Les discussions

Casque dr dre pro detox

Bonjour, j'aimerais acheter le casque qui est sur le lien ci-dessou: http://www.casquedrdreinfrance.com/beats-by-dr-dre-monster-pro-detox-noir-p-5777...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
sawseven=bille

Branchement casque

Bonjour, Je vous explique la situation : je joue de la guitare et pour m'accompagner j'utilise le logiciel "guitar pro" selon la configuration sui...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
georges97

Quel casque audio choisir?

Bonjour, Bonjour. Je voudrait un casque pour mon noël. Je voudrait un bon casque avec des bonnes basses et un bon son. Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
WithoutAnyProblem

Amplificateur fiio et casque beats pro

Bonjour, je souhaite m'acheter un amplificateur Fiio car j'ai entendu que sur les beats pro le son sur les lecteurs portables comme les mp3 et sma...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Nask

Bon casque audio pour noël.

Bonjour, je cherche un bon casque audio pour noël. Je me suis renseigné un minium et j'ai appris pas mal de chose. Cependant je ne sais pas si ces inf...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Rubik's

Quel casque audio choisir ? help !

Bonjour, je m'appelle Maxime et je suis fou de musique, j'en écoute très souvent, j'ai un casque un peu merdique actuellement que j'ai bidouillé mais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
fashionexport

Achat d'un casque audio!

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon casque a acheter pour noel. J'écoute ma musique sur mon Iphone 4 avec les écouteurs Apple qui vont avec. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jason2

Quel casque choisir ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un casque de qualité pour écouter mon I-Pod j'ai d'abord pensé au casque Monster beats by dre mais j'ai entendu dire...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix casques bose

Bonjour, Voila, après avoir été fidèle pendant quelques année au Koss porta pro, je suis à la recherche d'un casque bose. Mes gouts musicaux sont var...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zaps

Bon casque audio

Bonjour, je cherche un bon casque audio resistant a moin de 50e Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
alex3210

[aide] problème fibre optique/casque tritton

Bonjour, Voilà, j'aimerais acheter le dernier casque tritton ax pro ( http://www.materiel.net/casque-multimedia/tritton-ax-pro-62149.html ), mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
merevoila34

Casque dr dre-différence entre solo et studio

Bonjour, je vais acheter un casque '' Beats By Dr Dre'' , et j'ai remarqué qu'il existait 2 types de casque: le Solo et le Studio !! Quelle es...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sam7300

Un conseil sur un casque

Bonjour a tous, Je voudrais m'acheter un casque pour mon Ipod j'ai un casque JVC has 600 qui vient de ce casser.Et je voudrais racheter un autre cas...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
audiophile

Micro (casque) ne fonctionne pas !

Bonjour, J'ai un Dell XPS M1530, je viens de formater mon ordinateur, mais après j'arrive pas a faire marcher mon micro (casque), mais celui intég...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
PaoloM.

Casque audio pas moche

Bonjour a tous, voila maintenant quelques mois que j'ai un casque wesc conga, mais voila, il s'est vite abimé et j'en recherche un nouveau pour 60euro...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choisir un casque : quels critères ?

Bonjour, Pour Nöel, j'aimerais m'acheter un casque, mais je ne sais pas du tout quoi choisir. D'après mes recherches, il existe : Beaucoup de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
gasasaaa

Casque audio

Bonjour , donc pour Noel j'aimerais avoir un casque audio pour mon ordinateur ou iPod , j ai un peu regarde les sites il y a des casques qui mon beauc...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ivanisisou

Site qui revent des vrais casques beats?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site qui vend des vrais BEATS à un prix réduit? Merci beaucoup d'avance. Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quels casque choisir pour xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque pas mal pour jouer sur la xbox 360 en ligne . Mon budget est de 150 euro environ mais je ne veut pas le top du top ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
charre

Casque beats by dr dre studio ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque beats by dr dre studio pas cher. J'en ai trouver un sur un site a 125€. Est ce que c est de la contrefa...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
charlie3269

Carte son pour casque mmx 300

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition de ce casque : https://www.amazon.com/gp/product/B001BYMZ5W/ref=ox_sc_act_title_4?ie=UTF8&m=AGDPRO53CEC7G...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sawsix

Casque multifonctions

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Alors voila je suis à la recherche d'un casque un peu spécial, a vrai dire, je ne sais même pas si un casque pareil exi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
dmoniakfr

A la recherche d'un casque

Bonjour, je recherche un casque audio . j'ai un budget maxi de 50 e ,et je dois dire qu'avec tout le choix qu'il y y'a je me perd un peut . mes critèr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
sawsix

Casque beats fake ou non ?

Bonjour, je voudrais savoir si le site : http://www.remisebeatsbydre.com/ , est un faux qui envois des casques de contrefaçon ou si au contraire c'est...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
rom1

Casque beats fake ou pas ?

