Mise à jour Realtek Audio Console

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2020 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2020 à 23:36
Bonjour à toutes à tous, depuis une semaine et ce sans la moindre explication, à chaque fois que je branche et débranche mon casque sur mon pc - je suis sous Windows 10 - il y a le message "Encore une minute. Nous mettons à jour Realtek Audio Console. L'application devait être opérationnelle d'ici quelques minutes." et je suis obligé d'attendre plusieurs minutes avant qu'après avoir branché mon casque, le son vienne de mon casque.
Le problème ne vient pas de mon casque puisqu'il fonctionne parfaitement sur mon téléphone. Mais c'est assez saoulant. J'ai installé des mise à jour il y a quelques temps après des messages insistants de Windows 10, ça vient peut être de cela.

Merci par avance de votre aide.

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
5 oct. 2020 à 16:41
Bonjour,
Tu indiques... "J'ai installé des mise à jour il y a quelques temps après des messages insistants de Windows 10..."
Qu'est-ce tu entends par... "messages insistants" ?
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2020 à 23:36
Merci de ta réponse. Tu vois les messages de Windows 10 indiquant que des mises à jours sont prêtes à être téléchargés et qui s'affichent jusqu'à ce qu'on installe les mises à jour.
0