Les discussions
Mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, j’ai un problème j’ai acheté mon ordinateur Acer il est tout nouveau j’ai dû faire quelques mises à jour et installer mon word mais depuis un...
Clavier sans fil bloqué sous windows10
RésoluBonjour, J'ai essayé le panneau de configuration, mais pour moi ce là n'a pas fonctionné. Je suis toujours nul en informatique, mais j'aimerai app...
Clavier asus
Bonjour je suis - 400 en informatique j'ai un clavier Asus vp228 j'ai essayé par curiosité de jouer avec les boutons luminosité et cetera dans le coin...
Problème avec la touche @
Bonjour, moi c’est ma lettre du @ qui veux pas
Clavier dell ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis un bout de temps le clavier de mon pc portable DELL (inspiron 15-3000). A vrai dire c'est seulement ma ligne de Q S D F.... jusqu'...
Problème clavier, touches qui bugs
bonjour, j'ai un gros soucis depuis plusieurs jours, j'ai une partie de mon clavier qui fonctionne très mal, les touches "m" "p" ")" "à" et la flèche...
J ai bloquer ma touche windows
RésoluBonjour aujourd hui suite a un raccourci que j ai fait (je ne ses pas le qu elle) cella ma activer un icone de cible avec un g au millieux et maintena...
Apprentissage clavier
Bonjour, j'ai une trés mauvaise, par moment frappe de clavier, j'appuis souvent sur 2 touches en même temps sans le vouloir , bien sur, et ça m'énerve...
Choix clavier gamer
Bonjour, J'hésite entre deux clavier le MSI Vigor GK50 Low Profile et le Razer Blackwidow V3 Pro. Je ne sais pas lequel prendre j'ai un budget de 20...
@ et clavier klipad
Bonsoir, Je ne vois pas sur ce clavier la touche @ comment la saisir ? MERCI. -- Letmoi
Clavier : la touche e bloque ou se dédouble
Bonjour, Depuis cet après-midi, je n'arrive plus à faire afficher la lettre E sur un simple appui de la touche. Ça bloque, je dois appuyer plusieurs...
Les chiffres du haut ne fonctionnent plus.
Bonsoir, Hier jai renverser du liquide sur mon clavier razer, ornata chroma. Je lai tout de suite mis secher et nettoyer de fond en comble. TOUT...
Problème clavier
Bonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon pc portable depuis quelques jours, (il tourne sur windows 10) Le caractère "w" est remplacé par "," ...
Clavier perixx querty compact / periboard-422
Bonjour, Où est le bouton Home sur ce petit clavier compact ? Il y a probablement des touches raccourcies à appuyer pour l'obtenir, mais je n'ar...
Latence/perte de signal clavier/souris microsoft wireless 3000
RésoluBonjour a tous, Je viens de m'acheter un ensemble Clavier souris multimédia en pack, le Microsoft Wireless 3000. J'ai bien installer les derniers ...
Les lettres 'd' et 'x' de mon clavier ne marchent plus
Bonjour, Petit problème que je soumet à la communauté. Depuis ce matin, les lettres 'd' et 'x' de mon clavier ne marchent plus ou presque. Lorsq...
Désactiver le clavier
Helloo ! Ayant fait boire un fond de verre de thé glacé à mon PC, me voici quelque peu embêtée... Certaines touches ne fonctionnent plus (E-4 notam...
Comment utiliser les signes < et > sur dell latitude d610 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment utiliser les signes supérieur et inférieur sur mon ordinateur portable dell latitude D610 Merci
Bonjour,comment allumer l'éclairage du clavier de lenovo laptop-k8h08bkq
Bonjour, Bonjour,comment allumer l'éclairage du clavier de lenovo laptop-K8H08BKQ
Clavier de pc toshiba
Bonjour! j'ai de problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba que son clavier est complètement bloqué après la réinstallation. je vous de...
Comment activer le rétroéclairage du clavier de mon pc qui ne l'a pas d'origine
Bonjour, J'ai acquis récemment un clavier avec rétroéclairage rouge colourstone pour remplacer mon clavier où il manquait des touches. Seul problèm...
Clavier inutilisable si l'ordinateur n'est pas branché sur secteur
Bonjour, Mon problème est le suivant !!! J'ai mon clavier et mon pad qui fonctionne seulement si l'ordinateur est branché sur secteur et des que je ...
[bug] navigation au clavier activée sans que je n'appuie sur aucune touche
Bonjour, J'ai un souci étrange et j'ai même du mal à le décrire. En gros, mon PC semble croire que j'appuie sur la touche directionnelle "droite" ...
Clavier imco;pteensible
RésoluBonjour j ai un gros soucis avec mon clavier les lettre sont inverses a certain Moment par exemple le a avec le q et le m avec le point d interrogatio...
