavier/so

Bonjour, Ceci est un appel à l'aide après maintes tentatives de réinstalation de mes drivers ainsi que des recherches sur différents forum sans trouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
rodriguez73

Touches du clavier

Bonjour, Je suis sous WINDOWS XP, j'ai un ordinateur portable ACER...Mon problème est le suivant et concerne mon clavier et plus précisement les touc...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
steph

Pb driver clavier packard bell easynote bg46

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Packard Bell Easynote BG46 P012 et j'ai des soucis avec le clavier: les caractères spéciaux ne sont pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sm@rt-IT

Changement de clavier sur portable acer 660

Bonjour, j'ai un portable acer Travelmate 6610 qui fonctionne assez bien. dernièrement le clavier a subi une inondation... l'ordi fonctionne aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
paysagiste

Capture clavier ordi

Bonjour, les amis j'aimerais savoir si il y a un logitiel pour enregistrer les touches de mon ordi si mon neuveu l'utilise. pour savoir ces mauvai...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
cantalles

Ordi démarre, ecran,souris,clavier eux non ..

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme, Apres un déménagement auquel je n'étais pas present ... En essayant de l'allumé tout etais niquel mais l'ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Excaliborg

Problème de touches tactiles

Bonjour, a tous et à toutes, bon voila j'ai un gros problème que je n'arrive pas à régler, j'ai un ordinateur portable hp dv9000, mon problème c'est a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
loulette88

Eau sur pc clavier anactif portale ne marche

Bonjour, help ... alors il y a 2jour j ai renverse du sirop sur mon clavier pc portable ... e les touches collaient alors aujourd hui j ai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
foznight

Monclavier est devenu anglais

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier.mon clavier est un azerty et depuis un certain moment il est devenu qwerty que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour faire des retouche photo

Bonjour, quelquin conné un bon logiciel pour faire des retouche photo ??????????????

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
xtrox

Clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté un clavier azerty sur mon laptop (querty) mais il devient querty, comment on fait si vs avaz des solutions Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
matth69

Clavier une touche =2 lettres

Bonjour a tous, voila mon probleme : mon clavier pour certaines touches telles que "e" ou "d" (parmis d'autre ) tape 2 lettres alors que je ne pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Bobo

Clavier sans lettres :(

Hey ! Alors je viens sur ce forum car j'avoue j'ai besoin d'aide. Je me suis fait un peu jeté et moqué de partout... je vous explique, j'ai un clavie...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
julie

Clavier écrit tout seul

Bonjour, je n'ai tjrs pas recu de réponse sur le pbm que j'ai posé, SVP, si ya kelkun ki peut m'aider je serai enchanté, je réexpose le pbm, la touc...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lantenettes

Help acer aspire 5100 clavier et souris bloqu

Bonjour, Help me please J'ai acheté il y a 1 an et 3 mois un pc portable acer aspire 51OO donc plus sous garantie. Clavier et souris bloqué. Je l'a...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
housta

Clavier et souris bloqués

Bonjour, le clavier et la souris de mon PC Acer Aspire 3050 ne fonctionne que lorsque je retire ma battérie. svp j'ai besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Stian75

On touche a mon ord de burau

Bonjour, Bonjour !!! J'aimerai savoir si il existe des Logiciels pour savoir si quelqu'un a utilisé mon ordinateur ... Par exemple : Savoir tou ce ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
abrouzzi 23

Probleme avec clavier

Bonjour, Alors voila, j'ai un probleme avec le clavier. Quand j'écris il me saute des lettres. J'ai changé de clavier mais sa me fait toujours pareil...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, j'ai un clavier numerique typhoon multimedia et je voudrais mettre un son c'est pour que je me r'appelle si c'est en minucule ou en majuscul...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
chtimit

Probleme clavier

Bonjour, J ai un gros souci sur mon portable pourtant tout recent ( hp avec vista ) suite a un nettoyage avec ccleaner le clavier s est mis a forte...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Bakauryu

Panne clavier + panne explorer

Bonjour, Je parle au nom d'un copain à moi; Le problème, le voici. Quelqu'un lui a prêter un disque dur externe, et après l'avoir brancher, le clavi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
momonj

Cherche notice clavier acer

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le site exact pour me procurer la notice du clavier "acer" car je ne sais pas utiliser toutes les fonctions de ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sussi

