Les discussions

Clavier pc portable fonction plus impossible de le déverrouiller

Bonjours, J'ai grandement besoin d'aide s'il vous plaît mon clavier de mon PC portable ne fonctionne plus dans aucune manipulation mais mon pc c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Led maj et minuscule

Bonjour, le logiciel n 'a rien donné je le désinstalle marche pas avec clavier asus

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
soleil12

Touche supprimer sur tel

Bonjour, Comment pourrais-je avoir la touche supprimer sur mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
bendrop

Clavier azerty avec sous menu bulgare

Bonjour, bonjour a tous voila je reside depuis peu en bulgarie et j ai acheté un clavier doinc azerty avec la langue bulgare sous titree le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème sur mon clavier

Bonjour, Aidé moi, les toche de mon clavier son mélanger l'orque j'appuie sur une touche ce qui sort n'a rien à avoir avec la lettre marquer sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
fabul

Problème de touche

 Résolu

Bonjour, La touche Windows ne fonctionne plus . Je suis sur un pc non portable avec Windows et je n'ai jamais renversé quelconque liquide sur mon clav...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, j'ai un clavier asus model U79K sans fil il y a un petit voyant vert en haut à gauche mais il ne s'allume pas pour me dire si'il est en m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
soleil12

Panne clavier

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc (Thomson N14C4WH64), au fait le clavier ne fonctionne pas, et ça bloque je ne peux pas entrer le mot de passe pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Jotham

Raccourci clavier pur dupliquer écran

Bonjour, Mon ordi portable a fait une chute assez sévère et je me retrouve au final avec un écran totalement OUT. Je comptais donc connecter un écra...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
NONO93

Clavier

bonjour le clavier de mon ordinateur portable Samsung ATIV NP275E5E ne fonctionne plus pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
HERVE3132

Depannage

bonjour j'ai restauté et inisialisé mon ordi fixe . redemarrage demandé ok. ecran sur fond bleu avec la demande choisir la disposition du clavier. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Touche majuscule et minuscule

Bonjour, comment faire apparaitre sur mon pc une lumière pour m'indiquer majuscule minuscule clavier logitech k235

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Pierr10

Mon clavier ne fonctionne pas après un redémarrage

Bonjour, je poste ce message car le clavier de mon Lenovo Y540, avec une gtx 1660 ti, un i5 9ème génération et 16go de ram, à un problème depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
zarblug

Touche "windows" et "fn" inversée.

Bonsoir, Le problème est le suivant : Je ne peux plus utiliser ma touche "windows" pour démarrer le menu, du coup, j'ai essayé toutes les autres to...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
jeannets

Problème de touches de mon clavier de pc portable(hp pavillon g7) sur windows 7.

Bonjour, J'espère que vous allez bien durant cette période compliquée tout d'abord. Je me permets de vous écrire car j'ai un souci avec certain...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui ne se démarre pas lorsque je lance mon ordinateur.

Bonjour, J'ai un clavier Steelseries Apex M750, qui fonctionne très bien en temps normal, mais, 1 fois sur 4 on va dire, lorsque j'allume mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
glandu

Pour moi ca fait ws et sw quand je joue je appuis sur w ca fait wssssssssss et

Bonjour, la suit et quand ses s ca fait swwwwww un bug bizzare

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Arobase

Bonjour, la manière de faire arobase ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
choubaka

Clavier

Bonjour le clavier du PC portable ne veut plus fonctionner sur lettres a,c,f,j,s. malgré un redémarrage et être aller dans gestionnaire de périphériqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
georges97

Clavier

 Fermé

bonjour, je repose ma question, le clavier du PC portable ne veut plus fonctionner sur lettres a,c,f,j,s. malgré un redémarrage et être aller dans ges...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Xileh

Manipulation pour raccourci ctrl + touches 2 et 3 dysfonctionnelles

Bonjour à tous, Si je vous écris aujourd'hui c'est pour deux raisons. Récemment j'ai rencontré des problèmes de clavier car il été devenu inutilis...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
jumulka

Tab s7 comment faire des accent

Bonjour je voudrais savoir comment on fait des accent sur un tab s7 de samsung

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Pierr10

Problème de clavier

Bonjour Mon chat a appuyé sur des touches de mon clavier, je ne sais pas lesquelles. Depuis il faut que je reste appuyé 2 secondes pour taper une s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Edawards_0352

Besoin d'aide au plus vite );

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et la touche 6(-) fonctionne toute seul. Sans que j'appuie dessus elle écrit 6 a chaque fois. Du coup je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Back

Certaine touche de on ordinateur portable fonctionne mal

 Résolu

bonjour, j'espère que vous pourrez m'aidé depuis quelques jours certaine touche de mon clavier ( f, l, k, j ) un fonctionnement super étrangement ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
enagrome

Bluetooth 3.0 keyboard

bonjour je n'arrive pas a connecter mon clavier a Bluetooth.il me demande un code pin que je n'es pas j'ai essayer le 0000et 1234 ainsi que la vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Redbart