Bonjour, est ce que ce cite est fiable ? http://www.beatsbydre-music.com/fr/2-studio Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment répare le bandeau de mon casque wecs

Bonjour, j'ai caser le bandeau de mon casque wesc Conga overlay , le son marche très bien mais il y a des sorte de plis sur le bandeau , je peut le fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Louis

Casque mmx 300 et usb mixamp

Bonjour, je voudrais savoir si il est indispensable d'avoir un "ASTRO Gaming USB MixAmp" pour profiter pleinement de mon MMX 300 ? J'ai cru comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Romainspm

Choisir un casque pour jouer de la guitare

Bonjour, Je cherche un casque fermé pour jouer de la guitare , les casques basiques saturent tout de suite des que je monte le volume Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
enafayne

Casque beats/ smasung wave 723

Bonjour, j'aurais 2 ou 3 petites questions. Je souhaite prendre un casque beats pour noël sur amazon.fr, le "Monster Cable - Beats Solo by Dr. Dre - C...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
DunnotHackOnDofus

Xbox 360 : casque et télé, son double ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque "de gamer", et je l'ai essayé chez un ami sur sa xbox 360. Là bas, il marchait très bien, le son me venait dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jenx

Casque dr dre solo ou studio

Bonjour, Je suis une grande fan de la musique et j'aimerais m'acheter le casque dr dre solo ou studio à petit prix ; car je n'ai que 14 ans et c'e...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Zorg

Aide pour l'achat d'un casque audio

Bonjour à tous ! Voilà je vous explique mon "problème". Depuis quelques temps j'ai envie de me prendre un casque audio. Mais j'aime le bon son do...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
elkepok

Casque skullcandy bug

Bonjour à tous, alors voila j'ai acheter un casque skullcandy il y a 2 mois a peut pret et ce matin je reviens du boulot et il ne marchait pas bien i...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lkew

Casque audio wesc ou beats by dre

Bonjour, je cherche un casque audio de bonne qualité et je bloque entre un casque bloody beetroots wesc et un casque Beats by dr dre et comme c'est b...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
xorm-80600

Quel casque audio choisir ?

Bonjour, J'adore ecouter de la musique sur mon iPod .. J'ais des ecouteur, mais j'aimerais acheter un casque. Il faut qu'il ai une puissace de son...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
gost27

Lordi ne veut plus prendre mon casque

Bonjour, euh, voili voilou, mon PC marchait nickel y'a pas longtemps (c'est LORDI, le PC des secondes (et oui, j'en suis :P )) pas de problème, le son...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Charles Attends

Casque by dr dre

Bonjour, Je voudrais savoir si le casque concu par dr dre a une memoire externe( Carte SD) Car je possède un lg et je n'ai pas de prise jack !Merci...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Bob1728

Casque

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau casque pour un budget de plus ou moins 50euro. J'aime beaoucp le JVC HA-650 donc je voudrai votre avis, comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
The Pep

Fil casque audio shl8800

 Résolu

Bonjour, Bonjour, aillant eu un problème avec casque (plus que un coté qui marchait), j'ai coupé l'embout jack et j'en ai racheter un. Il est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Cole71

Fréquence et diaphragme des casques audio

Bonjour à tous, Après m'être longuement renseigné sur le sujet j'ai cru comprendre que la fréquence d'un casque est déterminante pour son utilisati...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
The Pep

Casque beats by dr.dre

Bonjour, Je veux savoir si ce site http://www.beatsbydre-music.com/fr/commande-rapide , vend des casque beats by dr. dre faux si c' est de la co...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
rayko-aide

Casque audio pas cher bon qualité

Salut ! Je vais bientot commander un casque audio sur internet ( et j'aimerais savoir aussi si le site "el-sound.com" est francais, car on a déja eu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
gueshh 95

Casque sans fil sur tv led samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir d'un casque "Gamecom" sans fil pour Xbox360, le problème c'est que les prises contenu dans le pack ne peuvent pas ce br...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jong7

Recherche casque ou oreillette haute qualité

Bonjour, Alors voila je recherche un casque le meilleure sur le marché pour un montant allant jusqu'à 200€. Je voulais le casque beats studio b...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Chopper.25

Quel casque audio choisir (200€ maxi) ??

Bonjour, Je recherche un casque audio pour Ipod. Mon budget maxi est de 200€. J'ai repéré 2 casques : le Beats by Dr Dre Solo HD et l'AKG Q460. Le...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
florianxmob

Casque plus qu'un coté qui marche

Bonjour, J'ai un casque depuis plus d'un an qui marchais bien jusqu'a ce que l'un de ses cotés s'arrete de fonctionner ... étant plutôt téméraire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Karel7

Casque pour dj

Bonjour, Auriez vous des exemples de bon casque pour dj aux alentours de 50 euro Merci

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
dark44880

Problème prise casque

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un casque Panasonic ( RP-HXC40 ). Mais depuis 2-3 semaines, seul l'écouteur droit fonctionne, a moins que je bi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Audihanzo

Branchement casque + sono

bonjours, j'ai un problème je possède un pc portable Packard Bell et une table de mixage + un casque . mon problème est que je veut brancher mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
sawsix

Quel casque audio choisir?

Bonjour, Je veux m'acheter un nouveau casque audio mais j'hésite entre trois de chez Thomann. Le premier est le: THE T.BONE HD-990D http://...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
sawsix
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 8 579