Probleme casque philips shh9560
Bonjour, J'ai recement acheter un casque casque philips shh9560 doté bien sur des enceintes mais aussi d'un petit micro sur le fil. Mon problèm...
Bonjour, J'ai recement acheter un casque casque philips shh9560 doté bien sur des enceintes mais aussi d'un petit micro sur le fil. Mon problèm...
Bonjour, J'aimerais acheter le meilleur casque possible pour un prix de 80€, ou en tout cas pas beaucoup plus... J'aimerais aussi des avis d'exp...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui le casque USB plantronics DSP 400 ,je le branche sur mon port USB , le matériel est détecté mais demande une insta...
Bonjour, Sans faire exprès j'ai supprimé mon périférique du microphone j'entend des grésillement dans mon casque et je ne peux pas discuter sur ...
Bonjour, je voudrais savoir si l'alimentation de l'ipod shuffle (4Go) peut alimenter un casque audio pendant assez longtemps et sinon jusqu'à combien ...
Bonjour, Malgrès tout les sujet concernant ce probleme je n'arrive pas à avoir une écoute de son de mon casque tout en ayant un autre son sur mes ...
Bonjour, Tout est dans le titre :). Connaissez vous des modèles? J'ai regardé sur le net mais ils m'ont tous l'air énorme! J'en ai vu dans le métr...
Bonjour, J'aurai voulut avoir des petit conseil pour m'aider a choisir mon Casque car je doit l'avouer, je suis un peu a la ramasse ^^'. Ma première ...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau casque audio pour mon Itouch. Après quelques recherches j'ai réussi à réduire mon choix a seulement 4 ...
Bonjour, Je suis étudiant et réside en cité U. Je suis souvent dérangé par le bruit des basses de mon voisin ou alors par les gens qui parlent dans...
Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil, une fois branché soit avec la prise jack ou avec une prise peritel, j'enteds toujours la télé de mon vois...
Bonjour, Je rencontre le problème suivant : J'ai un kit main libre bluetooth Motorola S605. N'ayant plus de casque j'aurai aimé me servir du kit p...
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Sony (référence KDL 40 EX 402). J'ai branché le casque audio sur la prise dédiée, mais rien ne so...
Bonjour, Que faire, si l'oreille droite de mon casque Philips est muette ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, voila j'ai achetté le casque beats by dre solo hd déja quand j'appui sur la petite télécomande sur le cable + ou - il n'y a aucune réact...
Bonjour, Je viens m'ajouter a la liste des pertes de mousse ou coussin d'écouteur ... Je recherche une mousse pour un solo Black Il y...
Bonjour, Je fais de la MAO (Musique Assisté par Ordinateur) et j'aimerai savoir, si un casque audio "Sennheiser HD 205 - II" pouvait convenir pour...
Bonjour a tous je recherche un casque ferme pour preserver mes oreilles ,je m explique, je joue de la batterie et jusqu a present je me debrouillai...
Bonjour, Je possède un casque Plantronics, et un fil s'est coupé à l'intérieur (Les deux fils noirs collés). Quelqu'un sais comment pouvoir répar...
Bonsoir, J'ai acheté aujourd'hui un casque audio + microphone, le Trust Pulsar Headset Casque ( en image -> http://www.ciao.fr/Trust_Pulsar_Head...
Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau casque audio car j'ai un skullcandy dont le son commence a fatigué je vien d'avoir un Iphone 4 et je voudrais...
Bonjour, Je voudrais acheter un bon casque audio avec un budget de 100e. J'aimerais avoir des avis vu que je n'y connais rien! Je voudrais un casque...
Bonjour, Je vient d'acheter un Casque/micro GameCom 777, le casque marche parfaitement mais j'entend un son comme un ventilateur ou quelque chose co...
Bonjour, voila j'aimerais m'acheter un casque de cou, n'étant pas un grand connaisseur je voudrais savoir selon vous quel son les meilleur casque ...
Bonjour, j ai une télé lcd lg;j ai acheté un casque sans fil PHILIPS sbc hc 8441.mon souci, pour avoir du son, je dois monter le son de la télé a 35...