Clavier subitement non reconnu

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution ici ou sur d'autres forums, j'expose mon problème. Subitement, après avoir démarré Windows, mon clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Crampasse

Problème souris et clavier usb sans fil

Bonjour, J'ai acheté un clavier et une souris sans fil microsoft à brancher sur un seul port usb pour (remplacer mon clavier et ma souris PS/2)... ma...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
franckydeladombes

Clavier et souris bloqués au démarrage du pc

Bonjour,depuis cinq jours mon clavier et ma souris bloquent au démarrage de mon pc de marque DELL; mais lorsque j'utilise d'autres claviers,mon pc fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Bakauryu

Problemes clavier logitech

Bonjour, cela fait maintenant quelques temps que je recherche a activer mes touches F1 F2 F3 ... F12 je dispose donc d'un clavier logitech ex 10...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
blackpuma

Raccourcis clavier inactif

Bonjour, j'ai un petit soucis ; mes touches de raccourcis de clavier (internet mail veille etc ...) ne sont plus en fonction si quelqu'un serait ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Mycky 1417

Les voyelles de mon clavier inactifs

Bonjour, j'aimerais savoir si kelkun a eu ce probleme, ceke les lettres a e i o sont inactifs sur mon clavier. kelkun peut m'aider merci

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
trarid

Clavier au champagne

Bonjour, j'ai renversé du champagne sur mon clavier de portable. Depuis la touche z ne fonctionne plus et F9 est bloqué appuyé. Impossible de se se...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
winnierider

Problème de touches sur un port. hp

Bonjour, mon ordinateur est un hp pavillon portable. Les touches MAJ, B, N ne répondent plus. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Y a-t-il un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
seb

Carte msi .... plus de souris ni clavier

Bonjour à tous, J'ai une carte mère MSI MS - 6562 845 Pro 2-C Aprés Montage, tout marche super bien pendant quelques mois .... Aujourd'hui, je d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
thomas

Inverser une touche clavier

Bonjour, Je voudrais inverser la touche ". ;" de manière à ne pas être forcé d'activer la touche Maj quand je veux avoir le point. Est-ce possible? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
tomarilou

Cherche 15 pouces + clavier numérique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable, 15 pouces avec clavier numérique. Je ne retrouve pas ma revue avec les comparatifs, j'en avais v...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
zoe

Clavier et touchpad stoppes apres demarrage

Bonjour, Voici mon probleme : Mon PC est un portable TOSHIBA satellite pro A40 datant de 2004 (avec XP), qui fonctionnait tres bien jusqu'a qu i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
freud

Utiliser 3 clavier et 3 ecran sur 1 pc(?)

Bonjour, comment faire pour connct 3 clavier et 3 ecran sur 1 pc (possible ou pas ?) merci

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
dj-postka

Problème de touche ctrl et windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mes touches Ctrl ( les deux) et windows ( les deux aussi) ne fonctionne plus. Je ne sais pas pourquoi, j'ai un Pc de burea...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
barback

Mon pc s'allume mais le clavier ne donne pas

Bonjour,j'ai in souci avant ma machine s'allumais au moment de chargement de windows le système bloque et se redemarre arrivé au chargement de windows...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Certaines touches fn inactives toshiba tecra

bonjour, j'ai un soucis sur portable Toshiba Tecra S1. Certaines touches Fn sont inactives (contraste, son, ...) et d'autres fonctionnent. Pourtant,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kilowat

Plus de clavier sur mon pc portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 3000, et au bout de 3 ou 4 redemarrage du pc je me retrouve sans clavier, toutes les touches sont in...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
hubertaaz

Probleme clavier (port ps2)

mon bios ne detecte pas mon clavier (keyboard failed) alors que les temoins led s'alume dés la mise sous tension s q c'est la carte mere (j'espere non...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
honeyblest

Clavier pourie moisie charpie

 Résolu

bizour a tous, voila j'ai un soussi avec comme le titre l'indique de clavier en effet quand j'apuie sur plusieur touche a la fois mon pc pacarbelle...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier pc portable

Bonjour, Voilà je me permet de vous demandez de l'aide concernant le clavier de mon PC portable ! J'ai, involontairement, renversé du thé glacé su...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Pharrell570

Portable ne reconnait plus clavier ni touchpa

Bonjour, après avoir désinstallé norton éfficacement, j'ai installé avira antivir. Après celà, j'ai remarqué que mon portable ne reconnaissait plus le...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
g.chinal
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 14 118