Touche echap clavier defalliante
Bonsoir, j'écris cette publication en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Depuis quelques jours la touche "echap" de mon clavier ne marche plus ...
Pavé numérique bloqué
RésoluBonjour, J'ouvre mon ordinateur fixe . Je dois inscrire mon code confidentiel pour continuer. Cela m'est impossible , le pavé numérique ne marche ...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai acheté un clavier, un ordinateur portable, un écran d'ordinateur et d'autre accessoire de bureautique reconditionné par malheur les touc...
Probleme touche alt gr
Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche Alt Gr mon ordinateur s'éteint. Pourquoi, Je ne sais pas. Comment faire pour affecter la touche arobase su...
Probleme de driver
Bonjour, j'ai un petit petit probleme avec mon clavier mecanique. Avant de commencer, je veut vous dire que mon clavier est un clavier mecanique RGB b...
Mon clavier mecanique ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un clavier mécanique de chez milleniume qui a arrete de fonctionner d'un coup ,j'ai rebrancher et debrancher plusieur fois sans res...
Besoin nettoyer clavier pc portable
Bonjour, lors d'une soirée arroser, mon pc portable MSI a reçu du punch sur le clavier, il y a la touche espace et alt qui on été très affecter, c'e...
Pavé numérique
Bonjour, obligation de le réactiver à chaque démarrage ?
Clavier
bonjour, j'ai un problème avec la touche point virgule et point . le point virgule fonctionne mais quand j'appuie sur Shift pour avoir le point ça n...
Inversion touche fn
Bonjour, je possède une tour gaming Hp - Pavilion Gaming TG01-1015nf - Noir. Il y a peut, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus utiliser ...
Zdysfonctionnement du clavier
Bonjour, Depuis cette nuit,j'ai un un pb avec mon clavier. Zla lettre Z apparait intempestivement et le voyant vert en haut à droite reste allum...
Problème de touche clavier cooler master (sgk 3050)
Bonjour, j'ai un problème de touche parfois quand je joue avec mon clavier les touche bug et il s'échange de place ou il font plusieurs lettre a la fo...
Clavier interne connecté en usb ?
Bonjour, Est-t-il possible que le clavier interne de mon pc portable THOMSON THN14B soit connecté en usb à l'intérieur ? Car visiblement j'ai dés...
Clavier qwerty français (avec accents)
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable: HP Spectre X360. Le clavier est en français, mais les accents ne fonctionnent pas. J'ai appelé ...
Clavier azerty avec guillemets anglais
Bonjour, J'utilise un Ipad 8ème génération et un clavier Logitech K480, j'aimerais pour utiliser un clavier français en mode AZERTY tout en pouvant...
Défaut clavier portable hp
Bonjour, jepossede un micro hp dont quelques touches ne fonctionnent pas.comment remédier au problème merci pour votre aide
Clavier ne fonctionnent plus
Bonjour à tous, J'ai un souci quand je démarre mon ordinateur portable Hp le clavier ne fonctionne plus donc je ne peux plus faire mon mot de passe !...
Problème de touche
Bonjour tout les touches de mon ordinateur ne marche pas sauf espace comment je dois faire s'il vous plaît.
Narrateur
Bonjour, Lorsque je tape la lettre 'U' qui est l'un des caractères de mon mot de passe pour me connecter à mon laptop, le narrateur s active et le...
Désactive chiffres sur clavier ordinateur
Bonjour, J’ai un ordinateur acer full Hd 1080, ma soeur a pris mon ordinateur hier mais elle a activer les chiffres sur le clavier donc quand j’écri...
Touche ctrl gauche bug
Bonjour, Je vous expose mon problème, lorsque j'appuie sur la touche Ctrl gauche de mon clavier, les touches shift et maj s'activent elles aussi e...
Comment arriver à écrire le symbole supérieur et inférieur sur un clavier qwert
Bonjour, comment arriver à écrire le symbole supérieur et inférieur sur un clavier qwerty d'un pc du modèle dell
Problème fixation clavier
Bonjours, j'ai un problème avec une fixation de mon clavier d'un pc portable (réf de mon pc : Lenovo IdeaPad Gaming 3 15IMH05). J'ai une fixation d'u...
Cartouche couleur neuve qui ne fonctionne pas
Bonjour, En insérant une cartouche couleur HP300 dans mon imprimante C4680 j'ai le message "Problème cartouche impr." qui apparaît. J'ai essayé plus...
Clavier.
Bonjour, à tous. Je suis sous W10 avec un Clavier logitech. Je suis à la Recherche d'un Programme qui génère un son différend entre les Majuscul...
Clavier qui ram ?
Bonjour, je suis prti de vaacances il y a de ça 3 semaines et en étnt revenu, je m'apprête à utiliser mon pc et je m'aperçois que mon clavier bug, pr...