Bonjour, j'aimerais acheter un casque audio qui posséde un kit main libre et un bouton pour changer les musique. Un peu comme les écouteur apple. Je ...
Bonjour, Je cherche à me procurer le casque audio : Monster Beats by Dr. Dre Où je peu le trouver à moins de 200 € ?
Bonjour, J'ai acheté un casque monster beat by dr dre et d'un jours a l'autre le côté droit ne fonctionne plus alors que le gauche parfaitement . J...
Bonjour, j'ai un iPod touch ( genial hein ??) et les ecouteurs d'apple me cassent les oreilles . donc j'ai decidé d'achheté un bon casque audio ent...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio, mais j'avoue être complètement perdu devant le choix : J'ai un budget pouvant aller jusqu'à 50-...
Bonjour, j ai une télé lcd lg32lh2000;j i acheé un casque sans fil;je le branche sur la sortie haut parleurs et casque.j ai le son au minimum; comment...
Bonjour, Je cherche a acheter un casque audio, pour ecouter la musique dans la rue etc... j'ai deja essayer un casque skull candy, sa m'a plutot p...
Bonjour, j ai achete casque sans fil sony et avant phillips je joue a la play ca ce coupe tout les dix minute normale ou pas merci bonne soir...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide =) C'était pour savoir si un casque audio marche comme des écouteurs normaux : on le branche au ...
Bonjour, Je dispose d'un casque sans fil de marque Philips que j'aimerais utiliser sur ma TV HD samsung pour pouvoir jouer à ma Ps3, ma Wii et re...
Bonjour, Je me suis acheté un casque audio Sennheiser HD558 pour les fêtes, et j'aimerais savoir comment et si c'était possible de le paramétrer...
Bonjour,alors je voulais savoir le 7.1 est t'il mieux que le stéréo et pour chaque catégorie quel serait le meilleur casque ? merci bien
Bonjour, étant en voyage à New York, je souhaiterais m'acheter un casque car les prix sont plus bas qu'en France. J'écoute essentiellement de l'electr...
Bonjour, avec mon casque-micro sur mon nouvel ordinateur j'ai un bruit de fond CONSTANT: "huuuuuuuuuuuuuuuuu" que j'entends assez bien et c'est SUP...
Bonjour, j'ai un problème de parasites au niveau du son que ce soit casque ou enceintes, quand je bouge ma souris ou meme sans rien faire j'ai des par...
Bonjour,on ma offert un casque Sony - Casque DJ MDR-V150 mes vu que c'est pour DJ est ce que on peut acheter un adaptateur pour le mettre sur Ipod ou ...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un casque Beats by Dr DRE sur ce site : http://accessoires-france.com/acheter-casque-monster-beats-studio-by-dr-dr...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV Samsung et un casque audio sans fil. Je viens de lire le manuel et ils disent quune fois la casque bra...
Bonjour, voilà j'ai une samsung led 82cm et dessus j'aimerais un conseil de casque tv mais dont il ne faut pas une sortie casque comme il y a su...
Bonjour, J'aimerai connaître vos avis sur ces 2 différents casques et connaître leur insonorité (c'est-à-dire si je mets la musique à fond, que mo...
Bonjour, J'ai un petit problème , je viens d'acheter un casque plantronics pour pouvoir discuté sur Counter Strike , seulement quand je lance le C...
Bonjour, je voudrais un casque audi adapté a la musique que j'écoute , pouriez vous m'aider? j'écoute du rap us du rnb du sound système( raggae) du zo...
Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil il y a une semaine, la première fois tout allais bien mais depuis cette semaine, quand je l'utilise pour é...
Bonjour, Je viens d'acheter un casque muni d'un micro pour ma ps3, mais j'ai un petit soucis: Le but était que je puisse le brancher sur la Pla...
Bonjour, et déjà merci de lire ce post . Voila je viens d'acheter un micro casque Plantronics gamecom 367 et quand je l est branché j ai eu un probl...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...