La touche pour faire les numéros

Bonjour, mon PC est de la marque Packard Bell je ne sais pas comment faire pour écrire les numéros

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jfmimi

Souci clavier avec touche "p" , "m" et "accent circonfl

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un souci avec certaines touches de mon clavier. 1- Quand je tape sur la touche "P" le curseur se repla...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MisteryBean

Saisie

Bonjour, j'ai un PC Acer, quand je tape sur la touche L, 3 apparaît, U, 4 apparaît... Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
jee pee

Touche fn

Bonjour Apparemment la touche FN cause problème a beaucoup de personne. Voici ma question. Je possède le clavier mécanique HP Pavillon 550 Contrai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Problème touche

Bonjour, Depuis quelque jour, mon clavier débloque. Des touches reste enfoncée et en passant pr le clavier visuel. Je vois que virtuellement les t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
madmyke

Problème avec mon nouveau clavier

Bonjour, Je viens de changer mon ancien clavier par un clavier neuf que j’ai acheté sur amazone mais rien ne fonctionne. que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
wanecque

Blocage :touche marche arrêt, ordinateur allumé ou eteint

Bonjour, Actuellement touche de puissance allumé, mais impossible de lancer window Ordi.Toshiba satellite. Avez-vous une solution à me proposer....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Edawards_0352

Problème clavier pc

Bonjour, J’ai un problème avec mon clavier quand je démarre mon PC un de mes deux clavier ne marche pas et je suis obligé de le débrancher et de l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
tanteelise

Clavier, notice..j'ai chercher mais....

Bonjour, J'ai un clavier standard de marque "Compaq" j'ai eu beau rechercher la notice, ( Sites= Compaq Google...)pour savoir ou se situait la touche...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
paracommando1964

Clavier bloqué

Bonjour, Le clavier de mon pc portable lenovo legion Y540 ne fonctionne plus, impossible d'écrire quoi que ce soit. J'ai regardé sur le mode d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

Caps lock roccat isuku

Bonjour, j'ai un prb concernant mon clavier roccat isuku : pour activer mon caps lock je dois faire une combinaison de 2 touches , explication : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Clavier alphabétique bloqué sur lenovo

Bonjour, je travaille sur Lenovo portable mad a6 ... hier des mises à jour ont duré une demi journée .. et mon clavier alphabétique est bloqué ....

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
cynthia

Déverrouillé clavier pc

Bonjour, Les amis. Aidez-moi Svp. Mon clavier numérique de mon pc ne marche plus. J'appuie sur Fn enfoncé et NumLk mais ça ne marche toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Ordi + eau : solution alcool ?

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai renversé de l'eau sur mon PC. J'ai cherché des solutions mais je n'ai rien trouvé. Cela servais t il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Edawards_0352

Je ne peux plus écrire dans mon terminal sous windows.

Boujour Pour tout dire, j'étais en train de mettre en place un système pour controler mon Raspberry pi à didtance quand il a fallu que tappe mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment monter le son de mon pc

Bonjour, je voulais savoir comment monter le son de mon ordinateur simplement avec le clavier s'il vous plait. J'ai un SCHNEIDER. Merci beaucoup, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
_Ritchi_

Bip majuscules qui s'éteint seul

Bonjour, Sur windows 10 le bip majuscules/minuscules fonctionne un moment et tout à coup ne fonctionne plus et je dois faire un redémarrage pour qu'...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
T3chN0g3n

Touche a et q inversé

 Résolu

Bonjour, Mes lettres du clavier son inversé, je connais déjà le truc shift + alt, mais je voudrais pouvoir revenir au clavier normale sans avo...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
LiliBert

Cable mini usb introuvable sur internet

bonjour j'ai un petit problème , je possède un clavier mad catz strike 7 modulable chaque module du clavier et relié au petite ecran via des cable ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jeannets

La lettre l de mon clavier verouille ma machine

Bonjour, S'il vous plaît la lettre l de mon clavier verouille mon laptop

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Modifier l'utilisation des touches f ... onctions

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. ACER - Aspire 3 J'y ai transféré plusieurs logiciels que je veux continuer à utiliser. C'est...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
daddysnak

Comment faire arobase sur mon hp

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP on me demande de créér un compte email mais je n'arrive pas à écrire arobase , j'ai essayé alt gr avec@ ça ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Ossi

Mon shif+5 ne fonctionne plus

je possède un Clavier G910 et depuis peu mon % (shift+5) ne fonctionne plus.. pourtant mon 5 fonctionne et mon ½ (ctrl+5) fonctionne très bien. Mes dr...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
blackmefias_3350

Bug des flèches de mon clavier

Bonjour, J'ai un problème avec les flèches de mon clavier. Par exemple quand je suis sur Minecraft, quand j'appuie sur la flèche du haut, j'avance, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
hmw234
Résultats 751 - 800 sur un total de 14 106